Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les Mustangs arrivent

Aller en bas 
+11
d.g dragon
Men-O-War
Le Mafieux
joeG
Les Oursons de St-Joseph
Heavy Metal
dg Phantoms
CORRADO
dg du monsters
dg bucheron
Mustangs-dg
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mustangs-dg

Mustangs-dg


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 50
Localisation : Joliette

Les Mustangs arrivent Empty
MessageSujet: Les Mustangs arrivent   Les Mustangs arrivent Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:49

Bonjour!
Je suis fier de vous annoncer l'arrivée dans la ligue des Mustangs de Miami! Anciennement les Rotteux. Je sais que j'ai beaucoup de pain sur la planche mais je releverai le défi avec brio! C'est un plaisir de me joindre à vous et à partir de maintenant toute offre RAISONNABLE de votre part sera étudiée soigneusement! Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

Les Mustangs arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les Mustangs arrivent   Les Mustangs arrivent Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:54

bienvenue parmi nous et si tu veux te renforcir va voir le dg du général il connais rien au hockey.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dg du monsters

dg du monsters


Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 44
Localisation : joliette

Les Mustangs arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les Mustangs arrivent   Les Mustangs arrivent Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:22

salut mon homme! bienvenue dans la ligue on est bien content de t'avoir parmi nous!!!! au plaisir de faire affaire dans le futur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

Les Mustangs arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les Mustangs arrivent   Les Mustangs arrivent Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:24

Bienvenue dans cette ligue . Fait attention , y a rien de pire qu'un Général pour crosser un nouveau venu . Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dg Phantoms

dg Phantoms


Messages : 157
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 50
Localisation : St-Jacques

Les Mustangs arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les Mustangs arrivent   Les Mustangs arrivent Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:35

c pas les Générals les pires crosseurs dans cette ligue......à mon humble avis le pire de tous c est le Heavy Metal !!! Very Happy



bienvenue dans cette belle ligue mon chum



Cool
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint-Charles-Borromée

Les Mustangs arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les Mustangs arrivent   Les Mustangs arrivent Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:14

Ouin pas fort fort les gars de jouer la carte de qui est le plus crosseur tous ca pour qu'on vous fasse plus confiance What a Face a mon aviis en rabaissant les autres dg vous leur metter des baton dans les roue pour de futur transaction tres cool de votre part..c'est pas parceque nous aimons transiger et que nous avons du temps pour le faire qu'il faut dire qu'on es des crossuer j'ai pas entendue perssone se plaindre a date de mes transactions et je pense plus que vous etes jaloux de ne pas etre capable de transiger vos joeurs study sur cela occuper vous dont de vos club ala place ils en ont de besoin Sleep
Revenir en haut Aller en bas
dg Phantoms

dg Phantoms


Messages : 157
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 50
Localisation : St-Jacques

Les Mustangs arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les Mustangs arrivent   Les Mustangs arrivent Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:33

on vient de toucher une corde sensible !!! Razz la vérité choc mon Dave !!!

Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

Les Mustangs arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les Mustangs arrivent   Les Mustangs arrivent Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:38

Ayoye y'en a qui prenne ça au sérieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg du monsters

dg du monsters


Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 44
Localisation : joliette

Les Mustangs arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les Mustangs arrivent   Les Mustangs arrivent Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:39

c'é normal il voulais le crosser!!
Revenir en haut Aller en bas
Mustangs-dg

Mustangs-dg


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 50
Localisation : Joliette

Les Mustangs arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les Mustangs arrivent   Les Mustangs arrivent Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:43

Woow woow j'veux pas que personne se chicane moi là!!loll
Y'a pas de dg crosseur! y'a des dg futés et d'autres qui acceptent n'importe quoi tant pis pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint-Charles-Borromée

Les Mustangs arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les Mustangs arrivent   Les Mustangs arrivent Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:47

vos mieu prendre ca un peu au serieux que d etre permis ceux qui ne sont jamais la et qui ne participe pas non ? cheers Mais parlons serieusement c est pas parce que j accept pas ton vieux croutons de future retraiter(konowalchuk) pour un jeune de 24 ans avec 87 de defense que ca fait de moi le crosseur le frere lol persson le veux ton vieu fini meme avec ce st belle cotes il ne sera plus la l an prochain lol apres ca on vien dire que heavymetal est crosseur ce st plutot le monster le crosseur Razz a moin que Phamtom le prenne pour un minable 2 e choix Wink

ps:en passant bienvenue a toi Mustang !
Revenir en haut Aller en bas
dg Phantoms

dg Phantoms


Messages : 157
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 50
Localisation : St-Jacques

Les Mustangs arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les Mustangs arrivent   Les Mustangs arrivent Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:50

blague à part...ce serait bien que le dg des Mustangs se présente, non ??


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

Les Mustangs arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les Mustangs arrivent   Les Mustangs arrivent Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:09

blague a part #2.....

quand j'y pense...

quand tu offre Auld vs Kopitar.... c'est un peu crosseur...

Désolé je ne pouvais pas m'en passer !!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

Les Mustangs arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les Mustangs arrivent   Les Mustangs arrivent Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:11

En passant mustang, peux-tu nous donner ton adresse msn pour qu'on puisse te rajouter ?!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint-Charles-Borromée

Les Mustangs arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les Mustangs arrivent   Les Mustangs arrivent Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:25

lol quesque tu veux que j'en fasse de ton Kopitar lol c'est Price que je visait pour Auld pirat pis une chance que j ai pas fait ca j ai reussit a avoir Halak et j ai toujours Auld Wink
Revenir en haut Aller en bas
joeG

joeG


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : Beloeil

Les Mustangs arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les Mustangs arrivent   Les Mustangs arrivent Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:08

Bienvenue mon gars. Au plaisir d'avoir un personne de plus qui participe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Mafieux

Le Mafieux


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2009

Les Mustangs arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les Mustangs arrivent   Les Mustangs arrivent Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:14

Bienvenue parmi nous et au plaisir de trader avec toi
Revenir en haut Aller en bas
dg Phantoms

dg Phantoms


Messages : 157
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 50
Localisation : St-Jacques

Les Mustangs arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les Mustangs arrivent   Les Mustangs arrivent Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:20

mais où est passé la limite d'une heure pour faire son choix ???? un samedi presque au complet pis rien à bouger !!!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dg Phantoms

dg Phantoms


Messages : 157
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 50
Localisation : St-Jacques

Les Mustangs arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les Mustangs arrivent   Les Mustangs arrivent Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:22

dsl j me suis tromper de place pour mon dernier commentaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint-Charles-Borromée

Les Mustangs arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les Mustangs arrivent   Les Mustangs arrivent Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:56

hey eric j ai mis ton email qui aparait dans dj info et ce st pas le tien a rotteux esce normal ? Pourtant ce st a toi qui a donner le rotteux ? explication svp
Revenir en haut Aller en bas
dg du monsters

dg du monsters


Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 44
Localisation : joliette

Les Mustangs arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les Mustangs arrivent   Les Mustangs arrivent Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:58

ouais y'a un probleme car c'é eric le dg du rotteux!!! il lui a donner jeudi soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint-Charles-Borromée

Les Mustangs arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les Mustangs arrivent   Les Mustangs arrivent Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:02

Ca doie etre une erreur de notre Prez car il n'a qu'une parole et va arranger ca ..on n'est pas une ligue de cabochon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mustangs-dg

Mustangs-dg


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 50
Localisation : Joliette

Les Mustangs arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les Mustangs arrivent   Les Mustangs arrivent Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:13

Les changements devraient se faire sous peu. Vous allez aimer mon logo! en passant moi c'est Eric Dagenais mais appellez moi Draft c'est moins commun que Eric!loll mon e-mail: draftcy@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Men-O-War

Men-O-War


Messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 44
Localisation : St-Hyacinthe

Les Mustangs arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les Mustangs arrivent   Les Mustangs arrivent Icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:47

bienvenue dans ligue Draft

en passant le DG le plus crosseur est celui du DareDevil, fait bien attention a lui s'il t'offre un joueur comme igor ignatushkin

lol! lol! lol! lol!

le DG du TradeDevil va comprendre
Revenir en haut Aller en bas
d.g dragon

d.g dragon


Messages : 216
Date d'inscription : 24/07/2009

Les Mustangs arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les Mustangs arrivent   Les Mustangs arrivent Icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:53

ben voyon, yé pas si crosseur que sa, c'est juste que tout ses joueurs de farm son les meilleur prospect de la ligue et vallent autant que des joueurs établie du pro! Razz Bienvenue dans la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mustangs arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les Mustangs arrivent   Les Mustangs arrivent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mustangs arrivent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mustangs en reconstruction
» des Mustangs enragés !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: Conférence de presse-
Sauter vers: