Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 C'est plate que ca chiale

Aller en bas 
+2
Les Oursons de St-Joseph
DgWhalers
6 participants
AuteurMessage
DgWhalers

DgWhalers


Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 52
Localisation : Wickham

C'est plate que ca chiale Empty
MessageSujet: C'est plate que ca chiale   C'est plate que ca chiale Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:36

Me semble que ça chiale pas mal sur le forum, moi je crois que c'est une ligue pour le plaisir,mais maudit qu'il en a qui ont rien d'autre a faire que de chialer, quand c est pas parce que le predz fait un échange, c est qu'il gagne la coupe ou que le repechage est trop long,que la saison est trop longue................avis aux chialeux,mariez-vous au plus vite ca va vous changer les idées, moi je viens ici juste pour m amuser et si Pat a le gout de prendre son temps,c est pas grave je vais l attendre jusqu' en avril si il le faut,rien presse dans la vie, je veux juste m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

C'est plate que ca chiale Empty
MessageSujet: Re: C'est plate que ca chiale   C'est plate que ca chiale Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:42

Moi personnellement cen'est aps après Pat que je chiale, mais apres la situation en général. S'il prend ^ca personnel on n'y peut rien.

Je trouve la processus de repêchage un peu boiteux (j'ai le droit)...
Je trouve qu'une soirée 1h30-2h... sur mirc ou msn.... sa l'aurait été fait. Tu ne peux pas? Envoie une liste....

Tu as bin raison pour le plaisir, mais regarde ce qui arrive quand il y a des longueurs... certain DG disparaisse...
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

C'est plate que ca chiale Empty
MessageSujet: Re: C'est plate que ca chiale   C'est plate que ca chiale Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:51

toute les rounde via mirc a déja eter fait dans le passer et est encore présente dans une ligue et sa va super ben les 4 ronde en 2 jour (2 ronde par soir).ta qua te préparer si tai pas la et tu fait ta liste voila...ben daccord avec cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

C'est plate que ca chiale Empty
MessageSujet: Re: C'est plate que ca chiale   C'est plate que ca chiale Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:13

bravo pour l'édé mais si vous voulez faire sa sur mirc, vous allé devoir attendre encore plusieurs jours car moi, je suis en train de signé vos joueurs et trier les offres des UFA, je peut pas faire les 2 en même temps, et la dernière fois qu'on a fait sa, vous avez chialer aussi!c'est quoi qui va plus vite, faire une ronde en 4 jours ou attendre cinq jours avant de faire 1 ronde??? Arrêter de pensé en égoiste et mettez vous à ma place, sa vous prend p-e 15 minutes faire 10 offres mais moi sa me prend plus que sa trier 120 offres par soir. Je veut ben allé plus vite mais j'ai une vie et une job aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

C'est plate que ca chiale Empty
MessageSujet: Re: C'est plate que ca chiale   C'est plate que ca chiale Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:20

Pour la famille ca va mais pour la job , on en reparlera !!

lol! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Slap Shot Lussier

Slap Shot Lussier


Messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2010

C'est plate que ca chiale Empty
MessageSujet: Re: C'est plate que ca chiale   C'est plate que ca chiale Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:17

meme si ca chiale cest tant mieux !!!

comme l a dit pat, il y a eu record pour la participation, c est ce qui fait la ligue plus le fun.


c est normal que certain dg n aiment pas dautre mais bon, je trouve que ca met du piquant.


jp
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

C'est plate que ca chiale Empty
MessageSujet: Re: C'est plate que ca chiale   C'est plate que ca chiale Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:35

Admin a écrit:
bravo pour l'édé mais si vous voulez faire sa sur mirc, vous allé devoir attendre encore plusieurs jours car moi, je suis en train de signé vos joueurs et trier les offres des UFA, je peut pas faire les 2 en même temps, et la dernière fois qu'on a fait sa, vous avez chialer aussi!c'est quoi qui va plus vite, faire une ronde en 4 jours ou attendre cinq jours avant de faire 1 ronde??? Arrêter de pensé en égoiste et mettez vous à ma place, sa vous prend p-e 15 minutes faire 10 offres mais moi sa me prend plus que sa trier 120 offres par soir. Je veut ben allé plus vite mais j'ai une vie et une job aussi.

On comprends tr;es bien ça Pat. Mais si tu as besoin d'aide fait nous signe. Moi je l'aurais ''driver'' volontier le draft sur mirc.... pas bin dure, tu suis la liste. Sa t'aurais permis dans les autres affaires..

On le sait bien que ça prend beaucoup de ton temps, on ne dénie pas ça, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est plate que ca chiale Empty
MessageSujet: Re: C'est plate que ca chiale   C'est plate que ca chiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est plate que ca chiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: