Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 tres frustrer mes bon ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Charles-Borromée

tres frustrer mes bon .... Empty
MessageSujet: tres frustrer mes bon ....   tres frustrer mes bon .... Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:22

Bon je fait pas ca souvent et souvent rien a reprocher mais la une chose qui me deplait c est de perdre mon temps pour rien et je m explique ! Pat tu prend la peine de m'ecrire et j ai encore le mail que si le icebears veux bien changer ben que c etait ok donc je contact le icebear et me dit que ce st ok si on change a 3 le breakers voulais jouer contre le daredevils moi je voulais etre avec mes chums et icebears voulait etre dans la section rickard's tous etait accepter de nous 3 donc il n avais pas de raison inconnue de refuser ca car la tu nous dit pas trop impliquer et quand on l est on se fait faire ca jespere que tu reviendra sur ta decision par respect pour ce que tu ma ecrit .

merci

amicalement dj heavymetal
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

tres frustrer mes bon .... Empty
MessageSujet: Re: tres frustrer mes bon ....   tres frustrer mes bon .... Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:53

Dans ton courriel tu me disait que le oui étais majoritaire mais il ne l'est pas et je peut pas revenir sur ma décision car cette option est possible seulement en saison morte, une fois le calendrier sorti, je ne peut plus le faire, je vais prendre le temps une fois cette saison terminer pour tout changer les d.g qui le veulent, mais on c'est pris un peut trop dernière minute pour cette année et certain d.g qui voulais changer n'on pas eu le temps de le faire. Je veut pas en faire une partie cette anné et une autre l'an prochain, quand on va faire les changements, on va tous les faire en même temps. Le projet est pas cancellé mais juste reporté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
 
tres frustrer mes bon ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un match très robuste
» forum pas tres actif !
» Très satisfait de mon attaque!!!
» Les Hawks sont tres heureux
» Les Hawks sont tres heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin du prez :: Question et Suggestions-
Sauter vers: