Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 paris sportif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joeG

joeG


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : Beloeil

paris sportif Empty
MessageSujet: paris sportif   paris sportif Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:24

C juste pour réagir à ton commentaire Pat sur la page du site ce soir concernant
la faible participation au prédictions. Dans mon cas, ce n'est pas un manque de participation.
C juste que j'ai beaucoup dépensé au début de l'année pour les paris et mon bank account¸
a dramatiquement chuté. Disons que j'hésite à dépenser 50000$ quand je risque de ne plus
avoir de cash d'ici 1-2 saison. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

paris sportif Empty
MessageSujet: Re: paris sportif   paris sportif Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:20

j'avous que les finance semble mauvaise mais j'ai augmenté un peu les revenus avec le simulateur, je vais surement les retouché aussi car c'est pas encore parfait mais je veut pas y allé trop drastiquement d'un coup.

Faut aussi tenir compte que les équipes qui vont participé aux séries vont avoir des revenues supplémentaires et que l'an prochain, vous allez pouvoir augmenter le nombre de sièges dans vos arena pour augmenter les revenus. c'est normal que la ou les premières années soit plus dur et les paris étais une façon de faire un revenue supplémentaire, mais c'est moin rentable que je pensait.

On continue à s'ajuster,c'est pas encore parfait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
DgWhalers

DgWhalers


Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 52
Localisation : Wickham

paris sportif Empty
MessageSujet: Re: paris sportif   paris sportif Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:01

moi je savais pas que je payais pour ça

Pat est rendu pire que loto quebec!!!!!!!!!!

pis je vais arreter de prendre pour Allaire debord
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

paris sportif Empty
MessageSujet: Re: paris sportif   paris sportif Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:58

oui, c'est 25 000 par paris mais je crois que je vais les mettrent gratis à l'avenir, on va p-e avoir plus de participants et sa va m'enlever de la job aussi, de toute façon, pour la différence que 25 000 peuvent faire dans le budget quand on est rendu à payé nos joueurs 4-5M$ en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
Contenu sponsorisé





paris sportif Empty
MessageSujet: Re: paris sportif   paris sportif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paris sportif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin du prez :: Question et Suggestions-
Sauter vers: