| 1ere défaite de la Mafia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joeG
Messages : 195 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 46 Localisation : Beloeil
| Sujet: 1ere défaite de la Mafia Jeu 18 Fév - 9:57 | |
| Demain, nos chers Nordiques affrontent la Mafia et les joueurs sont gonflés à bloc pour cet affrontement. Le Dg des Nordiques nous a promis une victoire avec le feu dans les yeux.
Prédiction: Nordiques 4 Mafia 2 Marleau s'emparera de la tête des pointeurs de la ligue. Soyez à l'écoute. Ca promet!!! | |
|
| |
CORRADO
| Sujet: Re: 1ere défaite de la Mafia Jeu 18 Fév - 17:29 | |
| | |
|
| |
Dg Bison granby
| |
| |
CORRADO
| Sujet: Re: 1ere défaite de la Mafia Jeu 18 Fév - 19:37 | |
| je te le souhaite de gagner 5ook en fin de semaine parce que tu ve en avoir besion de cette argent pour pouvoir payer tes joueurs qui se blessent tout le temps . Mange tes croutes pis fait tes lignes comme il faut . PS . t'ai pas obligé de vendre la biere a rabais pour avoir du monde dans Bisounerie en fin de semaine | |
|
| |
joeG
| Sujet: Re: 1ere défaite de la Mafia Jeu 18 Fév - 21:50 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Mat, j'ai de la difficulté à gagner contre toi. Seulement, je ne suis pas un habitué du hockey simulé mais je commence à me demander si c pas un peu n'importe quoi. Comment un équipe qui joue avec une stratégie de 5 def, 0, 0 peut gagner deux match de suite avec 4-5 buts et une trentaine de lancers | |
|
| |
CORRADO
| Sujet: Re: 1ere défaite de la Mafia Jeu 18 Fév - 23:13 | |
| Je ne sais pas moi non plus pourquoi , mais je peu te dire une chose ca marche presentement , donc je vais le prendre . Lache pas | |
|
| |
Bengod
| Sujet: Re: 1ere défaite de la Mafia Ven 19 Fév - 0:09 | |
| tous simplpement parce que tu joue une bonne strategie vs ton adversaire et tu lui a fermer le jeux tes joueur on pue en profiter mais sa reste que c un simulateur ..................... | |
|
| |
d.g dragon
| Sujet: Re: 1ere défaite de la Mafia Ven 19 Fév - 8:27 | |
| exact, ya pas de recette miracle qui va te faire gagner tout tes match ou qui peut t'assuré une victoire, c'est pas parce que tu me 5 à offensive que tu va scorer 6 buts non plus | |
|
| |
joeG
| Sujet: Re: 1ere défaite de la Mafia Ven 19 Fév - 12:56 | |
| C comme je disais. C comme lancer des dés et espérer pogner un 6. Si c'était logique, une équipe qui joue avec 5 de def ca donnerait plus une game de 1-0, 2-1 mais pas 5-1 pour lui!!!! | |
|
| |
joeG
| Sujet: Re: 1ere défaite de la Mafia Ven 19 Fév - 21:33 | |
| Que dire de plus que...quelle prédiction!!! Les Nordiques inflige leur première défaite à la Mafia tel que promis par le Dg des Nordiques. Prochaine étape les Wolverines. Attachez votre tuque avec de la broche, ca va faire mal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ere défaite de la Mafia | |
| |
|
| |
| 1ere défaite de la Mafia | |
|