| Repèchage ronde 1 | |
|
+13Bitsbrunelle Wolverines Ice Bears impactmat dg bucheron spiders CORRADO dave the rocket Les Oursons de St-Joseph Heavy Metal joeG Slap Shot Lussier Admin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heavy Metal
Messages : 303 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 48 Localisation : Saint-Charles-Borromée
| Sujet: Re: Repèchage ronde 1 Mar 24 Aoû - 18:08 | |
| moi je dirais quil a la moitier de la ligue qui sont motiver icite ce st domage | |
|
| |
dave the rocket
| Sujet: Re: Repèchage ronde 1 Mar 24 Aoû - 18:19 | |
| c tu normal qui se passe rien la a moins qu on s attaque au record du repechage le + long d apres moi c ca c doit etre pcq j ai pas recu le memo c ca les gars i l manque ben juste marcel beliveau pour dire surprise surprise | |
|
| |
Wolverines
Messages : 68 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 44 Localisation : Mascouche
| Sujet: Re: Repèchage ronde 1 Mar 24 Aoû - 18:45 | |
| Bon ben excusez-moi pour les pressés mais je ne passe pas ma journée sur l'ordinateur à regarder le repechage, et je n'avais ma liste de sélection au travail avec moi alors... merci de votre compréhension....
The Wolverine is proud to select in the 1st Round: Jack Johnson
bon ben là vous pouvez continuer et ce ne sera pas de ma faute...
| |
|
| |
Les Oursons de St-Joseph
Messages : 356 Date d'inscription : 30/07/2009 Localisation : st-joseph
| Sujet: Re: Repèchage ronde 1 Mar 24 Aoû - 19:10 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 316 Date d'inscription : 14/07/2009 Localisation : Granby
| Sujet: Re: Repèchage ronde 1 Mar 24 Aoû - 19:30 | |
| COA Evgeny Malkin COA (NOR) Anze Kopitar JET Carey Price JOK Paul Stasny SPI Boby Ryan JET (ROT)Andrew Cogliano DDV Alexander Radulov MON Mattew Carle WOL Jack Johnsson ICE (OUR) JOK (GEN) HAW HEA (FRO) BIS ICE jOK (CAS) BRE ROC PHA JET (LAS) COA (HEA) ICE (MAF) FRO (COR) DRA | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Repèchage ronde 1 Mar 24 Aoû - 20:11 | |
| bon, je vien de revenir chez nous, ya eu de la marde aujourd'hui! Sa parrait quand c'est le temps de chialer, on voit des d.g fantome revenir dans le décor!
Pour le d.g des Jet, une discussion s'impose entre moi et lui avant que je prenne une décision, pour tout les autres qui disent que le repèchage étais pas clair, c'est que vous venez pas assez souvent sur le site de la ligue. Sa fait au moin 4 jours que c'est inscrit sur la page d'acceuil du site que le repèchage commence Lundi et près de 2 mois que les procédures de l'entre saison sont écrite. j'ai écrit et je site:
Une fois ces rondes terminé et les compensations donner, le repèchage va débuté en même temps que les signatures des UFA( groupe 3) .La 1ère ronde du repèchage se feras sur le forum, un laps de temps vous seras accordé pour faire votre choix, si vous ne pouvez être présent, envoyé moi votre liste, sinon je choisis pour vous. les rondes 2 à 4 se feron par liste seulement.Si la première ronde ne traine pas trop et que les d.g sont rapide à faire leurs choix, la 2ème ronde pourrais être fait sur le forum également
Si des d.g trouve pas sa clair ou n'avais pas vus ce post, c'est pas mon problème car c'est très clair que vous venez pas assez souvent sur le forum. C'est aussi clairement écrit: "Si quelqu'un ne comprend pas, posé vos question avant que sa commence, une fois les séries terminé, il seras trop tard"
Je commencerai pas à écrire au d.g un par un quand c'est votre tour de choisir, sa c'est votre responsabilité, si vous êtent pas assez intéressé de suivre quand c'est le temps des signatures et du repèchage, vous avez peut-être pas votre place ici. Hier, on a eu une soiré reccord d'assitance sur le forum pour le repèchange, faut croire que pour plusieurs c'étais assez clair. | |
|
| |
dg du monsters
Messages : 50 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 45 Localisation : joliette
| Sujet: Re: Repèchage ronde 1 Mar 24 Aoû - 20:16 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi on le savais et tout le savais seulment ceux qui s'en criss qui sont pas la!!! alors viva le menage!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Repèchage ronde 1 Mar 24 Aoû - 20:42 | |
| COA Evgeny Malkin COA (NOR) Anze Kopitar JET Carey Price JOK Paul Stasny SPI Boby Ryan JET (ROT)Andrew Cogliano DDV Alexander Radulov MON Mattew Carle WOL Jack Johnsson ICE (OUR) Travis Zajac JOK (GEN) HAW HEA (FRO) BIS ICE jOK (CAS) BRE ROC PHA JET (LAS) COA (HEA) ICE (MAF) FRO (COR) DRA | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Repèchage ronde 1 Mar 24 Aoû - 20:44 | |
| COA Evgeny Malkin COA (NOR) Anze Kopitar JET Carey Price JOK Paul Stasny SPI Boby Ryan JET (ROT)Andrew Cogliano DDV Alexander Radulov MON Mattew Carle WOL Jack Johnsson ICE (OUR) Travis Zajac JOK (GEN) devin Setoguchi HAW Kristopher Letang HEA (FRO) BIS ICE jOK (CAS) BRE ROC PHA JET (LAS) COA (HEA) ICE (MAF) FRO (COR) DRA | |
|
| |
Heavy Metal
Messages : 303 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 48 Localisation : Saint-Charles-Borromée
| Sujet: Re: Repèchage ronde 1 Mar 24 Aoû - 21:18 | |
| Le HeavyMetal ESt fier de repecher l'inesperer goaler Jaroslav Halak nous le voulions premier sur notre liste et nous l'avons eux ! maintenat nous n avons plus d echoix donc faite ca vite qu'on recommence lol | |
|
| |
CORRADO
| Sujet: Re: Repèchage ronde 1 Mar 24 Aoû - 22:13 | |
| C'est au tour des Bisounes . Il t'as fait sa liste je crois , C'est quoi son choix Pat . | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Repèchage ronde 1 Mar 24 Aoû - 22:19 | |
| COA Evgeny Malkin COA (NOR) Anze Kopitar JET Carey Price JOK Paul Stasny SPI Boby Ryan JET (ROT)Andrew Cogliano DDV Alexander Radulov MON Mattew Carle WOL Jack Johnsson ICE (OUR) Travis Zajac JOK (GEN) devin Setoguchi HAW Kristopher Letang HEA (FRO) Jaroslav Halak BIS Marc Edouard Vlasic ICE jOK (CAS) BRE ROC PHA JET (LAS) COA (HEA) ICE (MAF) FRO (COR) DRA | |
|
| |
CORRADO
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Repèchage ronde 1 Mar 24 Aoû - 22:31 | |
| oui, mais là c'est le tour des Icebears | |
|
| |
Ice Bears
| Sujet: Re: Repèchage ronde 1 Mar 24 Aoû - 23:07 | |
| Le Ice Bears choisi Drew Stafford | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Repèchage ronde 1 Mer 25 Aoû - 0:29 | |
| COA Evgeny Malkin COA (NOR) Anze Kopitar JET Carey Price JOK Paul Stasny SPI Boby Ryan JET (ROT)Andrew Cogliano DDV Alexander Radulov MON Mattew Carle WOL Jack Johnsson ICE (OUR) Travis Zajac JOK (GEN) devin Setoguchi HAW Kristopher Letang HEA (FRO) Jaroslav Halak BIS Marc Edouard Vlasic ICE Drew Stafford jOK (CAS) Marc Staal BRE ROC PHA JET (LAS) COA (HEA) ICE (MAF) FRO (COR) DRA | |
|
| |
DgWhalers
Messages : 122 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 52 Localisation : Wickham
| Sujet: Re: Repèchage ronde 1 Mer 25 Aoû - 6:02 | |
| Daytona est fiere de prendre David Booth comme premier choix. | |
|
| |
dave the rocket
| Sujet: Re: Repèchage ronde 1 Mer 25 Aoû - 6:45 | |
| le rocket est vraiment fier de sortir des sentiers battus et de choisir
Martin Hanzal | |
|
| |
dg Phantoms
Messages : 157 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 50 Localisation : St-Jacques
| Sujet: Re: Repèchage ronde 1 Mer 25 Aoû - 15:29 | |
| le Phantoms est fier de sélectionner............Tuukka Rask | |
|
| |
impactmat
Messages : 28 Date d'inscription : 28/07/2009 Localisation : L'Assomption
| Sujet: Re: Repèchage ronde 1 Mer 25 Aoû - 15:55 | |
| Les Jets sont très heureux de mettre la main sur
Joe Pavelski
| |
|
| |
Heavy Metal
| Sujet: Re: Repèchage ronde 1 Mer 25 Aoû - 16:14 | |
| COA Evgeny Malkin COA (NOR) Anze Kopitar JET Carey Price JOK Paul Stasny SPI Boby Ryan JET (ROT)Andrew Cogliano DDV Alexander Radulov MON Mattew Carle WOL Jack Johnsson ICE (OUR) Travis Zajac JOK (GEN) devin Setoguchi HAW Kristopher Letang HEA (FRO) Jaroslav Halak BIS Marc Edouard Vlasic ICE Drew Stafford jOK (CAS) Marc Staal BRE David Booth ROC martin Hanzal PHA Tuukka Rask JET (LAS) Joe Pavelski COA (HEA) ICE (MAF) FRO (COR) DRA | |
|
| |
Les Oursons de St-Joseph
| Sujet: Re: Repèchage ronde 1 Mer 25 Aoû - 16:40 | |
| corona a envoyé sa liste à pat.... donc on aura la réponse ce soir..... | |
|
| |
Les Oursons de St-Joseph
| Sujet: Re: Repèchage ronde 1 Mer 25 Aoû - 16:54 | |
| J'ai parlé au DG Corona, finalement il fait dire a Pat de laisser faire sa liste. Il va prendre David Backes.
La parole est maintenant au Ice Bears...
COA Evgeny Malkin COA (NOR) Anze Kopitar JET Carey Price JOK Paul Stasny SPI Boby Ryan JET (ROT)Andrew Cogliano DDV Alexander Radulov MON Mattew Carle WOL Jack Johnsson ICE (OUR) Travis Zajac JOK (GEN) devin Setoguchi HAW Kristopher Letang HEA (FRO) Jaroslav Halak BIS Marc Edouard Vlasic ICE Drew Stafford jOK (CAS) Marc Staal BRE David Booth ROC martin Hanzal PHA Tuukka Rask JET (LAS) Joe Pavelski COA (HEA) David Backes ICE (MAF) FRO (COR) DRA | |
|
| |
Ice Bears
| Sujet: Re: Repèchage ronde 1 Mer 25 Aoû - 18:45 | |
| Avant de crouler sous la fièvre... le Ice Bears choisi le défenseur méconnu Matt Niskanen. | |
|
| |
joeG
Messages : 195 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 46 Localisation : Beloeil
| Sujet: Re: Repèchage ronde 1 Mer 25 Aoû - 19:17 | |
| Oli gaudette est tu encore dans la ligue ou qq va choisir à sa place??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repèchage ronde 1 | |
| |
|