Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 se soir sais la fin du télétobies fif mauve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

se soir sais la fin du télétobies fif mauve Empty
MessageSujet: se soir sais la fin du télétobies fif mauve   se soir sais la fin du télétobies fif mauve Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:32

et oui se soir on affronte un dg qui passe plus de temps sur facebook a job qua froder le monde...un message va passé se soir celui de battre le record de plus dinjuries dans une partie...je sai spas ou le dg va trouver les joueurs manquant apres la game pour combler la perte de toute sont club mais une chose est sur on a pas de pitier pour un dg qui passe son temps a teter des diner a sa mere car il est trop lache pour sen faire... tongue bref se soir on met la bourse faite avec la victoire et on la split avec tous ceux qui auront donner le show..match a ne pas rater ...

ps:on invite tous les dg qui aime pas les oursons venir voir sont club de fillette se faire écraser ...une belle loge est réserver pour vous... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tkachuk

tkachuk


Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2009

se soir sais la fin du télétobies fif mauve Empty
MessageSujet: Re: se soir sais la fin du télétobies fif mauve   se soir sais la fin du télétobies fif mauve Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:51

moi j aimerais assiter a ce match et je veux etre dans la loge officiel du zipper communement appele le bureau...c tellement mechant d escroquer des vielles dames en assurances....et selon quelques sources que je tiendrais confidentielles, le dg des oursons fifs aurait un nouveau repaire a ste-madeleine pour executer ses plans malefiques...le scorpion serait un endroit ou s etablirait notre pauvre dg ivrogne.
Revenir en haut Aller en bas
 
se soir sais la fin du télétobies fif mauve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sais se soir quon envoie le bowling en vacance
» 2 sim par soir
» Ce soir à Knoxville
» le dg du ddv ne chome pas se soir
» Le Rotteux ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: Conférence de presse-
Sauter vers: