Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Belle ligue !

Aller en bas 
+7
dave the rocket
joeG
Dg Bison granby
Ice Bears
dg bucheron
Les Oursons de St-Joseph
Slap Shot Lussier
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

Belle ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue !   Belle ligue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:41

WOW , j'ai hate que tu parles mon Pat . Ca sent la brule ici .

bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Slap Shot Lussier

Slap Shot Lussier


Messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2010

Belle ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue !   Belle ligue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:32

Pour lÉchange de Semin c,est probablement mon meilleurs coup !

Semin + 1er choix nordiques y2
vs

Satan + Vigier et une vieille chaudiere


1er choix vaudra tres cher selon moi. alors crissez moi la paix avec l échange de semin !

J-P
Revenir en haut Aller en bas
Slap Shot Lussier

Slap Shot Lussier


Messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2010

Belle ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue !   Belle ligue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:37

En passant rien de personnel Mr le président !

je crois qu avec Rivet , boucher, satan, weight, conroy, etc .. je n aurais jamais gagné la coupe. j aurais du changer de nom pour les résidences soleil de st -hilaire. bref, s'il y a un club de dispo fait moi signe , ca va me faire plaisir de le faire gagner. bref , je vais m ennuyer d écoeurer les oursons et de transiger avec ddv.

jp
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

Belle ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue !   Belle ligue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:54

wow, faudrais je commence à me connecté la journé à la job parce que le feu pogne vite par ici!

Je pensait pas j'avais à me justifié avec tout les d.g ou faire un sondage pour prendre une décision dans ma ligue. Ceux qui pense que j'ai tassé le d.g pour mettre un de mes chum, détrompez-vous, ce n'est pas la raison, Le D.G du Corona étais en période d'essaie, comme tout les nouveau d.g qui entre dans la ligue. j'ai été patien avec lui mais le manque de d.g back-up lui à donner quelque semaine supplémentaire dans la ligue.

Ce qui à couté la job au d.g du Corona n'est pas sa position au classement ni c'est mauvaises transaction. J'ai bien tenté de l'aidé pour lui montré les principes d'une ligue simulé et la valeur des joueurs mais je ne voyais aucune amélioration.

L'accumulation de mauvaise décision et de courriel répétitif qui mettais sans cesse les cotes des joueurs en question, un peut comme il a mentionné aujourd'hui à propos de Semin et Green, et les comparaison des salaires des joueurs avec ceux de la LNH parce que des salaires ne fesait pas son affaire, la location de joueurs pour comblé la mauvaise gestion et tenté de contourné les règlement de non disponibilité... La liste est longue et je ne vais pas tout énumèré ou rentré dans les détail, je comprend vos intérogation mais malheureusement, vous ne pouvez pas comprendre le travail que sa implique de s'occupé d'une ligue simulé et c'est pire lorsqu'un d.g remet sans cesse la ligue en question, tente de tout changer en comparant à la NHL ou pose sans cesse les même questions.

Comme quelques d.g on mentionné plus haut, la ligue simulé c'est juste un jeu, mais c'est aussi un jeu pour moi, pas une job, mais quand c'est rendu j'ai l'impression de gèré une garderie plutot qu'une ligue simulé à cause de d.g incapable de prendre un décision tout seul , c'est vraiment pas plaisant.Je sais que d'autre d.g participe moin dans la ligue, et je dit pas que leur job est assuré non plus, mais au moin, je passe pas mes soirée à répondre à la même question ou à m'obstiné avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Charles-Borromée

Belle ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue !   Belle ligue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:49

J'osait pas ecrire sur cela avant d'avoir la replique du President mais apres avoir lue ca je ne peu qu'aprouver le prez !Je n'ai rien contre aucun dg l'important c'est de s'amuser et de ne pas revirer fou avec ca ! La plupart des dg son respectueux et il faut rester dans cette atmospher.

ps:Dans tote les ligue que j ai participer ,c'est la meilleur que j'ai eu!On se demande jamais si ca va etre simuler ,c est fait a tout les soirs et c est au grand honneur de notre prez continue comme ca Pat en en esperant que cette ligue vivra longtemps et que nous poura enfin faire des repechage cette foie si sans toujours recommencer lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

Belle ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue !   Belle ligue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 6:55

en effet,c'est juste pour le plaisir!!!un jeu!!!pis c'est le fun de niaiser des fois les autres DG Wink Wink comme le pouette pouette de Corado(qui va crissement bien en ce moment avec ses 8 victoires de suites,félicitation!!!)le DG des "trade"Daredevill et bien d'autres,mais c'est toujours sans rancune et juste pour le plaisir.

dison qu'hier,ya des DG que les propos on été pas mal raide et même violent.si vous êtes pas ici pour vous faire du plaisir,ben ça va pas ben!!!Pat regarde ses dossier à tous les soirs et en plus,il faut qui commence à sortir les listes des joueur dispo pour l'année prochaine et mettre des cotes pis des salaires,sans joke,moi pas sûr que je m'occuperais de ça et en plus,avec un ptit poupon à s'occuper??sans joke,méchante job qui fait.Pis pour les DG qui participe moins,ben ça,on peu rien y faire,c'est à Pat à s'occuper de ça et nous,continuer à s'amuser!!!

donc passon à autre chose et amusons-nous!!!!
continus Pat,merci pour la ligue,on te le dit pas assez souvent je crois

Franck
DG Bison
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

Belle ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue !   Belle ligue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:08

maudit teteux la bisoune... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

Belle ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue !   Belle ligue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:24

T'as ben raison DDV , yé téteux en criss la bisoune.

Yé pareil avec moi .

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

Belle ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue !   Belle ligue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:23

Bon Bon!!!ça dit encore des niaiseries lol! lol! lol! on verra à prochaine game Wink Wink Wink

Franck
DG Bison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue !   Belle ligue ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle ligue !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Belle victoire des Jets
» maudite belle rivalité!!!!
» belle séquence pour les Bisons!!
» Belle victoire contre les Breakers!
» Belle entrée dans les séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: Conférence de presse-
Sauter vers: