Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Next!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

Next!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Next!!!!!!!!!!!   Next!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:56

Hey oui,premier objectif pour notre conquète de la coupe à été atteint cheers cheers malgré la victoire de de 4-1 dans cette série,la série à été très dur avec 2 victoire en prologation dont une ce soir et bravo au général pour leur adversité et surtout ce soir même si j'ai bombardé leur gardien avec 55 tir,il a poussé ça en 2ième prolongation.

donc félicitation à toutes les équipes en série et reston sur notre objectif de remporté la coupe!!!! cheers cheers

Franck
DG Bison
Revenir en haut Aller en bas
Le Mafieux

Le Mafieux


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2009

Next!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Next!!!!!!!!!!!   Next!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:56

Dommage qu'on s'affronte, car ta conquete va s'arreter contre moi , meme Brodeur va faire une depression tellement y va avoir du caouchou et tu sera pas capable de m'en passé des petites vites comme au Generales avec ton line-up illégale avec tes 7 defensseurs habillers combiner aux 12 attaquants.....si t'habille un 7ieme def tu dois scratcher 1 att et dis-moi pas que tu ne le savaits pas affraid

néanmoins tu peux ben habiller 10 defensseurs si tu veux de toute facon tes visions de la coupe stanley s'arreterons ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Next!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: Conférence de presse-
Sauter vers: