Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 1ere défaite de la Mafia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joeG

joeG


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : Beloeil

1ere défaite de la Mafia Empty
MessageSujet: 1ere défaite de la Mafia   1ere défaite de la Mafia Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:57

Demain, nos chers Nordiques affrontent la Mafia et les joueurs sont gonflés à bloc
pour cet affrontement. Le Dg des Nordiques nous a promis une victoire avec le feu
dans les yeux.

Prédiction: Nordiques 4 Mafia 2
Marleau s'emparera de la tête des pointeurs de la ligue.
Soyez à l'écoute. Ca promet!!!
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

1ere défaite de la Mafia Empty
MessageSujet: Re: 1ere défaite de la Mafia   1ere défaite de la Mafia Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:29

Je te le souhaite mon Jo , car c'est pas contre moi que tu vas avoir des victoires

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

1ere défaite de la Mafia Empty
MessageSujet: Re: 1ere défaite de la Mafia   1ere défaite de la Mafia Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:10

bon bon bon!!!le POUETTE POUETTE de corado se fais aller le vroum vroum!!!calme toi un peu mon Mat!!!en tout cas,ça va être le fun de gagner 500 000$ en fin de semaine contre toi!!!t'ai mieu de rajouter un peu d'octane mon gars,tu vas en avoir de besoin!!! Wink Wink Wink

pis oubli pas,faudra faire une procédure la dessus pour passer l'audi!!!! cheers cheers cheers

Franck
Le Dg Des Bisons qui va piétiner la corado en fin de semaine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

1ere défaite de la Mafia Empty
MessageSujet: Re: 1ere défaite de la Mafia   1ere défaite de la Mafia Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:37

je te le souhaite de gagner 5ook en fin de semaine parce que tu ve en avoir besion de cette argent pour pouvoir payer tes joueurs qui se blessent tout le temps .

Mange tes croutes pis fait tes lignes comme il faut .

PS . t'ai pas obligé de vendre la biere a rabais pour avoir du monde dans Bisounerie en fin de semaine

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joeG

joeG


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : Beloeil

1ere défaite de la Mafia Empty
MessageSujet: Re: 1ere défaite de la Mafia   1ere défaite de la Mafia Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:50

Je suis tout à fait d'accord avec toi Mat, j'ai de la difficulté à gagner contre toi.
Seulement, je ne suis pas un habitué du hockey simulé mais je commence à me demander
si c pas un peu n'importe quoi. Comment un équipe qui joue avec une stratégie de
5 def, 0, 0 peut gagner deux match de suite avec 4-5 buts et une trentaine de lancers scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

1ere défaite de la Mafia Empty
MessageSujet: Re: 1ere défaite de la Mafia   1ere défaite de la Mafia Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:13

Je ne sais pas moi non plus pourquoi , mais je peu te dire une chose ca marche presentement , donc je vais le prendre .
Lache pas cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bengod

Bengod


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2009

1ere défaite de la Mafia Empty
MessageSujet: Re: 1ere défaite de la Mafia   1ere défaite de la Mafia Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:09

tous simplpement parce que tu joue une bonne strategie vs ton adversaire et tu lui a fermer le jeux
tes joueur on pue en profiter mais sa reste que c un simulateur .....................
Revenir en haut Aller en bas
d.g dragon

d.g dragon


Messages : 216
Date d'inscription : 24/07/2009

1ere défaite de la Mafia Empty
MessageSujet: Re: 1ere défaite de la Mafia   1ere défaite de la Mafia Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:27

exact, ya pas de recette miracle qui va te faire gagner tout tes match ou qui peut t'assuré une victoire, c'est pas parce que tu me 5 à offensive que tu va scorer 6 buts non plus
Revenir en haut Aller en bas
joeG

joeG


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : Beloeil

1ere défaite de la Mafia Empty
MessageSujet: Re: 1ere défaite de la Mafia   1ere défaite de la Mafia Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:56

C comme je disais. C comme lancer des dés et espérer pogner un 6.
Si c'était logique, une équipe qui joue avec 5 de def ca donnerait
plus une game de 1-0, 2-1 mais pas 5-1 pour lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joeG

joeG


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : Beloeil

1ere défaite de la Mafia Empty
MessageSujet: Re: 1ere défaite de la Mafia   1ere défaite de la Mafia Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:33

Que dire de plus que...quelle prédiction!!!
Les Nordiques inflige leur première défaite à la Mafia tel
que promis par le Dg des Nordiques. Prochaine étape
les Wolverines. Attachez votre tuque avec de la broche,
ca va faire mal... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere défaite de la Mafia Empty
MessageSujet: Re: 1ere défaite de la Mafia   1ere défaite de la Mafia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere défaite de la Mafia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere défaite à la Bisounerie !!!!
» transaction DDV / MAFIA
» La Mafia de San Jose ?
» Transaction Ourson et Mafia
» Transaction majeur Mafia-Bruins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: