Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 1.5 millions de $ en enjeux cette semaine!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

1.5 millions de $ en enjeux cette semaine!!! Empty
MessageSujet: 1.5 millions de $ en enjeux cette semaine!!!   1.5 millions de $ en enjeux cette semaine!!! Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:20

Hey oui!!grosse semaine qui s'annonce dans la ligue!!!la plus rivalité de l'histoire de cette ligue va atteindre son niveau de guerre totale cette semaine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

hey oui!!le Corrado et Les Bisons s'affrontent pour une série de 3 match cette semaine.donc lundi soir,mercredi soir et jeudi soir,les 2 équipes s'affronteront.

Moi et le dg du Pouette Pouette,on met 1.5 millions en jeu pour cette série de 3 matchs!! cheers cheers

donc même si on les affronte sans Gionta et Williams(blessure)on espère que notre défensive va faire la différence et que Brodeur va nous démontrer son grand talent et son leadership!!!

donc mon Pouette Pouett,es-tu prêt pour la guerre et perdre 1.5 million?? tongue tongue

Franck
DG Bison
Revenir en haut Aller en bas
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

1.5 millions de $ en enjeux cette semaine!!! Empty
MessageSujet: Re: 1.5 millions de $ en enjeux cette semaine!!!   1.5 millions de $ en enjeux cette semaine!!! Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:04

oh que oui!!! cheers cheers on mène 1-0 dans la série!!!! cheers cheers cheers on va travailler fort pour gagner ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

1.5 millions de $ en enjeux cette semaine!!! Empty
MessageSujet: Re: 1.5 millions de $ en enjeux cette semaine!!!   1.5 millions de $ en enjeux cette semaine!!! Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:07

Bon bon bon , on se calme la Bisoune . On devrait etre pret chez les Corrado avec quelques changement à la formation study study study .
Je te souhaite bonne chance pour ce soir , ca va faire mal .Twisted Evil Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

1.5 millions de $ en enjeux cette semaine!!! Empty
MessageSujet: Re: 1.5 millions de $ en enjeux cette semaine!!!   1.5 millions de $ en enjeux cette semaine!!! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:40

hey oui mon pouette pouette!!!!! cheers cheers ça été serré,mais tsé,j'ai quand même gagné Wink Wink Wink mais ça été serré!!
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

1.5 millions de $ en enjeux cette semaine!!! Empty
MessageSujet: Re: 1.5 millions de $ en enjeux cette semaine!!!   1.5 millions de $ en enjeux cette semaine!!! Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:56

Ben oui les Corrado ont perdu l'ultime match hier soir . No No Et on a perdu également notre pari Mad Mad . Je te souhaite bonne chance la bisoune pour le titre dans notre conférence Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.5 millions de $ en enjeux cette semaine!!! Empty
MessageSujet: Re: 1.5 millions de $ en enjeux cette semaine!!!   1.5 millions de $ en enjeux cette semaine!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1.5 millions de $ en enjeux cette semaine!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des millions$ en surplus chez les Mafieux
» Cette drôle de cédule
» absence d une semaine
» absence de 1 semaine
» le dg ddv absent pour 1 semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: