Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Une limite de transaction par équipe

Aller en bas 
+4
Heavy Metal
dg Phantoms
dg bucheron
Le Mafieux
8 participants
AuteurMessage
Le Mafieux

Le Mafieux


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2009

Une limite de transaction par équipe Empty
MessageSujet: Une limite de transaction par équipe   Une limite de transaction par équipe Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:51

Je suis surment le DG le plus visé dans cette nouvelles reglementation cheers ....mais meme si j'aime ca trader a tout les semaine pour mon simple plaisir personnelle, je suis tout a fait d'accord avec ce reglement la, meme si apres la 1ere semaine j'aurai pu le droit d'en faire afro et j'espere que ca va etre un nombre tres bas dans le genre 2-3...si y'a des DG qui sont partis a cause du manque de réalisme c'est eux les pire, car garder leur club intact au bas du classement sans rien faire c pas mieux non plus...j'avou que j'ai exageré mais si je compare mon line-up du départ a celui-ci je suis 2 fois si c pas 3 fois plus fort avec des excellents jeunes comme Armstrong-Horton-Lethinen et sans oublier mon noyau Heatley-Gionta, alors oui le nombre de trade éffectué ote au réalisme, mais j'ai batis un gros club pour plusieur année
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

Une limite de transaction par équipe Empty
MessageSujet: Re: Une limite de transaction par équipe   Une limite de transaction par équipe Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:05

moi je mettrais pas un nombre fixe mais plutot un délai entre les trade je mexplique.si un dg fait un trade il est 7 jours sans en effectuer un.(a part ptre la derniere semaine avant la date limite des échanges)comme sa yaura pas dexageration de trader a tous les jours...mais un nombres fixes pas daccord il peux arriver ben des blesser durant lannée et sa peux jouer sur une équipe...bref sais mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
dg Phantoms

dg Phantoms


Messages : 157
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 50
Localisation : St-Jacques

Une limite de transaction par équipe Empty
MessageSujet: Re: Une limite de transaction par équipe   Une limite de transaction par équipe Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:25

une limite d'échanges pour plus de réalisme...pourquoi ne pas mettre la plafond salariale à 56M$ tant qu'à parler de réalisme ? plusieurs transactions ont été faites à cause du plafond trop bas.....

je ne dis pas que je suis contre ce règlement, mais tant qu'à mettre du réalisme............


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Charles-Borromée

Une limite de transaction par équipe Empty
MessageSujet: Re: Une limite de transaction par équipe   Une limite de transaction par équipe Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:05

Il me devais d'appuiyer mon confrere du phamtome oui ce st sure que la masse est trop basse et que nous somme obliger de transiger a acuse de ca si on veux du realisme commencons par metre la masse a 56 million comme dans la vrai nhl ca changera beaucoup de chose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

Une limite de transaction par équipe Empty
MessageSujet: Re: Une limite de transaction par équipe   Une limite de transaction par équipe Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:06

sa pour sa je suis parfaitement daccord...
Revenir en haut Aller en bas
Le Mafieux

Le Mafieux


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2009

Une limite de transaction par équipe Empty
MessageSujet: Re: Une limite de transaction par équipe   Une limite de transaction par équipe Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:06

oui moi aussi un plafond réaliste et san dire un maximum de trade limité a 1 aux 2 semaine quelques choses comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Men-O-War

Men-O-War


Messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe

Une limite de transaction par équipe Empty
MessageSujet: Re: Une limite de transaction par équipe   Une limite de transaction par équipe Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:17

c'est vrai que le plafond est trop bas, c'est autant mon erreur de pas avoir penser a ca avant.

on est 24 clubs comparativement a 30 dans la NHL

je vien de vérifier et le plafond salarial pour la saison 2006-2007 NHL etait a 44millions,

donc on aurais du faire les 44millions multiplier par 30 club et diviser par 24 ce qui fait 55millions par club

les salaires des jouuers sont baser sur 2006-2007 donc on aurai du avoir 55 millions de plafond

et mon analyse en chiffre study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Bengod

Bengod


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2009

Une limite de transaction par équipe Empty
MessageSujet: Re: Une limite de transaction par équipe   Une limite de transaction par équipe Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:34

En tant que l un des DG les plus actif je nai rien contre je me plierais a la decision de la ligue mais jirais dans le meme sens que notre chere amis DG Phantom sur ce bonne chance a tous pour la fin de la saison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DgWhalers

DgWhalers


Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 52
Localisation : Wickham

Une limite de transaction par équipe Empty
MessageSujet: Re: Une limite de transaction par équipe   Une limite de transaction par équipe Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:47

moi j ai rien contre le nb de trade,mais j avoue que le plafond nous aide pas,mais c est égale pour tous les clubs,moi je suis pour le status quo pour au moins cette saison,on change pas les reglements tout de suite et apres la saison on verras,ca va p-e ce stabillise
Revenir en haut Aller en bas
Men-O-War

Men-O-War


Messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe

Une limite de transaction par équipe Empty
MessageSujet: Re: Une limite de transaction par équipe   Une limite de transaction par équipe Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:36

pour ca Bruno tu as bien raison,

pour cette saison ces le status quo

on change pas le plafond en pleine saison
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

Une limite de transaction par équipe Empty
MessageSujet: Re: Une limite de transaction par équipe   Une limite de transaction par équipe Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:23

exactement, le plafond ne monteras pas en millieu de saison, mais je vais l'ajuster pour l'an prochain. pour l'instant, sa reste égal pour tout le monde.J'aime bien l'idée du DDV de laisser un délais minimum entre 2 transactions à la place d'une limite fixe, si quelqu'un à d'autres idées, proposé les, ya toujours place à amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
Men-O-War

Men-O-War


Messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe

Une limite de transaction par équipe Empty
MessageSujet: Re: Une limite de transaction par équipe   Une limite de transaction par équipe Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:21

oui c'est bien de laisser un delai, mais a cause du plafond on peut pas vraiment,

pour avoir Kiprusoff il a fallu que je baisse ma masse salariale, donc 2 transaction
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

Une limite de transaction par équipe Empty
MessageSujet: Re: Une limite de transaction par équipe   Une limite de transaction par équipe Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:31

oui mais l'an prochainn en montnat le plafond, les d.g vons avoir de la marge de maneuvres, sauf si tout le monde s'accote à 500 000$ du plafond
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
DgWhalers

DgWhalers


Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 52
Localisation : Wickham

Une limite de transaction par équipe Empty
MessageSujet: Re: Une limite de transaction par équipe   Une limite de transaction par équipe Icon_minitimeSam 28 Nov - 5:58

moi je suis contre,je fait pas de transaction en fou mais j en ai fait 2 la meme journée,mais p-e faire comme dans le junior,des periodes ou on peut faire des trade et des periode ou on as pas le droit,mais pas de delai entre les trade,ca risque de tuer des transactions majeurs ou des echanges a 3 clubs
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Charles-Borromée

Une limite de transaction par équipe Empty
MessageSujet: Re: Une limite de transaction par équipe   Une limite de transaction par équipe Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:31

Bien raison pour ca ...Regarder rien de plus facile on monte la masse l'an prochain et on demande au dj de faire preuve de bon sang avec les transaction !on a pas a payer pour ceux qui transige a tout les jours !On aura qu'a donner des avertissement a ceux la car la ligue est super et faut pas commencer a faire des nouvelles regle pour ce monde la study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une limite de transaction par équipe Empty
MessageSujet: Re: Une limite de transaction par équipe   Une limite de transaction par équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une limite de transaction par équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» date limite des échanges
» Transaction
» Farm + salary cap après date limite
» transaction DRA-BIS
» 2 transaction en une journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: