Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ethan moreau de dispo!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dg du monsters

dg du monsters


Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 44
Localisation : joliette

ethan moreau de dispo!!!! Empty
MessageSujet: ethan moreau de dispo!!!!   ethan moreau de dispo!!!! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:40

et oui a qui la chance le meilleur defenseur offensif de la ligue!!!! 95 de defence !!!!il tombe autonome alors celui qui me fais la meilleur offre pour lui va avoir la chance de le signe en premier!!!! alors ce que je recherche c'est un ailier droit bon en defence pour le remplacer et quelque bonus si vous voulez avoir la chance de l'avoir!!! fais moi vos offre je les attends!!!!

dg du monsters
Revenir en haut Aller en bas
joeG

joeG


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : Beloeil

ethan moreau de dispo!!!! Empty
MessageSujet: Re: ethan moreau de dispo!!!!   ethan moreau de dispo!!!! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:45

T'aurais pu au moins m'envoyer un mail pour me dire que ca ne marchait pu avec moi, sourtout
que je t'ai réécrit pis que tu répond pas!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dg du monsters

dg du monsters


Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 44
Localisation : joliette

ethan moreau de dispo!!!! Empty
MessageSujet: Re: ethan moreau de dispo!!!!   ethan moreau de dispo!!!! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 5:30

j'ai pas dit que sa marchais plus mais je teste le marche!!!! et pour le moment j'ai recu 4 offre deja!et pour etre franc tu es celui qui offre le moin!!!!je me fais offrir pour te donner un ide des joueur de 67-68 ov pour lui et plus jeune!!!
Revenir en haut Aller en bas
joeG

joeG


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : Beloeil

ethan moreau de dispo!!!! Empty
MessageSujet: Re: ethan moreau de dispo!!!!   ethan moreau de dispo!!!! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:23

Je veux juste te faire remarquer que je ne t'ai rien offert. Je t'ai dit que j'étais intéressé
à ton joueur et TU m'as répondu en me disant et je te cite:Je suis prêt à t'échanger
mon Ethan Moreau en échange de...
En tout cas, j'aurais apprécié que tu me réécrive
pour me dire que tu attendais les offres. Bref, moi je ne donnerai pas un joueur de 67-68 ov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ethan moreau de dispo!!!! Empty
MessageSujet: Re: ethan moreau de dispo!!!!   ethan moreau de dispo!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ethan moreau de dispo!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rod Brindamour dispo??
» kolzig dispo
» dispo au colorado
» Nash Dispo
» Giguère dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: Rumeurs-
Sauter vers: