Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 début décevant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joeG

joeG


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : Beloeil

début décevant Empty
MessageSujet: début décevant   début décevant Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:00

Je suis très décu des résultats de mon équipe pour le premier tier de la saison. Margré des stats ''potable de mes 2 centres vedettes,
mon équipe n'arrive pas à aligner les victoires. De plus, le rendement de Hemsky et de Zherdev est très décevant.
Mon gardien qui goalait sur la tête en pré saison ne fait rien de bon, et ma défensive est poreuse, mais ca je le savait.
Disons que notre équipe misait sur son offensive mais elle ne répond pas au attente. Une mince consolation,
on se rapproche tranquillement de Malkin Razz Razz

Avis aux intéressés, il se pourrait que l'équipe se départisse de l'un de ses 2 premier centre, Marleau et Lecavalier,
au plus offrant. Je prends donc les offres et prendrai une décision d'ici 1 à 2 semaines. Nous recherchons un défenseur de premier
plan, de jeunes joueurs prometteurs et des 1er choix au repêchage.

L'équipe se tourne vers l'avenir
JoeG Dg des Nordiques
Revenir en haut Aller en bas
Bengod

Bengod


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2009

début décevant Empty
MessageSujet: Hummmmmmmmm !!!   début décevant Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:13

Attention mon Joe , il me semble que tu peux pas vraiment faire de vente de feu ??????? mais lecavalier m interesse!!!pour loffre ben ou je me situe au classement , ben sa vaut pas + que mon premier choix pour lecavalier!!!!a toi de voir ;-) mais tu va surement avoir plus??????
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
joeG

joeG


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : Beloeil

début décevant Empty
MessageSujet: Re: début décevant   début décevant Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:20

Je sais pas où tu vois une vente de feu Ben, je met 2 joueurs sur le marché en disant que je veux échanger un des 2 confused confused
Mais bon, je prend note de ton offre mais dit toi que je ne vais pas me fier seulement à ta place au classement. ya juste 30 games
de joués et si tu ramasse un joueur comme ca, qu'est ce qui dit que tu ne remontera pas au classement???
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

début décevant Empty
MessageSujet: Re: début décevant   début décevant Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:37

Prospal et premier choix du heavy metal... il sera assurément dans les 5 premiers....
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint-Charles-Borromée

début décevant Empty
MessageSujet: Re: début décevant   début décevant Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:49

parle pas trop vite toi j'ai une team tres bien structurer qui ne tardera pas a ce faire valoir avec ses nouvel acquisition je ferai les serie ce st sure !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début décevant Empty
MessageSujet: Re: début décevant   début décevant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
début décevant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début 17e ronde
» Debut de Saison...
» excellent début de saison pour les Bisons et enfin une victoire pour mes prospects!!
» quel debut de pré-saison!!
» Bon début de saison à tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: