Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Fin de saison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

Fin de saison Empty
MessageSujet: Fin de saison   Fin de saison Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:55

Le Corrado n'a pas bougé pour cette date limite des transactions Sleep . La raison principale c'est que le Dg était satisfait des joueurs en place et ne voyait pas pourquoi il aurait fait des changements . Tout offres venant de d'autres dg auraient été considéré par contre . Tout ca pour vous dire que le Corrado est pret à entreprendre le dernier droit de la saison avec un objectif de finir devant les Bisounes et de finir en tête de ma division . cheers

Bonne chance à tous pour le reste de la saison .

DG Corrado
Revenir en haut Aller en bas
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:05

ouin mon Mat,jva être honnête,à moins que tu connaisses une fin de saison atroce pis moi tout à fait spectaculaire,ben jte concède la première place de notre division Wink Wink pis j'ai regarder ça,la prochaine game contre toi,ben c'est pour savoir le gagnant de notre rivalité!! cheers cheers donc attache ta tuque avec dla broche,ton Simon Gagné va se faire arrêter par ma défensive héhé cheers tongue cheers
Revenir en haut Aller en bas
tkachuk

tkachuk


Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2009

Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:42

ouin les gars vous m oublie un peu car je peux tjrs etre la surprise de cette fin de saison, particulierement avec ma nouvelle acquisition le SAKUNITOR, avec un contrat vierge pour l an prochain ca va suremnet faire mal...on peut deja oublier les merdiques qui ne vise que le fond du baril et je crois que se sera celui du poulet frit Kentuky car quel club de merde lollll maintenant avec le maudit Brossepal...lolllll
ca va etre un combat continuel pour l optention de la premiere position car:

ca prends un general pour botter le cul de ses adversaires de division
Revenir en haut Aller en bas
DG Frog

DG Frog


Messages : 179
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 44
Localisation : St-pie

Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:07

Chez le Frog on compte sur le leadership pour les Plaoyoffs....en esperant en faire parti nous esperons avoir fait les bon choix pour la saison .

3 recrue ce son demarquer donc 2 def qui sont a trente point chacun K.Foster et Z.Michalek ainsi que C.Kunitzqui a egalement trente point.
Fernandez a ete un atout tous au long de la saison ...bonne continuation a tous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» $$$ à la fin de la saison...
» bilan de saison
» Bilan de saison
» Une saison record
» on tourne la page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: Conférence de presse-
Sauter vers: