Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Transaction imprévu chez le heavymetal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Charles-Borromée

Transaction imprévu chez le heavymetal Empty
MessageSujet: Transaction imprévu chez le heavymetal   Transaction imprévu chez le heavymetal Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:43

Ok on ne rit plus Shocked Apres avoir dit a tout le monde que Henrik Zetterberg serait avec le heavymetal jusqua sa retraite nous ne pouvion laisser passer l'occasion d'etre encore plus fort avec le seul et unique Dany Heatley marqueur de 50 buts a chacunes de ses saisons et joueur de 100 points !Donc nous remercions Henrik pour ses precieux services mes nous avions besoin de tout faire pour etre parmis les equipe es plus craints de la ligue et avec comme trio 1er:Olli Jokinen-Dany Heatley-Jason Blake 2e:Ryan Getzlaf-Rick Nash-Alex Steen nous auront toute une ofenssive massive 2 goaler de haut niveau en auld et halak sans oublier notre defenssive experimenté de jeune et de veterans !maintenant nous avons hate que la saison commence cheers

oups:j allais oublier lol la venue de heatley m aveugle Ethan Moreau part avec zetty nous n avions pas le choix c etait lui ou la transaction n avais pas lieu mais en echange nous avons eu les droit de negocier en priorité avec l exellent joueur autonome Alexander Khavanov qui nous aidera le temps qui lui restera avans sa retraite Smile
Revenir en haut Aller en bas
dg Phantoms

dg Phantoms


Messages : 157
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 50
Localisation : St-Jacques

Transaction imprévu chez le heavymetal Empty
MessageSujet: Re: Transaction imprévu chez le heavymetal   Transaction imprévu chez le heavymetal Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:22

influençable le Heavy Metal.....il suffit qu'on te dise que Heatley est suppérieur à Zetterberg et que nous autres on aurait fait la transaction que PAF......Zetterberg est échangé contre Heatley !!!


si t as besoin de conseils...demande-le tout simplement !!!


geek
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

Transaction imprévu chez le heavymetal Empty
MessageSujet: Re: Transaction imprévu chez le heavymetal   Transaction imprévu chez le heavymetal Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:47

ouin ....on vois qui qui mene se club la ... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Charles-Borromée

Transaction imprévu chez le heavymetal Empty
MessageSujet: Re: Transaction imprévu chez le heavymetal   Transaction imprévu chez le heavymetal Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:16

nah je pense qui comprend pas comment ca marche Wink on fait que parler de ca a chop et comme j'etait en negociation ardu avec le mafia je t ai pas parler de ca pour pas etre influencer justement et que tu me dise que cest de la marde pour pas que j aille le chercher donc en voyan ton air serieux j ai toute suite vue que tu pensaie comme moi lol STRATEGIE mon pat tu comprendra un jour comment ca marche Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg Phantoms

dg Phantoms


Messages : 157
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 50
Localisation : St-Jacques

Transaction imprévu chez le heavymetal Empty
MessageSujet: Re: Transaction imprévu chez le heavymetal   Transaction imprévu chez le heavymetal Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:27

c sur que tu veux pas perdre la face sur le forum de la ligue !!! on est 3 à savoir que t'as besoin de conseil avant chaque move que tu fais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Charles-Borromée

Transaction imprévu chez le heavymetal Empty
MessageSujet: Re: Transaction imprévu chez le heavymetal   Transaction imprévu chez le heavymetal Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:44

est bonne celle la Wink jaloux pas cabable de negocier pour ameliorer ta team pis te faire sortir en serie par les massicotte :Ppis en passant tai jamais au courant quand ya transaction de ma part Laughing pis en plus je suis honnete dans mes transaction chu pas un crosseur comme vous autre qui ne transiger pas de peur de pas etre gagnan dans vos trade geek
Revenir en haut Aller en bas
dg Phantoms

dg Phantoms


Messages : 157
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 50
Localisation : St-Jacques

Transaction imprévu chez le heavymetal Empty
MessageSujet: Re: Transaction imprévu chez le heavymetal   Transaction imprévu chez le heavymetal Icon_minitimeMar 15 Mar - 5:44

c vrai...t pas un crosseur.....t un OSTI d'crosseur......et je transige pas pour améliorer mon équipe pcq contrairement à la tienne, elle a pas besoin de l'être.

j'ai fini 1er de ma division 2 saison de suite pendant que toi la saison passée t'a pourriedans la cave du classement général !!! Razz Razz Razz Razz

Cool
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

Transaction imprévu chez le heavymetal Empty
MessageSujet: Re: Transaction imprévu chez le heavymetal   Transaction imprévu chez le heavymetal Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:17

dg Phantoms a écrit:
c vrai...t pas un crosseur.....t un OSTI d'crosseur......et je transige pas pour améliorer mon équipe pcq contrairement à la tienne, elle a pas besoin de l'être.

j'ai fini 1er de ma division 2 saison de suite pendant que toi la saison passée t'a pourriedans la cave du classement général !!! Razz Razz Razz Razz

Cool

oui et je lui en remercie beaucoup jai son 1er choix Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Charles-Borromée

Transaction imprévu chez le heavymetal Empty
MessageSujet: Re: Transaction imprévu chez le heavymetal   Transaction imprévu chez le heavymetal Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:48

Tu voie Pat j'ai des amis icite Razz et justement un bon dg fait tout en son pouvoir pour avoir la meilleur team possible et c est ce que je fait Wink et avec moi dans ra division avec tout mes efectif tu ne finira pas premier mes bien derriere moi Laughing

ps:Crosseur? ou tu voies que j ai ete crosseur !lol est bonne celle la ...quand on saie pas koi dire on dit rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
dg Phantoms

dg Phantoms


Messages : 157
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 50
Localisation : St-Jacques

Transaction imprévu chez le heavymetal Empty
MessageSujet: Re: Transaction imprévu chez le heavymetal   Transaction imprévu chez le heavymetal Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:28

j pourrais encore te répondre aussi facilement que d'habitude tellement t'es facile à répondre, mais ce jeu là arrêtera jamais si je fais ça...et contrairement à toi, j' ai autre chose à faire que de passer ma vie sur le hockey simulé !!

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Charles-Borromée

Transaction imprévu chez le heavymetal Empty
MessageSujet: Re: Transaction imprévu chez le heavymetal   Transaction imprévu chez le heavymetal Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:39

lol wow Pat tu me surprendra toujours ..abandonner aussi facilement comme quand je t 'afronte en serie et que tu meme 3-1 et que tu trouve le moyen de perdre la serie lol...Pathetique Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg Phantoms

dg Phantoms


Messages : 157
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 50
Localisation : St-Jacques

Transaction imprévu chez le heavymetal Empty
MessageSujet: Re: Transaction imprévu chez le heavymetal   Transaction imprévu chez le heavymetal Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:52

as-tu au moins une idéée de ce que le mot ­"pathétique" veut dire ???

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Charles-Borromée

Transaction imprévu chez le heavymetal Empty
MessageSujet: Re: Transaction imprévu chez le heavymetal   Transaction imprévu chez le heavymetal Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:57

La tu m'ouvre la porte grande ouverte sur ta grande gueule mon Pat(hetique)lol j'ai chercher dans le dictionnaire pour etre sur et c'est ton nom qui est sortie geek
Revenir en haut Aller en bas
dg Phantoms

dg Phantoms


Messages : 157
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 50
Localisation : St-Jacques

Transaction imprévu chez le heavymetal Empty
MessageSujet: Re: Transaction imprévu chez le heavymetal   Transaction imprévu chez le heavymetal Icon_minitimeMer 16 Mar - 5:34

me semblais aussi que t'étais pas asser intelligent pour le savoir par toi-même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Charles-Borromée

Transaction imprévu chez le heavymetal Empty
MessageSujet: Re: Transaction imprévu chez le heavymetal   Transaction imprévu chez le heavymetal Icon_minitimeMer 16 Mar - 5:43

Bon vue que tu fait acroire au autres que je ne saie pas c est koi le moi pathetique pour pas passer pour un ignorant je vais te dire ce que veux dire Pathétique ...pathétique:lamentable, misérable, pauvre, pitoyable !! voila mon Pat tu va te coucher moin cave a soir study lol!

Revenir en haut Aller en bas
dg Phantoms

dg Phantoms


Messages : 157
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 50
Localisation : St-Jacques

Transaction imprévu chez le heavymetal Empty
MessageSujet: Re: Transaction imprévu chez le heavymetal   Transaction imprévu chez le heavymetal Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:29

tu diras merci à ta blonde...scuse, à ta femme de m'avoir instruit car c clair que t es pas asser brillant pour sortir des mots comme ça !!

lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Charles-Borromée

Transaction imprévu chez le heavymetal Empty
MessageSujet: Re: Transaction imprévu chez le heavymetal   Transaction imprévu chez le heavymetal Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:58

Ma femme te remercie de ce compliment gratuit lol mais pour t'apprendre la definition des mots j'ai pas besoin d'aide car dieu m'a doté d'un cerveau comparé a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
dg Phantoms

dg Phantoms


Messages : 157
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 50
Localisation : St-Jacques

Transaction imprévu chez le heavymetal Empty
MessageSujet: Re: Transaction imprévu chez le heavymetal   Transaction imprévu chez le heavymetal Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:27

à quoi ça peut bien te servir un cerveau vide !!?? quoi que, peut-ont dire qu'un cerveau rempli d'air est un cerveau vide ??

pirat king
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Charles-Borromée

Transaction imprévu chez le heavymetal Empty
MessageSujet: Re: Transaction imprévu chez le heavymetal   Transaction imprévu chez le heavymetal Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:58

lol bon pire qu'une femme ce Pat Razz il veux toujours le dernier mot Wink ben je te le laisse car la on es loin du sujet en crisse du hockey mais ca doie etre du a ton manque flagran d'attention Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
dg Phantoms

dg Phantoms


Messages : 157
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 50
Localisation : St-Jacques

Transaction imprévu chez le heavymetal Empty
MessageSujet: Re: Transaction imprévu chez le heavymetal   Transaction imprévu chez le heavymetal Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:11

non non, c pas dû mon manque flagrant d'attention....c dû à mon manque d'intérêt pour toi !!!!


lol! lol! lol! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

Transaction imprévu chez le heavymetal Empty
MessageSujet: Re: Transaction imprévu chez le heavymetal   Transaction imprévu chez le heavymetal Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:04

jadore cette guerre elle mets du piquant ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Charles-Borromée

Transaction imprévu chez le heavymetal Empty
MessageSujet: Re: Transaction imprévu chez le heavymetal   Transaction imprévu chez le heavymetal Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:31

Tu devrais te metre en equipe avec le phantoms il en a grand besoin Razz ses commentaires sont loin de m'atteindre geek mes c'est due a la retention d'eau dans la tete faut le comprendre drunken et voici pour toi Pat la definition de Eau de rétention: toute eau maintenue par des liaisons physiques dans les vides du milieu poreux (ta tete), saturé ou non, et non mobilisable par les seules forces de la gravité. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dg Phantoms

dg Phantoms


Messages : 157
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 50
Localisation : St-Jacques

Transaction imprévu chez le heavymetal Empty
MessageSujet: Re: Transaction imprévu chez le heavymetal   Transaction imprévu chez le heavymetal Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:51

pour des commentaires qui sont loin de t'atteindre, tu te défends en criss !!

ensuite j'ai hâte de voir une définition qui vient de toi et non de ta femme pcq tlm sait que tu es incapable de sortir des phrases comme ça !! ton niveau intellectuel est loin d'être assez haut.................


cheers tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction imprévu chez le heavymetal Empty
MessageSujet: Re: Transaction imprévu chez le heavymetal   Transaction imprévu chez le heavymetal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction imprévu chez le heavymetal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mega Transaction du Heavymetal
» quelque transaction chez le Men-O-War
» transaction chez les bucheron
» transaction majeure chez le Phantoms
» Le HeavyMetal change d'identité!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: Transactions-
Sauter vers: