Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 quel debut de pré-saison!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bitsbrunelle

Bitsbrunelle


Messages : 66
Date d'inscription : 06/08/2009

quel debut de pré-saison!! Empty
MessageSujet: quel debut de pré-saison!!   quel debut de pré-saison!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:32

ET oui!! déjà une victoire des Bruins. et ce avec l'équipe B à deux joueurs près!!!!
Contre l'équipe A des Jets!! et par blanchissage en plus de ca! j'ai déjà hate de mettre mes ''vrais'' joueurs pour vous battre un apres lautre!
Dommage mon Corrado que tu ne sois pas dans ma division, je pourrais deja te crisser une volée!!!
anyway, ca va venir ben assez vite!! profite en de tes petites victoires de pre-saison, parceque apres ca, y'en aura pas gros pour te réjouir...
Meme les Canadiens de Montreal ont gagné!! haha que de surprise dans ce monde simulé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Mafieux

Le Mafieux


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2009

quel debut de pré-saison!! Empty
MessageSujet: Re: quel debut de pré-saison!!   quel debut de pré-saison!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:34

calme-toi le ponpon tu va avoir toute les misere du monde a jouer contre moi le prochain match meme avec mon team B
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

quel debut de pré-saison!! Empty
MessageSujet: Re: quel debut de pré-saison!!   quel debut de pré-saison!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:52

Ca c'était ton équipe B , wow . Je crois que je vais mettre mon équipe F contre toi , à 2 joueurs près . Laughing

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Mafieux

Le Mafieux


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2009

quel debut de pré-saison!! Empty
MessageSujet: Re: quel debut de pré-saison!!   quel debut de pré-saison!! Icon_minitimeMer 9 Sep - 7:04

Bon garde l'autre qui parle avec son équipe de pee-wee....meme ton équipe F est pas moin forte que ton équipe A....moi au moins y'a une difference entre Aet B Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel debut de pré-saison!! Empty
MessageSujet: Re: quel debut de pré-saison!!   quel debut de pré-saison!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel debut de pré-saison!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debut de Saison...
» Bon début de saison à tous!!!
» Mon objectif de début de saison sur la route atteint!!
» excellent début de saison pour les Bisons et enfin une victoire pour mes prospects!!
» quel CHANEL ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: