Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 DG Allaire qui commence a tricher pour gagner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Mafieux

Le Mafieux


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2009

DG Allaire qui commence a tricher pour gagner  Empty
MessageSujet: DG Allaire qui commence a tricher pour gagner    DG Allaire qui commence a tricher pour gagner  Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:45

Ca sent une amande salé pour les Daredevils avec un line-up comme ca....Steve Ott joue RW et LW sur 3 trios et Chris Campoli joue sur la 2e et le 3e trios...lol....y"a quand meme des lmite, d'apres moi je viens de me faire une couple de 250 000$ car ya déja 2 triche dans le line-up et ca j'ai meme pas parlé du PP et du PK ca vaut la pein de jeter un oup d'oeil...personnellement jme fou pas mal d'avoir perdu ce match car je repose mes gars avant les serie meme Scott Thornton jouait sur ma 1er ligne pour ce match sans histoire.....je t'ai a loeil DG de Semi-Pro



1 Mike Fisher Scott Hartnell Nathan Horton Brendan Witt Ivan Majesky
2 Ryan Getzlaf Colby Armstrong Steve Ott Stephane Robidas Chris Campoli
3 Arron Asham Steve Ott Jeremy Roenick Ivan Majesky Chris Campoli
4 Rob Niedermayer Steve Ott Arron Asham Stephane Robidas Ivan Majesky


Aucun joueur ne doit être répéter sur les 3 premières ligne, que ce soit en 5vs5, 4vs4, PP, P Kill... Une amende de 250 000$ par match jouer avec ce genre d'alignement vous sera accordé. Ex.: Crosby sur la première et deuxième ligne de Power Play, vous ne pouvez pas, mais Crosby sur le premier et 4e trio c'est OK. Le Dg qui pogne un autre Dg a faire ça ce verra attribuer le 250 000$. Sinon, il reste dans les coffre de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
tkachuk

tkachuk


Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2009

DG Allaire qui commence a tricher pour gagner  Empty
MessageSujet: Re: DG Allaire qui commence a tricher pour gagner    DG Allaire qui commence a tricher pour gagner  Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:02

tu t fais battre par steve ott... a l aideeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Le Mafieux

Le Mafieux


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2009

DG Allaire qui commence a tricher pour gagner  Empty
MessageSujet: Re: DG Allaire qui commence a tricher pour gagner    DG Allaire qui commence a tricher pour gagner  Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:57

javais Zubov qui était pas de lalignement ainsi que 3 def régulier Heatley non seulement en PP...javais mon team B
Revenir en haut Aller en bas
tkachuk

tkachuk


Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2009

DG Allaire qui commence a tricher pour gagner  Empty
MessageSujet: Re: DG Allaire qui commence a tricher pour gagner    DG Allaire qui commence a tricher pour gagner  Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:22

c bien de lui faire attention a heatley...surtout a 8.1 M par annee, tu dervrais juste le faire jouer sur la 4ieme ligne lolllll
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

DG Allaire qui commence a tricher pour gagner  Empty
MessageSujet: Re: DG Allaire qui commence a tricher pour gagner    DG Allaire qui commence a tricher pour gagner  Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:16

tu vois ben jai pas faite mes lignes...pis ta perdu avec un club d car ott a 60 ov qui te bat oufff...on a encore prouver au club de guénille et fif de la mafia que sais simple sa prends un club robuste pour le battre et je sens quil va encore se faire clairer en 1ere ronde des séries...chanceux de pas maffronter tu te ferais clairer en 4 ...steve ottt oufff..... Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DG Allaire qui commence a tricher pour gagner  Empty
MessageSujet: Re: DG Allaire qui commence a tricher pour gagner    DG Allaire qui commence a tricher pour gagner  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DG Allaire qui commence a tricher pour gagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» excellent début de saison pour les Bisons et enfin une victoire pour mes prospects!!
» 1/10 pour MAXHL
» Pour le President !
» transaction pour le DDV
» transaction pour le DDV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: Conférence de presse-
Sauter vers: