Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Début de la 2e ronde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bitsbrunelle

Bitsbrunelle


Messages : 66
Date d'inscription : 06/08/2009

Début de la 2e ronde Empty
MessageSujet: Début de la 2e ronde   Début de la 2e ronde Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:33

Nous retrouvons encore une fois un adversaire que nous avons vu souvent au cours de l'année.
Nous avons malheureusement gagné seulement que 2 matchs sur 6 cette saison. Nous espérons pour changer cette statistique. Nous avons fait nos devoirs et avons étudier le système de jeu des gagnants en titre de la Coupe qui sont bien parti encore une fois cette année.

Le retour au jeu de Dumont ne pourra qu'aider notre offensive.
Il suffit de bien contrer les Mcdonald et Gagné de l'autre côté et nos chances seront bonnes.

Les Dragons sortent fatigués d'une série de 7 matchs contre la 8e équipe qui a failli causer une surprise en menant 2-0 dans la série.
Nous exploiterons cette fatigue pour nous rendre en finale de conférence pour la première fois de notre histoire!
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
d.g dragon

d.g dragon


Messages : 216
Date d'inscription : 24/07/2009

Début de la 2e ronde Empty
MessageSujet: Re: Début de la 2e ronde   Début de la 2e ronde Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:22

c'est bien, pendent que tu surveille McDonald et Gagné, Kovalchuck, Bergeron, Schneider, Boyes et Hemsky vont remplir le net, Ton gardien sauras pas ou donner de la tête...euhh, c'est qui ton gardien déjas...Markkanen !!? afro
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Charles-Borromée

Début de la 2e ronde Empty
MessageSujet: Re: Début de la 2e ronde   Début de la 2e ronde Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:08

hey hey il ne faut pas rire de Markanen comme ca car parler en au phamtom qui se sont fait sortir par lui l an passer quand il est venue en releve a auld ...
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

Début de la 2e ronde Empty
MessageSujet: Re: Début de la 2e ronde   Début de la 2e ronde Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:58

Ca ve prendre plus que de la fatigue si tu veux venir à bout des Dragons mon cher Steph lol! lol!

Bonne chance la ''Cascade'' pour la 2e ronde . Et je te cache pas que j'aimerais ca qui perde celui là . Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Charles-Borromée

Début de la 2e ronde Empty
MessageSujet: Re: Début de la 2e ronde   Début de la 2e ronde Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:21

hey bien !Jussi Markkanen premiere etoile en remplacant nabokov je vous l avais bien dit qu'il est hot en serie !! laisse le la l ami il causera des surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
d.g dragon

d.g dragon


Messages : 216
Date d'inscription : 24/07/2009

Début de la 2e ronde Empty
MessageSujet: Re: Début de la 2e ronde   Début de la 2e ronde Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:53

ouin, j'aurais du m'la fermer ! silent
Revenir en haut Aller en bas
d.g dragon

d.g dragon


Messages : 216
Date d'inscription : 24/07/2009

Début de la 2e ronde Empty
MessageSujet: Re: Début de la 2e ronde   Début de la 2e ronde Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:55

Prochain match, on essaie la technique DareDevils et on blesse le gardien adverse pour les séries lol!
Revenir en haut Aller en bas
d.g dragon

d.g dragon


Messages : 216
Date d'inscription : 24/07/2009

Début de la 2e ronde Empty
MessageSujet: Re: Début de la 2e ronde   Début de la 2e ronde Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:03

La technique à presque fonctionner, on a réussit à blesser Markkanen mais il devrais revenir le prochain match et on à perdu en plus! Là, je comprend pourquoi le DareDevils à pas fait long en séries drunken
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Charles-Borromée

Début de la 2e ronde Empty
MessageSujet: Re: Début de la 2e ronde   Début de la 2e ronde Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:53

Bordelle...DIRE QUE J'AI ECHANGER Markkanen pas vraiment fort mon affaire surtout qu'il a toujours ete constant avec ma team scratch fidele a lui meme apres avoir eliminer a lui seul l an passer le phamtom il refait le coup au dragon cette année en recoltant la premiere etoile pour un 2e match daffiler ouf What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de la 2e ronde Empty
MessageSujet: Re: Début de la 2e ronde   Début de la 2e ronde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la 2e ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début 17e ronde
» Ronde 3 et 4
» 3e ronde à Stuttgart
» 2e ronde live
» 2è ronde maintenant !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: Conférence de presse-
Sauter vers: