| Changement de Division | |
|
+7dg Phantoms dg du monsters CORRADO Les Oursons de St-Joseph Bitsbrunelle Heavy Metal Admin 11 participants |
êtes vous pour les ajustement de divisions | oui | | 43% | [ 6 ] | non | | 57% | [ 8 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 316 Date d'inscription : 14/07/2009 Localisation : Granby
| Sujet: Changement de Division Dim 29 Aoû - 14:07 | |
| Bonjour à tous, j'ai un petit sondage pour vous.
J'ai recus une demende dernièrement, par un d.g de la ligue, pour savoir si c'étais possible de changer son équipe de division. J'ai regarder avec le simulateur et cette option est disponible. Mes questions sont: seriez vous d'acord pour qu'on change des équipes de division ou si vous préfré que le tout reste comme sa. Si vous répondé majoritairement oui, dites moi si vous voulez changer de division car cette option, si accepté, ne se feras seulement cette anné et pas les suivante.
Par contre, si vous voulez changer de division, l'équipe que vous allé prendre sa place devras être d'accord pour qu'elle change de division elle aussi, sinon, je ne fait pas le changement. | |
|
| |
Heavy Metal
Messages : 303 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 48 Localisation : Saint-Charles-Borromée
| Sujet: Re: Changement de Division Dim 29 Aoû - 14:17 | |
| Ce serait un beau plus pour notre ligue qu'on puisse faire ca et etre avec nos chum dans la meme section ...question rivalite cela sera encore mieu ! | |
|
| |
Bitsbrunelle
| Sujet: Re: Changement de Division Dim 29 Aoû - 14:31 | |
| ouais c'Est une bonne idée je trouve ca ferais des changements, pas de trouble avec ca | |
|
| |
Heavy Metal
Messages : 303 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 48 Localisation : Saint-Charles-Borromée
| Sujet: Re: Changement de Division Dim 29 Aoû - 14:37 | |
| oubliez pas de voter en haut oui ou non lol | |
|
| |
Les Oursons de St-Joseph
Messages : 356 Date d'inscription : 30/07/2009 Localisation : st-joseph
| Sujet: Re: Changement de Division Dim 29 Aoû - 15:48 | |
| Moi je suis totalement contre. Ca enleverait un peu de crédibilité à la ligue. Avez-vous dejà vue ça dans la ''vrai'' vie ?
Le hasard a fait que je suis dans la division que je suis et je veux rester dans celle-là ! | |
|
| |
CORRADO
| Sujet: Re: Changement de Division Dim 29 Aoû - 15:54 | |
| Moi je suis entièrement d'accord avec les propos des Oursons . Je vote pour qu'on reste comme ca , c'est mon avis aussi . | |
|
| |
dg du monsters
Messages : 50 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 45 Localisation : joliette
| Sujet: Re: Changement de Division Dim 29 Aoû - 16:00 | |
| ben si vous voulez pas changer rester dememe vous etes pas obliger le prez la dit c'est juste les equipes qui veulent!!!! sa change rien pour vous autres !!!!! moi je suis pour que le monde soit heureux!!!! peace and love tout le monde | |
|
| |
Heavy Metal
| Sujet: Re: Changement de Division Dim 29 Aoû - 16:00 | |
| ou tu ten va avec ta crediblite lol on le fait qune foie et ce st justement pour que l on samuse plus avec nos chums ca va permetre de saffronter plus ca met juste plus plaisir pour ceux qui veulent chahnger ca change rien pour toi | |
|
| |
Les Oursons de St-Joseph
| |
| |
Heavy Metal
| Sujet: Re: Changement de Division Dim 29 Aoû - 16:49 | |
| Pas moyen de parler serieux une foie de temps en temps icite on dirais une garderie . | |
|
| |
dg Phantoms
Messages : 157 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 50 Localisation : St-Jacques
| Sujet: Re: Changement de Division Dim 29 Aoû - 19:02 | |
|
les Maple Leafs de Toronto étaient dans l'ouest avant.......pour ceux qui se dise ben voyon donc..............
| |
|
| |
DgWhalers
Messages : 122 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 52 Localisation : Wickham
| Sujet: Re: Changement de Division Dim 29 Aoû - 20:05 | |
| moi je veux,je pourrais jouer contre Dion pis Allaire:) quelque victoire en banque
| |
|
| |
Le Mafieux
| Sujet: Re: Changement de Division Dim 29 Aoû - 20:13 | |
| moi jattendrais au moins 2 saison encore car c'est la premiere saison complete...attendont une expenssion, car en effet ca ote le peu de serieux qu'il y a a mon avis
| |
|
| |
Les Oursons de St-Joseph
| Sujet: Re: Changement de Division Dim 29 Aoû - 20:21 | |
| Si vous voulez changer les divisions, pas de trouble, mais faite ça au tirage au sort....
Tout le monde va vouloir jouer contre Allaire et les nordiques.... | |
|
| |
joeG
Messages : 195 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 46 Localisation : Beloeil
| |
| |
joeG
| Sujet: Re: Changement de Division Dim 29 Aoû - 20:42 | |
| Moi j'ai voté non pour pouvoir crisser plus de volées aux petites tapettes de st-joseph mais si Icebears veut changer de division avec Heavymetal pour qui joue avec ses chums ca me dérange pas pantoute | |
|
| |
Les Oursons de St-Joseph
| Sujet: Re: Changement de Division Dim 29 Aoû - 20:43 | |
| hihihi parfait | |
|
| |
joeG
| Sujet: Re: Changement de Division Dim 29 Aoû - 20:50 | |
| Tu trouve p-e que t'as plein de bons joueurs mais t'en a tellement signé que tu pourra même pas toute les faire jouer Tu pourra meme pas faire goaler ton meilleur gardien parce que t'as pas de place sur ta masse.. Les finances, c pas ta force je pense... | |
|
| |
Les Oursons de St-Joseph
| Sujet: Re: Changement de Division Dim 29 Aoû - 21:01 | |
| On s'en reparlera au jour #1 de la saison...... Tu va voir qu'ils vont tous jouer!!!
Occupe toi de tes jambons et laisse mesfinances en paix:)) | |
|
| |
Slap Shot Lussier
| Sujet: Re: Changement de Division Dim 29 Aoû - 21:09 | |
| moi aussi j aimerais bien crisser la volée à mafia et balayer les nordiques cette année
jai voté non
ca arrive partout que des divisisons soient plus fortes que d autre ou plus faible
ex `: section sud-est vs section atlantique | |
|
| |
Les Oursons de St-Joseph
| Sujet: Re: Changement de Division Ven 10 Sep - 8:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de Division | |
| |