Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 la guerre commence!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

la guerre commence!!!! Empty
MessageSujet: la guerre commence!!!!   la guerre commence!!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:50

la guerre commece ce soir entre Les Bisons et le Corrado cheers cheers cheers vous pensez avoir tout vu jusqu'à maintenant durant les séries,mais là,vous allez voir une très grande série!!!!!je m'attends à une série très longue et très ardu avec beaucoup de physique et beaucoup de match en prolongation.le bison et le corrado ont démontré jusqu'à maintenant,qu'ils ont la plus grande rivalité de la ligue et ont entend le démontré durant cette série.

et on garde toujours le même objectif,la coupe!!!!!!

donc que la guerre commence!!!! cheers cheers cheers

bonne chance quand même à notre adversaire

Franck
dg Bison
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

la guerre commence!!!! Empty
MessageSujet: Re: la guerre commence!!!!   la guerre commence!!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:02

Bon bon bon , on ce calme le commendant !!! Pour faire la guerre , ca prends des soldats ma chere Bisoune .
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bonne chance pareil .

Revenir en haut Aller en bas
dg Phantoms

dg Phantoms


Messages : 157
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 50
Localisation : St-Jacques

la guerre commence!!!! Empty
MessageSujet: Re: la guerre commence!!!!   la guerre commence!!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:45

vous pensez avoir la plus grande rivalité de la ligue, que vos game brasses.....vous auriez dû voir la série entre le Phantom et le Heavy Metal dans les séries de l'année passée !!!

Cool

bonne chance à vous 2 pour ce duel !!
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint-Charles-Borromée

la guerre commence!!!! Empty
MessageSujet: Re: la guerre commence!!!!   la guerre commence!!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:55

hihi j'aurais pas aussi bien dit mon pat Wink avec en moyenne 4 batailles generals par game Twisted Evil et une serie qui a fini en 6
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

la guerre commence!!!! Empty
MessageSujet: Re: la guerre commence!!!!   la guerre commence!!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:44

Je l'avoue , ça va être dure à battre mais on va essayer . Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

la guerre commence!!!! Empty
MessageSujet: Re: la guerre commence!!!!   la guerre commence!!!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:32

Début difficile contre les Bisons hier soir . Une défaite grève-coeur de 5 à 4 en prolongation . Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Ce soir nous espèrons renouer avec la victiore car elle est très importante celle là .

Bonne chance aux Bisounes

Et en passant , arrête de faire ton Gil . lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guerre commence!!!! Empty
MessageSujet: Re: la guerre commence!!!!   la guerre commence!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre commence!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: Conférence de presse-
Sauter vers: