Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les Nordiques seront des séries!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joeG

joeG


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : Beloeil

Les Nordiques seront des séries!!! Empty
MessageSujet: Les Nordiques seront des séries!!!   Les Nordiques seront des séries!!! Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:04

Les dirigeants de l'équipe de Québec sont très fiers de la confirmation de leur participation aux séries cette saison.
Après avoir fini avant dernier la saison dernière, l'équipe a apporté les changements nécessaire et la progression à
été très rapide. Quel équipe peut se vanter d'avoir fait un bond de + de 12 places au classement général?
Nous devrions en principe affronter le Laser en 1ere ronde et ceux-ci devront être prêt, car les Nordiques le seront!!!
Ce n'est qu'un bonus puisque selon les plans de l'équipe, c'est l'an prochain que les attente seront élévées. Nous
comptons toujours rivaliser avec le Corrado pour la 1ere place de la division. Maintenant, place aux séries et ensuite
au repêchage puisque la 3e saison de la LHSQ sera celle des NORDIQUES!!! king king king
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

Les Nordiques seront des séries!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Nordiques seront des séries!!!   Les Nordiques seront des séries!!! Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:59

bravo joe pour ta place en série... pour se qui est de la coupe oubli sa elle sans va dans la vrai conférence molson ,celle ou ya pas de club de chaudron comme le corrona ou les oursons fif ou le général tao..mais bravo ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ice Bears

Ice Bears


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2009

Les Nordiques seront des séries!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Nordiques seront des séries!!!   Les Nordiques seront des séries!!! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:42

Ouais, même moi j'aurais fait les séries dans votre conférence....
Revenir en haut Aller en bas
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

Les Nordiques seront des séries!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Nordiques seront des séries!!!   Les Nordiques seront des séries!!! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:43

Bravo mon Joe de faire les séries et au moins toi,t'a pas fait exprès pour perdre l'année passé pour avoir des meilleurs choix héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
dg Phantoms

dg Phantoms


Messages : 157
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 50
Localisation : St-Jacques

Les Nordiques seront des séries!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Nordiques seront des séries!!!   Les Nordiques seront des séries!!! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:00

on s'demande bien qui è fait ça !!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

Les Nordiques seront des séries!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Nordiques seront des séries!!!   Les Nordiques seront des séries!!! Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:18

je sais pas Wink Wink Bon j'ai le goût d'une ptite bière mexicaine moi là!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nordiques seront des séries!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Nordiques seront des séries!!!   Les Nordiques seront des séries!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nordiques seront des séries!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Nordiques seront prêt
» Et bien oui!! Les Cascades y seront!
» les routes du quebec seront belles...
» Les Nordiques à l'affût
» Transaction Ourson vs Nordiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: Conférence de presse-
Sauter vers: