Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Winnipeg Daily Post

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
impactmat

impactmat


Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Assomption

Winnipeg Daily Post Empty
MessageSujet: Winnipeg Daily Post   Winnipeg Daily Post Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:10

Belle victoire des jets contre le général hier soir par la marque de 2-1 dans une salle presque comble.
L'entraineur des jets est très heureux de cette performance surtout après avoir subi 2 grosses défaite contre la Mafia.

Malgré cette victoire, il est à noté que les jets ont perdu les service de Ryan Getzlaf pour environ 3 semaines. C'est une perte importante pour l'équipe car il connaissait une belle saison.

Soulignont aussi le brio de Ed " le vieux " Belfour dans la victoire.

Souhaitons pouvoir enregistrer quelques victoires à la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

Winnipeg Daily Post Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Daily Post   Winnipeg Daily Post Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:09

tu fait un article quand tu bat un club minable comme le général faut manquer didée pour ton article.. Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ice Bears

Ice Bears


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2009

Winnipeg Daily Post Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Daily Post   Winnipeg Daily Post Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:22

Faut croire que j'ai pas payé assez cher pour avoir les Général Tao dans ma division... jserais pas dernier de ma conférence ! McCabe a tellement hate de tabasser les générals qui frappe tout ce qui bouge en attendant. J'ai hate qu'il soit comblé, question qu'il commence à jouer au hockey ensuite..
Revenir en haut Aller en bas
impactmat

impactmat


Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Assomption

Winnipeg Daily Post Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Daily Post   Winnipeg Daily Post Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:52

C'est sur que j'ai pas le temps d'écrire un roman à tout les jours J-F, moi je travaille l'hiver hihihi lol!

Et tant qu'à écrire un mini texte aussi bien le faire après une victoire et crains pas quand je vais te battre mon ti DDV je vais t'en écrire un comme jamais!!!

Et malgré ça je suis pour l'instant dans les série sans avoir changer de club dans la même année!!! hihihi

Oh en passant quand est ce qu'on va au bouffon !!! je feel pour une bonne soirée bien arrosé en bonne compagnie.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winnipeg Daily Post Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Daily Post   Winnipeg Daily Post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winnipeg Daily Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daredevils post
» LE BEER POST
» The Whiteout Post
» The Heavy Metal Post news !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: Conférence de presse-
Sauter vers: