Messages : 303 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 48 Localisation : Saint-Charles-Borromée
Sujet: Intimidant jouer a Woodstock ! Sam 24 Juil - 6:58
Les series commence dans toute la ligue Et le Heavymetal a donner tout un chow tout juste avant la game avec Metallica au centre de la glace .Le monde portait tous un chandail noir et la rentrer du Heavymetal commenca sous des explosion de flamme et l'annonceur maison qui se met de la partie avec sa voie de death metal ouf quel frisson en se debut de soirée Toute une game se soir avec une belle victoire du Heavymetal 4-2 sur le Cascade et merci a nos partisant pour l'atmosphere demoniac qu'il ont donné tout au long de la soirée
Les Oursons de St-Joseph
Messages : 356 Date d'inscription : 30/07/2009 Localisation : st-joseph
Sujet: Re: Intimidant jouer a Woodstock ! Sam 24 Juil - 7:28
dans le fond t entrain de nous dire que les spectateurs se coupaient les veines après chaque but?
s't'une ligue de hockey, pas de gothique
tkachuk
Sujet: Re: Intimidant jouer a Woodstock ! Sam 24 Juil - 8:40
ils devaient plutot venere leur dieu heavy metal qui fesait du body surfing sur la vague des spectateurs...en passant l ourson attention au lazer quest pis son vieux modano, ca sent les vacances pour toi bientot....le dg des tradedevils doit t attendre a cote sur sa pelle...
Les Oursons de St-Joseph
Sujet: Re: Intimidant jouer a Woodstock ! Sam 24 Juil - 14:00
je sais, je ne donne pas cher de ma peau.... en 5, 6 si sa va bien...
J'aurais aimé mieux pogné la Mafia.. j'ai eu du succès contre lui cette année...
Heavy Metal
Messages : 303 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 48 Localisation : Saint-Charles-Borromée
Sujet: Re: Intimidant jouer a Woodstock ! Dim 25 Juil - 1:16
Ben oui on aura tout vue tout juste avant la game Le HeavyMetal on donner a leur partisant une execution au centre de la glace d'un prisonnier condamné a mort et cela aura donner tout un choc au cascade qui se sont effondré 6-2 pour ainsi tirer de l arriere 2-0 dans cette series
Les Oursons de St-Joseph
Sujet: Re: Intimidant jouer a Woodstock ! Dim 25 Juil - 13:25
y'a pu de doute, t'écoute trop de films !!!
Dg Bison granby
Sujet: Re: Intimidant jouer a Woodstock ! Dim 25 Juil - 14:19
ouin!!!yen a qui trip fort icitte!!!!!
tkachuk
Sujet: Re: Intimidant jouer a Woodstock ! Dim 25 Juil - 16:50
la drogue chez les jeunes c un vrai fleau...donne genereusement au heavy debile mental
Heavy Metal
Sujet: Re: Intimidant jouer a Woodstock ! Dim 25 Juil - 21:15
Quoi vous n'aimez pas mes histoires
Heavy Metal
Sujet: Re: Intimidant jouer a Woodstock ! Dim 25 Juil - 22:36
OUF CE SOIR LE CASCADE A SORTIE SON VRAI VISAGE EN VOULANT INTINIDER le Heavymetal avec leur show de début de match..hey oui il on inviter MADO LAMOTE et sa gang de tapette a danser autour de baton de hockey comme poteau ouache nous avons eu du mal a nous en remetre mais ce fut asser long d'oublier tout ca et il aura fallut une 2e prolongue pour gagner 3-2.Ils feront face a l'elimination au prochain match et nous comtons bien les envoyer jouer au golf avec Mado