Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 oups!!2 défaite de suite!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

oups!!2 défaite de suite!! Empty
MessageSujet: oups!!2 défaite de suite!!   oups!!2 défaite de suite!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:00

une ptite baisse de régime de mes joueurs après cet excellent début de saison.je m'y attendais.mais faut pas paniquer.ça arrive dans toute bonne équipe.donc j'espère que mon équipe va rebondir après une très bonne journée de congé
Revenir en haut Aller en bas
DG Frog

DG Frog


Messages : 179
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 44
Localisation : St-pie

oups!!2 défaite de suite!! Empty
MessageSujet: Re: oups!!2 défaite de suite!!   oups!!2 défaite de suite!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:57

tres heureux de votre baisse de regime ca permis a mon club silencieux de prendre la tete du classement general et je suis tres fiere de mon club mais maintenant je devient une cible pour toute la ligue .
avertissement au Bison, je tattend pour la prochaine tu lauras pas aussi facile que la derniere jte promet hehehe!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

oups!!2 défaite de suite!! Empty
MessageSujet: Re: oups!!2 défaite de suite!!   oups!!2 défaite de suite!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 2:45

hey mon Frogger!!!ça te tenterais-tu uneptite rivalité???tsé entre club de tête,on pourrait en avoir une bonne.en tout cas regarde ça pis si ça te tente,fait moi signe!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Frog

DG Frog


Messages : 179
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 44
Localisation : St-pie

oups!!2 défaite de suite!! Empty
MessageSujet: Re: oups!!2 défaite de suite!!   oups!!2 défaite de suite!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 2:56

Twisted Evil c sur le gros ca me tente jaccepte avec plaisir,au moin un club avec qui jvais serrez les dents Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!

ca vas surement etre bon,mieux que 6-2 ma seul defaite mais faut pas senfler la tete avec ca la saison est jeune...!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Frog

DG Frog


Messages : 179
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 44
Localisation : St-pie

oups!!2 défaite de suite!! Empty
MessageSujet: Re: oups!!2 défaite de suite!!   oups!!2 défaite de suite!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 3:08

ma demande a ete envoyer mon ptit Bisounouors a bientot ..... cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

oups!!2 défaite de suite!! Empty
MessageSujet: Re: oups!!2 défaite de suite!!   oups!!2 défaite de suite!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:53

ça c'est vrais,la saison est très jeune,mais spa grave une bonne rivalité c'est toujours le fun!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oups!!2 défaite de suite!! Empty
MessageSujet: Re: oups!!2 défaite de suite!!   oups!!2 défaite de suite!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oups!!2 défaite de suite!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oups,la corrado à manquer da gaz????
» premiere defaite du LASER
» 1ere défaite de la Mafia
» Playoff & Economie....(suite)
» defaite amer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: