Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Belle ligue !

Aller en bas 
+7
dave the rocket
joeG
Dg Bison granby
Ice Bears
dg bucheron
Les Oursons de St-Joseph
Slap Shot Lussier
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slap Shot Lussier

Slap Shot Lussier


Messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2010

Belle ligue ! Empty
MessageSujet: Belle ligue !   Belle ligue ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:33

Congédiement apres O avertissement !

Je rentre dans ma masse salariale ! Et oups un nouveau dg en moins de 1h.

Lache pas ca Mr le prez !

Si tu es trop sans dessin pour comprendre que je voulais finir dernier , maintenant tu le sais !

bonne chance à tous les '' bons'' gars dans la ligue ( Laser, DDV, Oursons, Rocket, Nordiques, Mafia et j'en passe)

jp lussier
dg corona forever
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

Belle ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue !   Belle ligue ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 7:11

saa ressemble pas mal à un congédiement pour mettre un de ses chums....

calisss le corona était celui qui participait le plus...

t'aurais p-e une job de DG à faire avec 4-5 clubs avant de bumper ceux qui participent...

criss stun jeu siboire...
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

Belle ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue !   Belle ligue ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:55

ben daccord avec vous autres yaurais du avoir ben dautre dg congédier avant lui...comprends tous simplement pas... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Ice Bears

Ice Bears


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2009

Belle ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue !   Belle ligue ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:53

C'est p-e toi qui est trop sans dessin pour comprendre que d'accepter de donner un 1er choix, un 2e et un 3e choix pour super Semin à 50 d'OV c'est le genre de move qui fait mal à la ligue entière et pas seulement à ton club. c'est simplement mon avis.

Pour ma part, je préfères un gars qui s'implique un peu moins ouvertement, mais qui gère son club comme du monde.

Si vous ne comprennez pas la décision du prez, c'est p-e parce que vous avez juste une version des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Slap Shot Lussier

Slap Shot Lussier


Messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2010

Belle ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue !   Belle ligue ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:45

J suis d'accord avec toi pour le move de Semin, mais j ai personnellement remercié le prez pour ca ( avoir annulé). Par contre, je trouve ca tres ordinaire que des gars comme Semin, Green et j en passe soient faible. Ca va tuer votre ligue, ca va devenir tres plate.

Mais tu dois etre jaloux que j avais 3 1er choix.

Pas sur que tu aurais aimer que je te crisse la volée l an prochain avec ma 1ere ligne de : Ovy Kopitar et Malkin et même Elias sur la 2e avec Carter.

Je pense que ceux qui ont fait des plaintes sur moi sont ceux qui sont jaloux de mes choix de 1ere ronde.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
Ice Bears

Ice Bears


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2009

Belle ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue !   Belle ligue ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:05

Peut pas être jaloux, j'en ai 3 moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

Belle ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue !   Belle ligue ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:30

phil ta le droit a ton opinion la dessus mais traiter le monde de sans dessin quand le gars a fait une ou des erreurs pas trop fort...moi je sais quil a fait des trade bizzare (il en a fait avec moi) et dautre ou il sen est bien sortie.le gars a appris a connaitre la ligue et trouvais quil y allais en saméliorant.oui il a retrader parce quil etais en dessous du plancher et puis sa fait quoi...pas pire que ceux qui le dépasse scratch bref je suis pas daccord avec le choix a pat et meme si il mapplique 10 raisons je serai pas plus daccord et ta builshit du fait que taime mieux un dg qui participe pas qui est un fantome mais gagne faut vraiment pis vraiment pas trop savoir quoi dire la relis toi et réfléchi avant décrire parce quest-ce qui fait une ligue simulé interressante sais des dg comme jp qui sont facile daces qui te répondre et qui participe...pose toi une question un dg qui te revois aucune réponse de trade ou quil ecrit jamais sur le forum mais est 4e et quil fait aucun trade et aucun message ou presque au mois sur le forum veut dire quil est un excellent dg qui connais sa ...oufff lache la drogue mon phil reviens sur terre drunken bref jai rien contre le nouveau dg mais il y aurais du remplacer un autre club et si faut les nommer ceux la pas de trouble peux ten nommer au moins 3 facile bref sais mon commentaire....
Revenir en haut Aller en bas
Ice Bears

Ice Bears


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2009

Belle ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue !   Belle ligue ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:57

Je comprends ce que tu veux dire au niveau de l'action sur le forum, et de l'accessibilité et tout.
j'ai dit "peut-être toi qui est sans dessin" parce qu'il a traité Pat avant, pour une raison vraiment stupide, tout le monde sait qu'il voulait finir dernier.
il a scrappé une équipe, là faudrait pas que Malik tombe au combat, sinon aucune chance pour le planché..

Je dit pas que j'approuve la décision de Pat, je dis juste qu'il avait ses raisons, c lui qui a chaque soir doit dealer avec les clubs qui sont pas réglementaire, alors a lui de décidé ce qu'il veut faire des gars qui respecte pas ca.

Si pour toi, le Dg # 1 d'une ligue simulé est celui qui participe aux trades et au forum tellement qu'il en vient à devoir faire benché des gars de 4 M$ juste pour être légal coté limite salariale, alors c'est cool... pour toi. Mais pour moi c'est pas seulement ca.

Bref, je crois que je lui aurais laissé sa chance, mais c'est pas moi le prez
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

Belle ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue !   Belle ligue ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:28

criss scrappé un club, virer pas fou... on verra l'an prochain quand il va etre dans le top 5 de la ligue à cause de ses trades et de ses choix au repêchage...

mais tout le crédit reviendra au papier de toilette cascade....

qui le criss dehors, ok c beau, mais yaurais pu l'avertir, lui en parler avant... demander l'opinion des autres...

faire des trades pour des jeunes, c pas pire que faire des trades pour des vieux croutes de 40 ans à 7 millions comme sundin....

il voulait juste trouver un contexte pour le sortir de la ligue, et ya décider que c'était hier.... pourquoi hier?????????????????????????

P.S. des plaintes.... depuis quand qu'il en tient compte??


Dernière édition par Les Oursons de St-Joseph le Lun 29 Mar - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

Belle ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue !   Belle ligue ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:47

avant de se bitcher entre club et vision de président et dg,pourquoi qu'on attendraient pas la version du président et de laisser s'expliquer avant de juger un ou l'autre.c'est pas nous autres qui à gèré le dossier,c'est à Pat de vous dire ce qui s'est passé avec le DG Corona.après vous jugerez par vous même.

et pour les choix de première ronde,peut-être qu'il sera pas tout premier.c'est choisi par lotterie vous savez,donc les 5 derniers ont de bonne chances et même si vous choisisez Malkin,ça veut pas dire que c'est comme la réalité,ça dépend comment vous runnez votre club et avec qui vous faite jouer les joueurs.

donc attendont la version du président

Franck
dg Bison
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

Belle ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue !   Belle ligue ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:49

je crois que steph brunelle est lancien dg qui a drafter se club et avais quitter pour X raison.est-ce un grand ami a quelqun dans ligue Question Question Question ...pourquoi jp au lieux des dgs absent qui supposément connaisse le hockey dapres phil drunken sais un bon mouve jen doute.la vrai raison est-ce que se nouveau dg et ancien dg de cette concession serais trop pesant et aurais lui meme demander de revenir propriétaire de se club.... Question Question Question plusieurs hypotheses possible mais le predz devra lexpliquer mieux celle la parce que wow ja comprends pas encore cette décision...
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

Belle ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue !   Belle ligue ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:53

moi je l'ai vue le email expliquant la démission, et ça ressemble vraiment...

a tasser qqun, pour mettre son chum...

il a le driot a ses raisons, mais cest le contexte qui a aucun rapport... pourquoi hier??? pcq l'autre est revenu dans le portrait?

s'il veut faire le ménage de sa ligue, pas de trouble!!!! mais qu'il le fasse pour de vrai, y'aurait 2-3 coups de swiffer à passer dans ses DG la!!!
Revenir en haut Aller en bas
joeG

joeG


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : Beloeil

Belle ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue !   Belle ligue ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:19

Hey l'oursons,
t qui toé por juger des échanges des autres ou pour décider qui devrait rester ou s'en
aller.?? Tant qu'à moi, ton équipe est pas mieux qu'un autre pis j'trouve que t'as pas mal une grande gueule.
Tu passes ton temps à chialer. C peut-être des frustrés comme toi qui devrait partir...
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

Belle ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue !   Belle ligue ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:22

prend ta pillule...

trouve moi une place ou je juge les échanges des autres???? aweille... juste une.... tic tac tic tac... j'attends encore???

Je dis mon opinion, et c'est sûrement pas toi qui va m'en empêcher!!!

Je trouve le congédiement sans fondement, j'ai le droit? Ou je dois demander ta permission avant???
Revenir en haut Aller en bas
joeG

joeG


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : Beloeil

Belle ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue !   Belle ligue ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:24

Tu peux ben insulter le monde quand t caché en arrière de ton ordi
tu peux pas te faire faire mal Ton opinion on s'en criss
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

Belle ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue !   Belle ligue ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:26

joe sans toffencer sais quelqun qui prends la défense de son chum sais un peu normal et jai jamais vue lourson juger les échange la seul affaire jai vue de lui sais de planter le général mais sais tous le monde le fait... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

Belle ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue !   Belle ligue ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:28

insulter le monde???

ou sa?? siboire t cinglé toi....

Olivier Charpentier
1463 des Seigneurs Ouest
st-Hyacinthe, Qc
J2T 5L1
450-501-4960

bon jtu encore cacher? veux tu mon # d'assurance sociale?

vient-en j'ai d'la biere en masse, on va ecouter buffalo vs boston Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joeG

joeG


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : Beloeil

Belle ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue !   Belle ligue ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:33

Y vient juste de le faire en parlant de Sundin. Je me sens visé parceque je suis allé chercher
le vieux crouton comme il dit parce que moi je ne veux pas finir dans la cave. J'ai peut être pu mon 1er choix
mais ca n'a rien à voir, j'aurais probablement fait la même chose. Moi, faire exprès pour perdre pendant
4 mois sans savoir si on va jouer plus que 2 saisons...J'ai d'autres choses à faire dans la vie!!!
J'ai pas peur de dire que je trouvais pas correct l'attitude de J-P de tout
faire pour finir dernier. De là à le congédier, je ne pense pas mais, ca ne me regarde pas.
Pour ce qui est de la participation du monde sur le forum, la plupart de vous autres
se connaisse et écrivent juste pour s'écoeurer ou dire des niaiseries, alors....
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

Belle ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue !   Belle ligue ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:36

bon je m'excuse pour Sundin... j'visais pas toi en particulier... j'ai dit le premier vieux épais que j'hais qui m'est venu en tête...

si tu veux rire d'un vieux club de sans dessin, check le mien Laughing

sans rancune Smile
Revenir en haut Aller en bas
joeG

joeG


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : Beloeil

Belle ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue !   Belle ligue ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:42

Excuses acceptées, je me suis emporté.
Peut être la frustration d'être dernier sans savoir quoi faire
pour m'en sortir. Laughing Very Happy Laughing
Sans racune
Revenir en haut Aller en bas
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

Belle ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue !   Belle ligue ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:04

en tout cas,fait pas comme le Daredevill!!!échanger tout ton club pis perdre encore lol! lol! lol!

sans rancune le Daredevill Wink Wink Wink ben hâte de jouer contre toi!!!

Franck
DG bison
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

Belle ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue !   Belle ligue ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:05

ta de la neige sur ton épaule..un trou dans ta mitaine... drunken drunken drunken lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

Belle ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue !   Belle ligue ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:06

inquiete ma bisoune nous aussi on a hate de taffronter question de gonfler notre nombre de victoire plus facilement... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dave the rocket




Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2009

Belle ligue ! Empty
MessageSujet: ou es le president aka the prez   Belle ligue ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:09

je suis pas style a chialer mais j ai ben hate de t entendre tes raison pour crisser jp dehors. Tu na jamais fait avertissemnt avant...
Il ya une couple de jours de chilait que le monde s occupait pas de leur club pis la tu prend un des 5 qui s en occupen le plus pis tu le met dehors. J e suis le premier a pas faire la job que tu fais pcq que je suis pas cave on sait tous que tu mets beaucouop de termp0s la dedans.la ligue simule c pas la meme chose que d en vrai vie. le mond ereproche a jp d avoir fais l echange de semin pour un choix de premiere rd. ostie ds la vrai vie c serais un ostie de bon trade pour l equipe qui obtidrais semin. uil faut que tu comprenne que le hockey simule c pas la meme chose. Tu as ete le premier a lui expliquer!!!!!On se demande ou ce ligue la c va!!!!tres decu du resulttat et ENCORE PLUS DE LA FACON DE FAIRE....ben hate d entendre les raison!!!!!1


dg du rocket
Revenir en haut Aller en bas
spiders

spiders


Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2010

Belle ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue !   Belle ligue ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:28

tout le monde chiale a propos des echanges mais ils a toujours quelqu'un qui veut t'echanger ca scrap pour tes bon joueurs.il te le vante comme le prochain sydney crosby
mais ce qui est drole c'est que eux ils en ont pas besoin...tant mieux pour ceux qui ont reussi a faire ce genre d'echange.pour ce qui est de semin je crois qu'Il est dans son droit de l'echanger contre un premier choix,meme si moi je trouve l'echange bizarre.avoir su je l'aurais offert mon premier choix moi aussi. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue !   Belle ligue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle ligue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belle victoire contre les Breakers!
» Belle entrée dans les séries
» Wow!!Belle victoire les Bisons ce soir!!
» quel belle performance de Gionta!!!
» belle séquence pour les Bisons!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: Conférence de presse-
Sauter vers: