Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 beaux moments pour les Bisons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

beaux moments pour les Bisons Empty
MessageSujet: beaux moments pour les Bisons   beaux moments pour les Bisons Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:37

Les Bisons traversent une belle séquence de 4 victoire de suite et 7 victoire au cour de leur 10 derniers match.après s'être assurer d'une place en série autant dans le pro que dans le farm,les joueurs peuvent se concentrer pour les séries.donc après cette qualification,est-ce qu'on serait assez arrogants pour aller chercher le titre de division au Corado qui dison que depuis un certain temps,est juste sur la première vitesse et des fois le reculon héhé lol! lol! est-ce que ça faite comme dans la réalité vu que la vrais corado était réellement dans le garage mon Mat!!! cheers lol!

donc le prochain adversaire,les nordiques et prochain objectif,aller chercher le titre de division!! cheers cheers quoi,faut ben rêver dans la vie et dans toutes équipes qui se respect,l'objectif est toujours de gagner et remporter des titres!! lol! lol! lol!

donc bonne chances à tous pour ceux qui sont dans une course pour se qualifier pour les séries et bonne chances pour les séries à ceux qui sont qualifiés!! cheers cheers cheers

Franck
DG Bison

Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

beaux moments pour les Bisons Empty
MessageSujet: Re: beaux moments pour les Bisons   beaux moments pour les Bisons Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:15

T'as bien raison , c'est temps ci c'est au relenti et oui comme ma Corrado . Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'espere que Gagne va commencer a trouver le fond du filet study , ca commence à etre long et il n'a pas l'air de vouloir faire les 50 buts cette année , pourtant je lui est offert un boni pour ca drunken . Faut croire qu'il n'était peut-etre pas assez gros . Je vais lui en parler demain avant le match . Very Happy

Bonne chance aux Bisounes pour le reste de la saison , car ils vont en avoir de besion . lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
beaux moments pour les Bisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» excellent début de saison pour les Bisons et enfin une victoire pour mes prospects!!
» Bilan de saison pour les Bisons
» belle séquence pour les Bisons!!
» Bilan de la première semaine pour les Bisons
» la revange des Bisons!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: