Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 2ieme championat consécutif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Mafieux

Le Mafieux


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2009

2ieme championat consécutif Empty
MessageSujet: 2ieme championat consécutif   2ieme championat consécutif Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:39

Et bien oui c'est avec fierté, mais aussi avec un peu de retiens que les Mafieux sont couronné champion de la saison pour une deuxieme année consécutive et promet a leur fans que cette saison-ci nous gagnerons la coupe en laissant que des miettes a nos adversaire 8

P.S Dommage que les Dardevils sont pas dans notre conference car s'aurais été une route facile pour la coupe afro
Revenir en haut Aller en bas
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

2ieme championat consécutif Empty
MessageSujet: Re: 2ieme championat consécutif   2ieme championat consécutif Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:15

attentiton le Mafieux!!!cette année si je me repogne en série contre toi,là je laisserai pas filler une avance de 3-2 dans une série Wink Wink Wink

bonne chance quand même héhé Wink Wink et bravo pour ton championnat Smile Smile

Franck
DG Bison
Revenir en haut Aller en bas
Le Mafieux

Le Mafieux


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2009

2ieme championat consécutif Empty
MessageSujet: Re: 2ieme championat consécutif   2ieme championat consécutif Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:11

t'a raison tu laissera pas filer une avance de 3-2 car je t'en laisserai spas gagner 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

2ieme championat consécutif Empty
MessageSujet: Re: 2ieme championat consécutif   2ieme championat consécutif Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:19

C'est contre moi qu'il va ce river le nez , comme l'année passée . cheers cheers

Je te souhaite bonne chance dans les playoffs le Mafieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ieme championat consécutif Empty
MessageSujet: Re: 2ieme championat consécutif   2ieme championat consécutif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ieme championat consécutif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 jeu blanc consécutif pour Lundqvist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: