Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 compréhension et explication

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

compréhension et explication Empty
MessageSujet: compréhension et explication   compréhension et explication Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:08

salut tout le monde,comme vous avez vu ce soir,Pat lâche le poste de président.je le comprend un peut,car dans la vrais vie,je travails avec lui tous les jours et Pat ces temps-ci,est crissement et quand je dis crissment,c'est gentil,il est crissement débordé en ce moment avec un projet au travail,car il est contremaître et sans joke,quand je le vois roulé comme il roule depuis un mois ou deux,il roule en tabarnak comme on dit et je le vois très épuisé physiquement.donc je comprends son découragement et j'ai vu un soir chez lui comment que ça roule la ligue simulé et ça demande beaucoup et beaucoup d'effort de rentré toutes les donnés reçu à tous les jours de tous les DG et en plus,il faut qu'il se tappe tous les alignements non complet que c'est pas juste un club par soir,c'est minimum 5 club par soir qui font pas leur alignement,à part tous les trades que ça pas de criss de bon sang!!!je vise aucun DG,mais ça frôle le ridicule de voir autant de trade comme ça,en tout cas c'est mon opinion.et tous les joueurs autonomes à rentré,les changement de position,vérifier si tout le monde est dans les règle.etc..etc...et en plus,Pat à une jeune famille à s'occuper là dedans et même je me demande comment qu'il a fait pour tenir aussi longtemps la ligue à ce niveau.il y a des ligues simulé qui simule juste une fois semaine et Pat fait ça à chaque soir!!!!

je trouve ça platte que ça tombe à l'eau,car j'ai eu beaucoup de plaisir avec tout le monde ici et surtout après avoir gagné la coupe,mais pour moi,c'est un simple divertissement purement,donc si ça repart,je reviens,mais si ça repart pas,je vais m'avoir fait un gros fun durant près de 2 ans cheers cheers

donc merci à Pat de nous avoir donné ce plaisir et merci à tout le monde cheers cheers
et si ça repart,les Bisons vont être là pour défendre leur titre de champion!!! cheers cheers

Franck
dg Bison

et si yen a des frustré,ben tant pis pour eux!!!thath's it!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

compréhension et explication Empty
MessageSujet: Re: compréhension et explication   compréhension et explication Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:12

tres bon post des bizounes rien a rajouter le temps reglera les chose surment moi je reviens si ya de quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

compréhension et explication Empty
MessageSujet: Re: compréhension et explication   compréhension et explication Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:03

Je suis entierement d'accord avec toi Franck , pour une fois que tu dis quelque chose de bien . Laughing Laughing Non sans blague , donnos nous du temps , je crois que c'est la bonne chose à faire .

Coté de Corrado , nous serons pret si ca redémarre .
Revenir en haut Aller en bas
joeG

joeG


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : Beloeil

compréhension et explication Empty
MessageSujet: Re: compréhension et explication   compréhension et explication Icon_minitimeMer 30 Mar - 3:42

Bonjour à tous.
Premièrement, je voudrais m'expliquer sur un point: Hier, j'ai écris un post qui disait que j'étais écoeuré.
En fait, je me suis peut-être mal exprimé ou mes propos peut-être mal percu. Je voulais plutôt réagir au post
du nouveau Dg des Vampires qui semblait croire que nous sommes une ligue de broche à foin et que nous
sommes une gang qui aime aller sur un forum pour faire les cave et perdre notre temps. Je tiens à cette
ligue, je m'amusais beaucoup et si j'ai offusqué Pat ou quelqu'un d'autre, je m'en excuse. Je ne pense pas
que quelqu'un peut relater un endroit ou un moment où je me suis plaint de quelque chose. Je ne connais
pas Pat personnellement comme d'autres d'entre vous, et je n'ai jamais vu ce que peut impliquer de faire
fonctionner une ligue simulée. Par contre, je peux facilement m'imaginer l'implication que ca prend entre les
autres obligations de la vie...

Bref, encore une fois je tient à m'excuser si j'ai été mal compris, ce n'était nullement mon intention de
dénigrer qui que ce soit...je suis une personne décu présentement mais qui peut comprendre. Je continuerai
à suivre le site pour m'informer des changements.

A+ les gars
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Charles-Borromée

compréhension et explication Empty
MessageSujet: Re: compréhension et explication   compréhension et explication Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:25

Oui tout a ete dit ici pas grand chose a rajouter et parfaitement daccord avec vous tous et Pat .Avec le bon vouloir du monster qui a ecris a pat pour lui offrir son aide ca pourais le faire changer d'idée .Pat n aurais qua simuler le soir car nous voulons qui reste notre prez ..Le dg du monster fera le reste repechage signature ect... cela oterais beaucoup de travail a pat en esperant quil voie nos messages Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compréhension et explication Empty
MessageSujet: Re: compréhension et explication   compréhension et explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compréhension et explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: