Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 C quoi le probleme ??????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Frog

DG Frog


Messages : 179
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 44
Localisation : St-pie

C quoi le probleme ?????? Empty
MessageSujet: C quoi le probleme ??????   C quoi le probleme ?????? Icon_minitimeSam 14 Nov - 6:49

non mais come les Boy's je ne c pas c quoi le probleme de certain DG qui disent ne^pas avoir de temp pour la ligue simuler..........je ne porterai pas de jugement sur votre situation mais je trouve ca drole en %&*(??%)qui en nas qui non meme pas 5 min de libre dans une journee pour prendre le temp de faire c lignes,faut tu soie vraiment trop important si ta pas le temp faire ca.........TK je trouve ca lache pas mal a tous ceux qui lache parcequ 'il non pas de temp...??????

JE TROUVE CA PLATE EN CRISSE QUE LES GARS NE SIMPLIQUE PAS PLUS QUE CA ,C VRAI C JUSTE UNE LIGUE SIMULER ,MAIS C UN DIVERTISSEMENT QUI DEMANDE 5MIN PAR JOUR P-E 10-15 MIN SI TU VEUX TRADER UN JOUEUR .........MANQUE DE TEMP PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF C DLA MARDE ....J'AI P-E PAS D'ENFANT MAIS JE TRAVAILLE 12HR PAR JOUR ET JAI AU MOIN 5MIN POUR ALLER VOIR MES RESULTATS.

TK ma monter de lait est passe asteur ,les gars amuser vous comme vous le pouvez cheers cheers cheers cheers

(EN PASSANT JE VISE SEULEMENT LES DG QUI NE S'OCCUPE PAS DE LEUR CLUB)
Revenir en haut Aller en bas
joeG

joeG


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : Beloeil

C quoi le probleme ?????? Empty
MessageSujet: Re: C quoi le probleme ??????   C quoi le probleme ?????? Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:12

D'accord avec toi Oli. Y me semble que c plus le fun quand les gars s'implique. Ca sert à quoi de former un équipe pis de la regarder aller
sans y toucher confused confused On peut voir que la plupart des Dg sont actif mais j'avoue que ca regarde mal, 2 qui lâche après seulement
30 games de la 1ere saison. De plus, trop d'amendes. Les gars vont se ramasser en fallite
Lâches pas le gros cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

C quoi le probleme ?????? Empty
MessageSujet: Re: C quoi le probleme ??????   C quoi le probleme ?????? Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:23

lache pas mon oli good job moi les amende sont mérité je fait mes trio mes je remets le joueur sans le vouloir
lol
Revenir en haut Aller en bas
Men-O-War

Men-O-War


Messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe

C quoi le probleme ?????? Empty
MessageSujet: Re: C quoi le probleme ??????   C quoi le probleme ?????? Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:14

Bien raison OLI

ce qui est le fun d'une ligue simuler c'est la participation, si des DG lache, c'est pour en avoir des meilleurs, qui participe plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C quoi le probleme ?????? Empty
MessageSujet: Re: C quoi le probleme ??????   C quoi le probleme ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C quoi le probleme ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité)
» Quoi de neuf
» petit problème
» probleme sur la page du repechage
» probleme avec le sths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: