Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité)

Aller en bas 
+8
Admin
joeG
Dg Bison granby
d.g dragon
Les Oursons de St-Joseph
DG Frog
Wolverines
Le Mafieux
12 participants
AuteurMessage
Le Mafieux

Le Mafieux


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2009

je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Empty
MessageSujet: je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité)   je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:54

La plus part des DG que je parlais a date, on ce disait tous que c'était le fun de faire parti d'une ligue simulé avec un président de la ligue serieux, mais la avec ton trade de MARDE tu vien de perdre le respect de plusieur dg, dont plusieur que tu connais personnellement....si moi ou un autre dg aurrais faite cette offre completement stupide, un président qui a au moin 2 cellules qui fonctionne, aurais refusé ce trade la .....le monde s'en calisse que tu aille chercher Crosby mais au moins t'aurrais pu donner la moitier de sa valeur.... juste Crosby et Bryzkalov vs toute la merde que ta donné ( a part Sedin) , personne aurais accepter ca et pour rajouter a l'insulte supreme lol lol lol t'ose lui demander deux 1er choix...un 2e choix ainsi que blake un des mieux coté de la ligue a 78ov lol.....bravo champion cheers ...et ca c'est sans oublier ton trade d'avant Niittymaki vs M-A Fleury lol .....je sais pas si c'est un teste pour voir si les DG sont stupide ou pas, mais si c'est le cas c'est une bonne joke Very Happy ....
Revenir en haut Aller en bas
Wolverines

Wolverines


Messages : 68
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 43
Localisation : Mascouche

je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Empty
MessageSujet: C'est quoi ton problème tipit power   je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:53

En passant, je n'aime pas trop me faire dire que j'ai 2 cellules, tu es qui toi pour parler... Tu te prend pour qui... En passant c'est moi qui obtient 2 premier choix et nom les dragons, regarde comme il faut... Pis si tu voulais Crosby tu n'as fait juste a me faire une offre intéressante... Pour ce qui est de Blake je m'en suis débarasser a cause de son salaire... S'il t'intéressait tu n'avais qu'à me faire une offre....

Je trouve vraiment plate de voir du monde qui manque de respect comme ça....


Pas décu du Prez, décu des DG comme Tipitpower...


en passant, il y a personne qui te retient ici... si tu es pas content tu sais quoi faire...

Je vois qu'ici il n'y a pas juste du monde agréable.... vraiment décu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afl-floorball.ca.cx
DG Frog

DG Frog


Messages : 179
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 44
Localisation : St-pie

je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Empty
MessageSujet: Re: je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité)   je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:54

Personnelement DG Wolw.....chu sur que des offre tant nas eu vien pas me dire que Crosby interressais pas plusieur club tu laurais afficher tu aurais eu 23 demande pour......??????
MAI JE SUIS DACCORD AVEC MAFIA QUAND IL DIS QUE YA PAS UN DG QUI AURAIS ACCEPTER CA.

Dison que je suis p-e un peu jaloux oui je ladmet ,sauf que ya pas un gars senser (sans te vexer)qui aurais fait se trade a lexeption davoir Ovec... dans le trade ?????
TU VERRAS JAMAIS CA DANS LA REALITER .(pour un manque de realisme,celle la c la meilleur,pire que les 60 trades).

ca veux juste dire que ya rien dimpossible donc ya pas 1 trade qui devrais etre bloquer par le prez......

Merci !! (cetais mon opinion ca vaut ce que ca vaut.)
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Empty
MessageSujet: Re: je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité)   je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:09

jai juste une chose a dire là-dessus....

avant de vouloir mettre un nombre maximum de trade, faudrait p-e penser à mettre un comité en place pour faire valider les trades....

voyons dont stune joke ce trade là...????????

un peu plus tu recevais brodeur avec ca????
Revenir en haut Aller en bas
Le Mafieux

Le Mafieux


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2009

je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Empty
MessageSujet: Re: je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité)   je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:18

lol heille le wolwe balerine, c'est plus moi qui devrais te dire.. tu te prends pour qui ....ca fait des année que je fais parti des ligue simulé et toi tu viens tout juste d'arriver dans celle-la....alors si t'a pas aimé mon expression 2 cellules, c'est que tu connais vraiment rien aux ligue simulé et que les Dragons ton fourré de tout les coté lol....


en passant chu ben loin d'etre jaloux de ton trade, car tu va etre une équipe des plus dans conference facile a planter cheers ....


jmen calisse tu que tu sois decu de moi lol......


y'a une rumeur qui cours qu'il y aurais eu une offres de la part de Piquanté et que celle-ci aurais été refusé par la ligue alors si c'est le cas c encore pire , car je crois pas que cette offre la sois pire que celle-ci .....ces des rumeur qui ne sont pas fondé encore, alors si c'est pas vrai je m'en excuse, mais si c'est le contraire...lol...ca va etre drole
Revenir en haut Aller en bas
d.g dragon

d.g dragon


Messages : 216
Date d'inscription : 24/07/2009

je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Empty
MessageSujet: Re: je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité)   je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:15

Pour commencer, la ligue n'as refuser aucune transaction depuis le début de la saison allors ceux qui parte des rumenr peuvent se retenir, si sa serais le cas,y'en aurais pas eu plus de 60 et j'essayerais pas de trouver une solution.

Pour ceux qui chiale de la transactions, analiser la comme faut, oui je vais chercher crosby et c'est peu commun, mais j'ai quoi en retour? Bryzgalov, loin d'être un gardien dominant, Blake, va surement prendre sa retraite l'an prochain, Brunette, y'en à des tonne de joueurs comme sa dans la ligue...Et c'est pas moi qui recois 2 premier choix, je les donne en plus de 4 joueurs établis dont mon 1er gardien, mon 1er LW et Sedin qui est très solide.

Le d.g du Wolverine à recus d'autre offre et faut croire que c'est moi qui avais la meilleur, allors ceux qui disent que mon offre est ridicule, j'aimerais pas voir les autres, et je suis sur que n'importe quel autre d.g aurais aimer l'avoir et aurasi fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Empty
MessageSujet: Re: je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité)   je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:29

ok,ouin je vois que ça dlair de faire chier une couple de monde le trade du prez.sans joke,j'ai fait le move de Fleury pour Niittymaki à cause qu'ils ont les mêmes cotes,les mêmes specs. les mêmes aptitudes,mais Niittymaki à un meilleur rendement et j'étais pas content de Fleury et aussi,ça fait genre 2 mois qu'on discute de ce trade.

pis une ptite chose,je commencera pas à embarquer dans le bitchage de DG et de ti-jos connaissant,mais je crois que Pat se donne beaucoup et ça prend beaucoup de sont temps et surtout quand genre 6 clubs on fait des trades dans la même journée.

pis c'est drôle,j'ai pas eu d'avis pour savoir si le prez fait une bonne job?si on veut être sur,pourquoi que vous faites pas un sondage sur le travail du prez et aussi,quand il y a un chialage,apporter uns solution,ça va être plus constructif.

Franck
dg bison
Revenir en haut Aller en bas
DG Frog

DG Frog


Messages : 179
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 44
Localisation : St-pie

je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Empty
MessageSujet: Re: je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité)   je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:38

Personne a dit que Pat fait pas une bonne job en general,c tres bien sauf que pour qqun qui pronnent le realisme,on repasseras c pas plus compliquer.

Moi et Pat on se connais pas beaucoup sauf que je le respcte ,c pas parceque je donne mon opinion qui ne fait pas une bonne job...sauf que avant de me plaindre 2 jour plut tot pour le manque de realisme jaurais attendus un peu avant de faire ce trade plutot douteux.Sans vous denigrer cher DG avec le plus grand respect c mon OPINION.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverines

Wolverines


Messages : 68
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 43
Localisation : Mascouche

je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Empty
MessageSujet: Re: je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité)   je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:57

Juste pour vous dire, Crosby je ne l'ai pas affiché et DG Dragon m'a demandé si j'était prêt à l'échanger... on a discuté longuement et on en est venu à cette entente...

Je voulais Huet, j'ai donné Bryzgalov..
Je voulais me débarasser de Blake, coutait trop cher, j'ai eu un jeune defenseur, Markov, peut être moins bon, toutefois pas si malmais il coute beaucoup moins cher.
pour le reste j'ai donner crosby et Brunette
J'ai eu Sullivan et Sedin en plus de 2 premier choix, que c'est sûr pour le moment ça ne vaut pas grand chose mais qui sait pourrait devenir de très bon joueurs....


Pour terminé, que vous trouvez la transaction mauvaise, ou autre, qu'importe l'important c'est que les 2 équipes impliqués soit satisfait... et c'est le cas...



Pour ce qui est de devenir un équipe facile à planter on verra bien....!!!


P.S: Je suis très déçu du bitchage... Que vous aimiez ou non, un peu de respect s.v.p... Je crois qu'on est toute des adultes responsable qui sont capable de se parler respectueusement....

en passant, je suis d'accord avec DG des Bisons, Pat donne beaucoup de son temps pour cette ligue, et je crois qu'il fait de son mieux et le plus honnetement possible.


Bonne saison à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afl-floorball.ca.cx
joeG

joeG


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : Beloeil

je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Empty
MessageSujet: Re: je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité)   je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:07

Je dois dire que j'ai trouvé le trade un peu ridicule moi aussi quand j'ai vu ca hier soir. Je suis content que d'autres réagisse, je pensais être le seul...
Moi personnellement, je n'en veux pas à Pat d'avoir eu Crosby mais à Wolverine de l'avoir donné. Tu viendra pas me dire que tu
penses avoir beaucoup avec ton premier choix. Je le sais pas si t'as remarqué mais les Dragons sont en haut
du classement. Tu donnes un des meilleurs joueurs de la ligue, qui coute rien ety qui a 19 ans...dire que tu disais vouloir
Ovy, t'as pu rien a offrir, à moins que le Dg des bruins veule aussi sa part de joueurs pourri en échange...
Finalement, on peut dire que tu t'es arangé pour finir dans la cave MALKIN, MALKIN, MALKIN!!! Je ne sais pas si tu as encore
ton 1er choix, mais si oui, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Empty
MessageSujet: Re: je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité)   je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:43

c'est pas pcq ce trade la est crissement ridicule qu'on trouve que Pat ne fait pas une bonne job... je le savais que sa finirait demême....

sa rien a voir avec pat, on parle du trade....

criss de trade cave!!! point final!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Empty
MessageSujet: Re: je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité)   je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:29

c'est drole quand même, avant ce trade la, personne ne parlais des d.g qui échangais des joueurs de concession, pourtant, des joueurs comme, Luongo, Heatly,DiPietro(2x),Jokinen(2x),Lethonen,Datsyuk(2x),Spezza, Svatos(2x), Lecavalier(2x), Meszaros(2x),Kiprusoff(2 x la même soiré) on changer de camps plus souvent qu'à leur tour. Certain échange pour améliorer leur club, d'autres pour baisser leur masse salarial, d'autre échange des joueurs pour avoir seulement des choix de repèchage... chacun à ses raison de faire des transactions et c'est pas à moi à décider ce qui est bon pour vos clubs, c'est d'ailleur pour sa que je n'ai refuser aucune transaction depuis le début de la saison...

On est ici pour se faire du fun et s'amuser à gèrer nos club comme on le veut bien, certain échange des joueurs de concession et d'autre non, pour ma part, je compte bien le garder et la seule personne à qui je l'échangeras est J-D Larouche, l'ancien d.g du Paramedic quand il va revenir dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Empty
MessageSujet: Re: je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité)   je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:42

ok parfait, mais regarde moi bien aller si je ne fais pas les séries....

on va se faire du fun comme tu dis!

ma aider mes chums!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Empty
MessageSujet: Re: je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité)   je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:59

pour ma part sais sur que se trade la est désatreux.echanger crosby et recevoir une pogner chaudron sais sont choix quon le veulent ou nom.cette histoire prends plus dempleur parce que sais le predz qui a faite cette échange .si sa aurais eter quelqun dautre sa aurais eter moins pire.on a toute faite des echanges quon va regretter un jour mais encore la si 2 dg sont consciens du trade daccord...bref je sais sa choke plusieurs de voir se genre de trade mais je crois plus quil y a des déceptions de voir quon aurais pu toute avoir la chance doptenir sidney a rabais...si on devrais refuser se trade pas du tout ... bref on continue cette merveilleuse saison et on apprends lol! lol! lol!

la rumeur etais le fait que le piquante et lui avais des discutions pour sydney crosby et quil y a eux transaction entre les 2 dg mais cette échange est eter refuser pour x raison.voila pourquoi cette histoire fait aussi couler beaucoup dencre alors ptre au dg de dire la vrai histoire question de regler le dossier crosby pour de bon...

entk ce trade va passer a lhistoire de la ligue sais certain... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolverines

Wolverines


Messages : 68
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 43
Localisation : Mascouche

je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Empty
MessageSujet: Re: je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité)   je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:09

je ne sais pas de ou les rumeurs partent mais voici ma version....

j'avais déjà écris à Piquanté pour lui dire que j'était intéressé par Cammalleri et Regehr et il m'a dit que pour ces joueurs il voulait Crosby. Je lui ai donc répondu que je n'avais pas de place sur ma masse salariale pour ça pour le moment.... c'est tout... il n'y a rien eu d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afl-floorball.ca.cx
DgWhalers

DgWhalers


Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 52
Localisation : Wickham

je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Empty
MessageSujet: Re: je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité)   je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Icon_minitimeLun 30 Nov - 6:00

Pour moi une ligue de hockey simuler,ces juste des nom de gars rentrer dans une base de donner,moi j ai deja eu Brodeur pis ye poche meme si etais ben cote,je le trade a chaque fois,C est plate que ca vire comme ca,mais moi si le gars a voulu faire le trade,c est lui le pire,j ai deja fourrer du monde pis je me suis aussi faite ben fourer mais c est pas grave,je suis lal dedans juste pour M'AMUSER et c est vrai que si Allaire avait fait ce trade la,je serais fache,mais Pat,pas de probleme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Empty
MessageSujet: Re: je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité)   je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Icon_minitimeLun 30 Nov - 6:52

j'avou que moi aussi je m'amuse pas mal a fourrer et à me faire fourrer.... Laughing

mais a voir ce trade là, il ce l'est fait mettre dans le cul j'ai l'impression

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Frog

DG Frog


Messages : 179
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 44
Localisation : St-pie

je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Empty
MessageSujet: Re: je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité)   je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:22

Je pense que tous a ete dis ceux qui avais des commentaires lon fait, maintenant on peut tu retourner a nos affaire.....

Apres une discussion ave4c le DG du DDV,il ne ma pas convaincue ...mais plutot ma fait voir ca dune AUTRE facon .
Je lui en remercie parceque c Vrai DG dragon a droit a c trade comme nous tous quil soie bonne ou pas c vrai que nous ne pouvons rien faire pour ca!! et j'avoue Prez tu en nas vue de tous les couleurs depuis le debut de saison .
et comme tu dis DG Wolwerine si jler voulais cetais a moi te tachaler avec ca lol! .

ceci dis ja ne suis tjs pas d'accord avec le trade mais cetais votre droit,jespere navoir denigrée personne,et j'espere que lon vas pouvoir recommencer a Nasrguer Allaire dans toute la ligue parceque c le plus facile a ecoeurer y pogne tu suite .... lol! lol! lol!

A TOUS BONNE CONTINUATION cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Empty
MessageSujet: Re: je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité)   je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:14

ya rien de plus facile que d'écoeurer allaire, sa ya aucun doute la dessus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Men-O-War

Men-O-War


Messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe

je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Empty
MessageSujet: Re: je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité)   je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:42

J-F a pas mal tout dis

le soir meme on c'est fait parler d'une transaction impliquant Crosby refuser par le prez et en fin de soiree on voit ce trade,

(en passant le Wolverine j'espere que tu as eu t'a lecon, tu viens carrement de donner Crosby)

si Pat dit qu'il n'a pas refuser aucun trade je le crois

j'aimerais bien avoir une explication du DG du Piquanté si finnallement ca c'est passer comme le Wolverine le dit

je peux que rajouter excellent trade Pat, c'est sur que tu as la meilleur de l'année

sur ca bonne saison a tous
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Empty
MessageSujet: Re: je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité)   je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:09

Vous me faites tous rire . Vous chialer sur le trade de l'année . WOW . On a dit l'autre fois que quand les 2 paris sont d'accord sur l'échange , il n'y a pas de problème . C'est sur c'est Crosby et vous trouver qu'il l'a donné ?? Les 2 partis devaient respecter le plafond salariale .
C'est sur que cette échange arrive dans un moment où tout le monde parlait des transactions . Ca fait drôle , je vous l'accorde .
J'aurais aimé voir cette échange avec un autre DG , juste pour voir la reaction des autres . En parlant de la fameuse rumeure avec la Piquante , est-ce qu'il a defendu son point dans cette transaction ?? Moi j'ai rien entendu donc c'est juste des rumeurs à mon avis . Seul lui pourrait nous le dire .

En tout cas , j'aimerais que le DG des Dragons annonce que Crosby est disponible , juste pour voir les offres qu'il pourrait avoir , voir si ca sera aussi réaliste que la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Empty
MessageSujet: Re: je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité)   je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:21

on a fermer le dossier sa fait 2 semaine de sa alors taurais du répondre avant la on a décider darreter den parler alors fait comme tous le monde... silent
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Empty
MessageSujet: Re: je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité)   je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:43

Excuse moi , je dois m'adresser au nouveau président .

Vraiment désolé .

Je ne recommencerai plus

study study study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Empty
MessageSujet: Re: je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité)   je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je parle au noms de plusieurs DG (Predz pert de la crédibilité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs joueurs de dispo à hartford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: