Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Est écoeuré en TABARNAK!!!!!(désolé,mais j'assume!!!)

Aller en bas 
+2
Heavy Metal
Dg Bison granby
6 participants
AuteurMessage
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

Est écoeuré en TABARNAK!!!!!(désolé,mais j'assume!!!) Empty
MessageSujet: Est écoeuré en TABARNAK!!!!!(désolé,mais j'assume!!!)   Est écoeuré en TABARNAK!!!!!(désolé,mais j'assume!!!) Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:58

je suis tanné que pas mal de DG de la ligue n'assume plus leur responsabilité de leur club école!!! Mad Mad criss!!perdre des games de 3-1 ou d'autre pointage serré pis se faire compté par des unknow player(peut-être que mon club est poche,mais au moins je m'en occupe!!!pis je fais tout dans mon possible pour remplir les trous!!!!)

depuis le début de la saison,ya une couple de club qui s'occupe pus de ça,si ça vous tente pus d'avoir un club,dite le,mais vous êtes toute entrain de scrapper le futur de votre club farm pour peut-être un futur DG!!!

en tout,je sais pas si je le seul à être crissement tanné!!!

Franck
DG Bison
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint-Charles-Borromée

Est écoeuré en TABARNAK!!!!!(désolé,mais j'assume!!!) Empty
MessageSujet: Re: Est écoeuré en TABARNAK!!!!!(désolé,mais j'assume!!!)   Est écoeuré en TABARNAK!!!!!(désolé,mais j'assume!!!) Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:07

va voir si c est normal le club ecole du generale lol il a a peu pres 6 joueurs dans sa team et me semble quon serait obliger de signer des sans contrat pour completer le farm et ne pas donner des victoire facile au autre gratuitement et gonfler les stats tk je pense comme toi
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

Est écoeuré en TABARNAK!!!!!(désolé,mais j'assume!!!) Empty
MessageSujet: Re: Est écoeuré en TABARNAK!!!!!(désolé,mais j'assume!!!)   Est écoeuré en TABARNAK!!!!!(désolé,mais j'assume!!!) Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:36

Ouin Franck , le pâté au poulet a pas passé ?? Laughing Laughing

Chu ben d'accord avec toi sur le point des club école . Je crois qu'un gros ménage s'impose . Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Slap Shot Lussier

Slap Shot Lussier


Messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2010

Est écoeuré en TABARNAK!!!!!(désolé,mais j'assume!!!) Empty
MessageSujet: Re: Est écoeuré en TABARNAK!!!!!(désolé,mais j'assume!!!)   Est écoeuré en TABARNAK!!!!!(désolé,mais j'assume!!!) Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:06

Dommage que ton message n'a pas changé grand chose ...

En esperant que ca ne sera pas comme cela dans les series !

J-P
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint-Charles-Borromée

Est écoeuré en TABARNAK!!!!!(désolé,mais j'assume!!!) Empty
MessageSujet: Re: Est écoeuré en TABARNAK!!!!!(désolé,mais j'assume!!!)   Est écoeuré en TABARNAK!!!!!(désolé,mais j'assume!!!) Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:11

la je vien de batre le club ecole du cascade 6-1 et le but marquer est un unknow player et sa team comporte 6 joueurs wow scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

Est écoeuré en TABARNAK!!!!!(désolé,mais j'assume!!!) Empty
MessageSujet: Re: Est écoeuré en TABARNAK!!!!!(désolé,mais j'assume!!!)   Est écoeuré en TABARNAK!!!!!(désolé,mais j'assume!!!) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:40

ah!!qu'ils viennent pa se plaindre qu'ils n'ont pas de relève pour leur club pro et qu'ils n'ont pas de joueur assez bons pour jouer dans leur pro
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

Est écoeuré en TABARNAK!!!!!(désolé,mais j'assume!!!) Empty
MessageSujet: Re: Est écoeuré en TABARNAK!!!!!(désolé,mais j'assume!!!)   Est écoeuré en TABARNAK!!!!!(désolé,mais j'assume!!!) Icon_minitimeVen 21 Jan - 11:45

J'avoue que je m'occupe jamais de mon farm, j'y pense pas...

même si le message ne s'adressait pas nécessairement à moi, je vais essayer de faire des efforts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bitsbrunelle

Bitsbrunelle


Messages : 66
Date d'inscription : 06/08/2009

Est écoeuré en TABARNAK!!!!!(désolé,mais j'assume!!!) Empty
MessageSujet: Re: Est écoeuré en TABARNAK!!!!!(désolé,mais j'assume!!!)   Est écoeuré en TABARNAK!!!!!(désolé,mais j'assume!!!) Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:39

vous avez raison les gars, c'est pas tjrs le fun, et je vous comprends
mais avant de donner de la marde comme ça, demandez-vous si il y a pas quelque'chose derrière tout ça.

Oui ça demande du temps la ligue simulée, oui j'adore ça. mais on peut tous avoir des problèmes personnels qui fait qu'on met des choses moins importantes dans notre vie de côté.

I'm back, désolé d'avoir laissé allé mon équipe aussi, mais ça passait royalement en 2e.
Content de voir que vous prenez ça à coeur les gars, mais on a tous une vie en dehors du hockey simulé!
Bonne chance pour les séries.
Bravo au Dragon qui sont p-e partis pour une dynastie, qui sait!!
Bravo Mafia qui brûle la ligue, on verra si le corrado sera capable d'y tenir tête!
D.G Brunelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est écoeuré en TABARNAK!!!!!(désolé,mais j'assume!!!) Empty
MessageSujet: Re: Est écoeuré en TABARNAK!!!!!(désolé,mais j'assume!!!)   Est écoeuré en TABARNAK!!!!!(désolé,mais j'assume!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est écoeuré en TABARNAK!!!!!(désolé,mais j'assume!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tranquillement mais surement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: