Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Début ce soir face au Corona

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

Début ce soir face au Corona Empty
MessageSujet: Début ce soir face au Corona   Début ce soir face au Corona Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:22

C'est ce soir que débute une grosse série contre les Corona . On vous attends de pieds ferme à Stuttgart . Twisted Evil Twisted Evil

Et en plus on donne la bière au '' Gros Garage '' . On a eu un deal sur de la bière chip , je vous laisse deviner la sorte . drunken drunken

Bonne chance au Corona
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

Début ce soir face au Corona Empty
MessageSujet: Re: Début ce soir face au Corona   Début ce soir face au Corona Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:30

Grosse victoire de 3 à 2 ce soir Very Happy , mais avec un gout amer . Nous avons perdu un de nos meilleur élément à la défensive en Spacek pour 2 semaines Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Donc les prochains matchs vont être difficille . Nous espérons une contributions de tous les autres joueurs pour le remplacer . study study .

Nous espérons que les médecins du club vont trvailler fort pour nous le remettre sur patins le plus tot possible .

Bonne chance pour le match 2
Revenir en haut Aller en bas
Slap Shot Lussier

Slap Shot Lussier


Messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2010

Début ce soir face au Corona Empty
MessageSujet: Re: Début ce soir face au Corona   Début ce soir face au Corona Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:00

t chanceux que je nai pas pu faire mes lignes !!!!!!!!!!

adam mair a joué un gros match sur la 2e lol

avec spacek out et volchen suspendu 2 match encore, le vent doit changer de bors Razz


dg corona
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

Début ce soir face au Corona Empty
MessageSujet: Re: Début ce soir face au Corona   Début ce soir face au Corona Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:38

Tu es dans les playoff pour la 1ere fois , ca vaudrait la peine que tu fasses tes lignes pour une fois lol! lol! lol!

Je l'avoue , ca va etre difficile maintenant avec Spacek en moins . C'est la qu'on va voir si t'as un bon club . Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joeG

joeG


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : Beloeil

Début ce soir face au Corona Empty
MessageSujet: Re: Début ce soir face au Corona   Début ce soir face au Corona Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:51

Hey J-P, as-tu vraiment eu 7 shots???
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

Début ce soir face au Corona Empty
MessageSujet: Re: Début ce soir face au Corona   Début ce soir face au Corona Icon_minitimeSam 29 Jan - 8:58

Et de 2 pour les Corrado cheers . Petite victoire de 1 à 0 hier soir face à un club qui veulent pas jouer en série je crois Laughing Laughing . Tu dois leurs donner des bonus à tes joueurs en playoff si tu veux qu'ils performent . Laughing Moi je leurs fournis la bière , C'est temps ci , la Corona n'est pas trop cher .

Nous avons perdu un autre soldat au combat hier Evil or Very Mad et en défensives en plus , ca fait 2 en 2 . Si ca continu comme ca , il restera pas grand joueur scratch scratch . C'est pas grave , les autres joueurs on du plaisir à jouer contre le Corona drunken drunken . Nous allons essayer de ne pas perdre la face ce soir .

Bonne chance au Corona pour le 3e match , et un conseil : tu faire tes lignes là . lol!
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

Début ce soir face au Corona Empty
MessageSujet: Re: Début ce soir face au Corona   Début ce soir face au Corona Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:11

Et de 3 pour les Corrado cheers . On peut dire qu'on est chanceux car notre brigade défensive est très mal en point c'est temps ci , mais on va le prendre pareil . On peu dire merci à notre jeux de puissance avec un 3 en 6 . Nous allons mettre la table pour ce soir et on verra si notre défensive va tenir le coup .

Bonne chance au Corona pour ce 4e match .
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

Début ce soir face au Corona Empty
MessageSujet: Re: Début ce soir face au Corona   Début ce soir face au Corona Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:15

Et de 4 pour les Corrado cheers cheers cheers . L'équipe a su bien se défendre en l'absence de plusieurs joueurs d'impact pour remporter la 1ere ronde en 4 match . L'équipe est maintenant au repos en attandant de savoir qui seras leur prochains adversaires Twisted Evil Twisted Evil .

Bonne chance aux équipes toujours en liste .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début ce soir face au Corona Empty
MessageSujet: Re: Début ce soir face au Corona   Début ce soir face au Corona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début ce soir face au Corona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fete a DG Corona
» draft corona
» projet du corona
» gros match face au laser
» Une lecon pour le corona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: Conférence de presse-
Sauter vers: