Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 nouveau setting et perte en ov ?!

Aller en bas 
+2
DG Frog
Heavy Metal
6 participants
AuteurMessage
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint-Charles-Borromée

nouveau setting et perte en ov ?! Empty
MessageSujet: nouveau setting et perte en ov ?!   nouveau setting et perte en ov ?! Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:41

Salut president avec les nouveau setting plusieur de mes joueur onbaisser de 2 en ov et meme quil en a qu il sont plus bas quavant le repechage forsberg etait rendu a 79 et zetterberg 79 aussi et auld etait a 73 ov peut tu retablir cela svp ?des gars comme boyes et hejduk etait a 74 ov aussi sans compter les autre qui on surment baisser aussi
Revenir en haut Aller en bas
DG Frog

DG Frog


Messages : 179
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 45
Localisation : St-pie

nouveau setting et perte en ov ?! Empty
MessageSujet: Re: nouveau setting et perte en ov ?!   nouveau setting et perte en ov ?! Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:59

c la meme chose pour tous le monde Heavy.........c plate mais c egale pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ice Bears

Ice Bears


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2009

nouveau setting et perte en ov ?! Empty
MessageSujet: Re: nouveau setting et perte en ov ?!   nouveau setting et perte en ov ?! Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:08

Personnellement, je préfères l'OV plus bas, comme elle est présentement, surtout si elle se trouve plus haute que lors du repêchage... Je suis pas le seul club, mais je suis assez serrer côté Masse salariale, j'ai des goalers que je peux pas faire jouer dans le pro, et si l'OV est plus haute, comme voilà quelques jours, ils seront tout près des 74 OV et je devrai les faire jouer dans le pro, ce qui me ferait chier vu qu'ils étaient plus bas quand je les ai repêché
Revenir en haut Aller en bas
Le Mafieux

Le Mafieux


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2009

nouveau setting et perte en ov ?! Empty
MessageSujet: Re: nouveau setting et perte en ov ?!   nouveau setting et perte en ov ?! Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:02

c'est normal moi j'en ai qui on baissé de 3 OV...le setting était pas encore a points et sa grimpait trop vite en OV... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Men-O-War

Men-O-War


Messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 44
Localisation : St-Hyacinthe

nouveau setting et perte en ov ?! Empty
MessageSujet: Re: nouveau setting et perte en ov ?!   nouveau setting et perte en ov ?! Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:22

oui c'est vrai, ca avait pas de bon sens a quel point les joueurs montais vite,

le club farm a tout le monjde aurait ete en haut de 75 en milieu de saison a ce rythme

good job au prez
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

nouveau setting et perte en ov ?! Empty
MessageSujet: Re: nouveau setting et perte en ov ?!   nouveau setting et perte en ov ?! Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:53

Le seul setting que j'ai changer hier est celui de la moral, mais c'est un seting qui influence bcp le reste des stats. en mettant tout les joueurs à 99 de moral, leur OV àbaisser, mais c'est pareil pour tout le monde.

J'avias mis l'influence de la moral trop haute sur les performance des joueurs, ce qui avais comme répercutions, le moral baissait trop vite, les joueurs performais moin à cause de leur moral donc le moral baissait encore plus vite... et l'effet boule de neige embarquais. Ce qui explique le match de 96 lancer VS 0.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
Contenu sponsorisé





nouveau setting et perte en ov ?! Empty
MessageSujet: Re: nouveau setting et perte en ov ?!   nouveau setting et perte en ov ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau setting et perte en ov ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Dg
» Du nouveau
» nouveau départ
» probleme sur le nouveau forum...
» nouveau venu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: