Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 À venir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

À venir Empty
MessageSujet: À venir   À venir Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:54

Sa fait un bout que je voulais faire ce post mais le manque de temps est la raison du délais. C'est juste un petit message pour vous avisé du déroulement de la période des signatures et repèchage une fois les séries terminé.

Pour commencer, pendent les séries, je vais faire les match de Labbatt et Molson le même soir, donc si vous êtent dans les playoff, vous jouer à chaque soir.Il y auras aussi des playoff pour les clubs écoles sur le même principe.

Une fois les séries terminé, il y auras un break de 3 jours pour permettre aux d.g qui n'on pas encore signé leur joueurs du groupe 1 de le faire.Vous aurez le droit d'échanger les droit sur vos joueurs UFA( groupe 3)que vous ne protégé pas,l'équipe qui obtien un joueur de cette façon recevras des offres de ce dernier, si le d.g l'accepte, il est à lui ,sinon, il reste disponible à tout les autres d.g pour la ronde 3.Les nominations et gagnants aux différents trophé seron aussi fait pendent ces 2 jours.

Ensuite, viendras le tour des RFA(groupe 2). Cette partie dureras 3 jours. Vous pourrez faire vos offres aux joueurs groupe 2 disponible sur le marché, les votres comme les autres, si vous pouvez payé les compensations! Si vous faitent des offres à 2 joueurs ou + de d'autres clubs mais que vous ne pouvez payé les compensations des 2, j'annule les offres même si un seul accepterais et que vous pouvez payé la compensation de celui ci.

Après les 3 jours, je vais annoncé au d.g si leur joueur à recus d'autres offres d'autres équipe, lui dire le nom de l'équipe, et ensuite lui demendé s'il veut accoté l'offre. Les d.g qui seron encore en négociation avec moi va recevoir une offre de "l'arbitrage" qu'il devras accepté ou refusé, s'il refuse, le joueur devien automatiquement groupe 3 (sans compensation et sans restrictions) ainsi que tout ceux qui n'on reçus aucune offres.

Une fois ces rondes terminé et les compensations donner, le repèchage va débuté en même temps que les signatures des UFA( groupe 3) .La 1ère ronde du repèchage se feras sur le forum, un laps de temps vous seras accordé pour faire votre choix, si vous ne pouvez être présent, envoyé moi votre liste, sinon je choisis pour vous. les rondes 2 à 4 se feron par liste seulement.Si la première ronde ne traine pas trop et que les d.g sont rapide à faire leurs choix, la 2ème ronde pourrais être fait sur le forum également

Pour les offres aux UFA, vous aurez 2 jours pour faire vos offres, je vais annoncé les meilleures offres reçus et le nom des équpes en courses sur le forum, une fois fait, il vous resteras une seule journé pour faire monter les enchères. Le joueur accepteras l'offre la plus lucrative au total des années du contrat. Si le joueur n'as pas reçus d'offre de votre part dans les 2 premières jounées, vous ne pouvez pas tentez de le signé la 3ème. Par contre, si un joueur n'as reçus aucune offre dans les 2 premières journées, tout les d.g peuvent s'essayé la 3ème.

Si quelqu'un ne comprend pas, posé vos question avant que sa commence, une fois les séries terminé, il seras trop tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
tkachuk

tkachuk


Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2009

À venir Empty
MessageSujet: Re: À venir   À venir Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:30

c est super clair pat, j ai juste deux questions de plus:

Quand les joueurs vont-ils annoncer leur retraite?

Quand la recote des joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

À venir Empty
MessageSujet: Re: À venir   À venir Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:22

aussitôt les séries terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

À venir Empty
MessageSujet: Re: À venir   À venir Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:46

Quand on doit protéger notre joueur groupe 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

À venir Empty
MessageSujet: Re: À venir   À venir Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:49

Deuxième question... La recote des joueurs se fera-t-elle avant qu'on protège notre groupe 3?

Parce que la recote, pourrait avoir une influence sur le joueur que je protège.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

À venir Empty
MessageSujet: Re: À venir   À venir Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:05

Merci pour la question, c'est un autre point que je voulais spécifier.

Tu peut me dire dès maintenant lequel de tes joueurs tu veut protègé donc les recotes ne serons pas nécessairement sorti.Je demende au d.g de me dire tout suite lequel ils veulent protègé pour donné une idée au autre d.g quel joueurs seron disponible sur le marché. Tu peut changé ton choix de joueur protété quand tu veut, si après les recotes ou les annonces de retraites tu veut changer ton choix, tu peut le faire.

Par contre, une fois tu as commencer à négocié avec ton joueur protègé, tu ne peut plus changer d'idé et choisir d'en protégé un autre, tu doit t'entendre avec lui. Si tu n'y parvien pas malgré les offres, contres offres et "l'arbitrage"(offre final), le joueur tombe UFA et tout les d.g peuvent lui faires des offres, y compris le d.g qui n'as pus s'entendre avec lui, c'est un risque que le joueur prend pour essayé de signé à plus haut salaire mais il peut aussi signé à la baisse selon les offres reçus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

À venir Empty
MessageSujet: Re: À venir   À venir Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:09

donc on peut le protéger tout de suite et le signer dès maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

À venir Empty
MessageSujet: Re: À venir   À venir Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:14

Tu peu le protégé tout suite mais les signatures pour les UFA se feras seulement la saison terminé, c'est pour évité que les clubs négocie avec leur joueurs et échange leur droit s'ils ne s'entendent pas avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

À venir Empty
MessageSujet: Re: À venir   À venir Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:49

Comme jk'ai dit sur l'autre post, si un d.g fait une transaction pour acquérir les droit sur un joueur, il ne peut pas le protégé, même s'il n'en as pas de protégé. Le seul avantage que sa lui donne de faire une transaction, c'est qu'il va recevoir une offre du joueur avant que les autres puisssent lui parlé et le signé avant qu'il tente le marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
Slap Shot Lussier

Slap Shot Lussier


Messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2010

À venir Empty
MessageSujet: Re: À venir   À venir Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:27

pk la signature des ufa est en meme temps que le draft ??

ex ; je vais signer un ufa dependamment de mon draft, si je prend un def ou un avant


jp
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

À venir Empty
MessageSujet: Re: À venir   À venir Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:35

c'est pour accélèré le prcessus tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
Slap Shot Lussier

Slap Shot Lussier


Messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2010

À venir Empty
MessageSujet: Re: À venir   À venir Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:07

tu ne pourrais pas le faire au moins apres la 1ere ronde ??


j ai aucune idée quel joueur je vais prendre encore, 20e au total, peut dependre de bien de dg



de plus, on a jusqu a quand pour signer les groupe 2 ???


jp
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

À venir Empty
MessageSujet: Re: À venir   À venir Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:54

Tu pense tu vraiment que sa va changer quelque chose, après le 6-7ème pick, le joueur risque d'allé directement dans le farm, et p-e même avant sa.Sa devrais pas changer les offres au UFA, surtout que ta pas de compensation à donné, fait des offre à plusieurs si tu veut, sa coute pas plus cher

Pour les joueurs du groupe 2, faut suivre un peu, sa commencer Hier et sa dure 3 jours, ensuite, c'est les offres de l'arbitrage et les offres des autres équipes qui seron dévoilé aux d.g concerné pour leur droits d'égalé l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
Contenu sponsorisé





À venir Empty
MessageSujet: Re: À venir   À venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin du prez :: Question et Suggestions-
Sauter vers: