Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Bien fait vite fait ....!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Frog

DG Frog


Messages : 179
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 44
Localisation : St-pie

Bien fait vite fait ....!!! Empty
MessageSujet: Bien fait vite fait ....!!!   Bien fait vite fait ....!!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:46

A toute l'equipe un beau Bravo pour la victoire contre le 1er de division et classement de conference Mafia qui a par contre 1 match en main avec 1 pts en dessous.
Ce fut une exellente parti,pas beaucoup de punition fair play a lexeption de Hasek qui apres avoir accorder un but apres 14 sec du debut de la 2e periode a fait des sienne et a ete expulser.....c sans compter larracheur de tete par excellence qui mavais dis vouloir faire payer cher le premier rang mais bon ...........pas trop TUFFF ton arracheur de tete je lai blesser pour une semaine,en plus d'avoir des ti bobo,quand il joue si on peut appeler ca jouer hehehe il ne fait que rechauffer le banc de punition quand il ne prend pas de suspension cheers cheers cheers Twisted Evil .

J'adore la competition avec Mafia je tenvois un douzaine de hot dog pour donner a Commodore qui mange c croute ...... jocolor

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Men-O-War

Men-O-War


Messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe

Bien fait vite fait ....!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien fait vite fait ....!!!   Bien fait vite fait ....!!! Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:34

je te comprends, c'est le fun avoir la Mafia

c'est un club qui donne pas de compétition

C'est aussi facile que de battre le Canadien dans la NHL lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

Bien fait vite fait ....!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien fait vite fait ....!!!   Bien fait vite fait ....!!! Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:25

javoue que la mafia est pas un club ben compétitif...il fait les séries mais se fait sortir habituellement assez vite vue sont club trop vieux et fif lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien fait vite fait ....!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien fait vite fait ....!!!   Bien fait vite fait ....!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien fait vite fait ....!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait Divers: Tournoi de poker
» une victoire qui fait mal
» fait chier mes listes
» Le frog fait un virage jeunesse
» Quand le gardien fait la différence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: