Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 on criss dehors jacque martin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

on criss dehors jacque martin Empty
MessageSujet: on criss dehors jacque martin   on criss dehors jacque martin Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:39

et oui on remercie le pas bon a jacques martin et on le remplace par bob hartley.harthley qui aime la violence aura un équipe bati pour se genre de rencontre...tous ceux qui voudrons pas se plier a la violence gratis sera immédiatement echanger sur le champs...bref le dg allaire a eter beaucoup actif et tente de trouver lla solution qui lui permettra de faire les série et pour cela il commence a manquer de temps... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DgWhalers

DgWhalers


Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 52
Localisation : Wickham

on criss dehors jacque martin Empty
MessageSujet: Re: on criss dehors jacque martin   on criss dehors jacque martin Icon_minitimeMer 2 Juin - 6:00

Faudrais commencer par trouver un dg potable pour ton club,un dg qui est rendu rose et qui bientot va etre pogner pour écouter des films de princesse............Pis meme si tu changes ton clubs au complet,tu va perdre encore,2-0 hier,mechant club violent,en plus seulement 14 tirs au but.

Lache pas Jf, on t aime comme ca, pis oublie pas de trader ton 1 choix contre un goon de 3 trio pour faire peur aux autres clubs
lol!
Revenir en haut Aller en bas
tkachuk

tkachuk


Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2009

on criss dehors jacque martin Empty
MessageSujet: Re: on criss dehors jacque martin   on criss dehors jacque martin Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:18

moi ja i cam janssen mon bandit d allaire je te l echange pour deux premier choix lollllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
d.g dragon

d.g dragon


Messages : 216
Date d'inscription : 24/07/2009

on criss dehors jacque martin Empty
MessageSujet: Re: on criss dehors jacque martin   on criss dehors jacque martin Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:21

lol! lol! y va surement y pensé Razz
Revenir en haut Aller en bas
DgWhalers

DgWhalers


Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 52
Localisation : Wickham

on criss dehors jacque martin Empty
MessageSujet: Re: on criss dehors jacque martin   on criss dehors jacque martin Icon_minitimeJeu 3 Juin - 6:03

Rick Nash est toujours pour toi mon cher Jf,attent pas que je l offre à d'autres clubs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on criss dehors jacque martin Empty
MessageSujet: Re: on criss dehors jacque martin   on criss dehors jacque martin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on criss dehors jacque martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: