Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Clarification sur les rivalités

Aller en bas 
+2
Admin
Ice Bears
6 participants
AuteurMessage
Ice Bears

Ice Bears


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2009

Clarification sur les rivalités Empty
MessageSujet: Clarification sur les rivalités   Clarification sur les rivalités Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:55

Salut Pat, vu que dans notre défunte ligue, ce n'était pas vraiment mentionné, j'aimerais que tu expliques ce que sont les rivalités et ce qu'elles impliquent.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

Clarification sur les rivalités Empty
MessageSujet: Re: Clarification sur les rivalités   Clarification sur les rivalités Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:16

J'ai pas vraiment plus d'infos que toi sur le fonctionnement des rivalité, la seule chose qui est mentionné sur le site du sths est que l'intensité augmente!!!
Je sais pas, si seulement une des deux équipe à une rivalité, si elle est avantagé ou si la rivalité affecte les 2 équipes???c'est la première fois que je me sert de cette option dans une ligue, on verras ce que sa change au cour de la saison.
Est-ce que sa veut dire plus de bagarres? plus de pénalité? moin de buts?la condition de joueurs baisseras t'elle plus vite..?
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

Clarification sur les rivalités Empty
MessageSujet: Re: Clarification sur les rivalités   Clarification sur les rivalités Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:55

une chose est sur pour les rivalité oui sa mets plus daction plus de punitions et de bagares effectivement.le seul point je sugere sais que dans vos choix de rivalité essayer au moins de prendre des équipes de votre conférence sa aurais plus de sens on saffronte plus souvent entk sais votre choix nous on a pas décider qui sera notre rivalité ..parreil on sattends a démolir tous le monde sans exception... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Men-O-War

Men-O-War


Messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe

Clarification sur les rivalités Empty
MessageSujet: Re: Clarification sur les rivalités   Clarification sur les rivalités Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:44

quoi j-f

y'a un gars qui c'est patiner dans ton club????????????????
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

Clarification sur les rivalités Empty
MessageSujet: Re: Clarification sur les rivalités   Clarification sur les rivalités Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:55

oui jacques martin... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DgWhalers

DgWhalers


Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 52
Localisation : Wickham

Clarification sur les rivalités Empty
MessageSujet: Rivalités,c est ici que ca se decide!!!   Clarification sur les rivalités Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:01

Basketball moi j offre mes rivalités aux Daredevils, aux Hawks et aux Dragons,j esperes qu'ils vont accepter notre rivalités
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

Clarification sur les rivalités Empty
MessageSujet: Re: Clarification sur les rivalités   Clarification sur les rivalités Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:35

on a le droit a 3 moi sais officiel quon accepte daytoneau...les 2 autres rivalité seront les jets et les merdiques si sais possibles on les mettrais troute rivalité mais bon... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
joeG

joeG


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : Beloeil

Clarification sur les rivalités Empty
MessageSujet: Re: Clarification sur les rivalités   Clarification sur les rivalités Icon_minitimeSam 5 Sep - 6:39

Les Nordiques acceptent avec plaisir la rivalité avec les DareDevils et en offrent une aux generals
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

Clarification sur les rivalités Empty
MessageSujet: Re: Clarification sur les rivalités   Clarification sur les rivalités Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:37

une fois votre rivalité conclue, les 2 d.g doivent m'envoyer la confirmation, comme pour les échanges, avec comme titre, confirmation de rivalité, si je n'ai pas les 2 réponses, la rivalité ne tien pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
Contenu sponsorisé





Clarification sur les rivalités Empty
MessageSujet: Re: Clarification sur les rivalités   Clarification sur les rivalités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarification sur les rivalités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite clarification
» les rivalités
» rivalités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: