Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 signature chez les Bisons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

signature chez les Bisons Empty
MessageSujet: signature chez les Bisons   signature chez les Bisons Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:14

Les Bisons sont très heureux d'avoir signé ses jeunes joueurs avec compensation.Donc on a réussi à signer Jason Williams à 3 013 434 par années pour 5 ans,Jeff Jilson à 635 000 par saison pour 3 ans,Ales PIisa à 475 000 par saison pour 2 ans,mais notre plus grande fierté,c'est d'avoir signé Antero Nittymaki pour 2.5 millions par saison pour 5 ans.

donc il va nous rester à signer notre ufa protégé et notre équipe serait en principe complète.donc les Bisons ne devrait plus être actif pour le marché des joueurs autonomes.

Franck
DG Bison
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

signature chez les Bisons Empty
MessageSujet: Re: signature chez les Bisons   signature chez les Bisons Icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:41

3 millions pour Williams.... aye aye aye belle augmentation! J'avais ''bider'' dessus, et je trouvais déjà que je lui en donnais trop. Voilà que tu lui donne ce montant, j'étais loin de l'avoir alors... tu es généreux!

Belles signatures!
Revenir en haut Aller en bas
 
signature chez les Bisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» équipe complète chez les Bisons
» nouveau venu chez les Bisons
» signature chez le frog....
» signature importante chez le ddv
» aucune signature chez les generals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre saison :: Signature-
Sauter vers: