Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 ça sent le grand ménage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dg Phantoms

dg Phantoms


Messages : 157
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 50
Localisation : St-Jacques

ça sent le grand ménage Empty
MessageSujet: ça sent le grand ménage   ça sent le grand ménage Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:17

et oui, après un 5è revers consécutif et seulement 4 buts je crois en 5 parties, une odeur de changement plane sur le Havey Metal !!

j'espère qu'il te reste des bons choix au repêchage mon dave...les picks étant toujours ta seule monaie d'échange dans tes transactions !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint-Charles-Borromée

ça sent le grand ménage Empty
MessageSujet: Re: ça sent le grand ménage   ça sent le grand ménage Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:24

Hey Hey mon Pat ! Si tu savais comment je ne panique plus avec ca Smile Le Heavy Metal EST UNE GRANDE EQUIPE QUE J AI TOTALEMENT CONFIANCE EN SES MOYENS ! uNE SEUL PETITE LETARGIE EST C EST LA PANIQUE ? LOL ... CERTAINEMENT PAS ! Rapel toi cette saison les pinguins ont ont aussi une sequance de match de 5 sans victoire et apres ca ils sont revenue sur la bonne voie ben le heavymetal on eu leur mauvaise secance et maintenant il vienne de retrouver le sentier de la victoire contre les Spiders et avec encore beaucoup de matchs en main ...Donc pas de painque j'adore ma team comme ca et pas d'echange de panique ce produira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slap Shot Lussier

Slap Shot Lussier


Messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2010

ça sent le grand ménage Empty
MessageSujet: Re: ça sent le grand ménage   ça sent le grand ménage Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:39

je vais commencer à mettre le choix de 1ere ronde de HEA aux ancheres Razz

jp
dg corona
Revenir en haut Aller en bas
tkachuk

tkachuk


Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2009

ça sent le grand ménage Empty
MessageSujet: Re: ça sent le grand ménage   ça sent le grand ménage Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:06

c bien ca, je vais affronter un club qui part sur la derappe...ahhhh les debilesmentals, les gars sont tannes de jouer pour ce dg avec peu de vision. les GENERALS qui sont en feu presentement vont aneantir ce club de second plan qui joue dans une division de perdants


ca prend des victoires pour qu un general soit un peu arroguant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça sent le grand ménage Empty
MessageSujet: Re: ça sent le grand ménage   ça sent le grand ménage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça sent le grand ménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand ménage...de l'automne
» Ménage imposé à Daytona
» Ménage de gardiens chez le Wolverine
» transaction entre grand riveaux!!!
» le grand depart dans 2 heure et demi les boys!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: