Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 les Bisons recherche un centre

Aller en bas 
+3
CORRADO
Bengod
Dg Bison granby
7 participants
AuteurMessage
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

les Bisons recherche un centre Empty
MessageSujet: les Bisons recherche un centre   les Bisons recherche un centre Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:02

selon les rumeurs,Les Bisons seraient à la recherche d'un premier ou deuxième centre.donc si vous êtes intéresser,faite une offre!!!et je verrai selon les offres,mais pour ceux qui veulent s'essayer de faire des offres ridiculs,ça donne rien,car je suis pas du tout désespéré!!!!

donc j'attends les offres et c'est sur que je vous répond avec plaisir même si c'est négatif

bonne saison à tous
et j'espère que comme moi,j'aime bien cette saison et la ligue
François
DG Bison
Revenir en haut Aller en bas
Bengod

Bengod


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2009

les Bisons recherche un centre Empty
MessageSujet: Re: les Bisons recherche un centre   les Bisons recherche un centre Icon_minitimeSam 6 Mar - 9:57

Ruchin ou todd white ?????
Revenir en haut Aller en bas
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

les Bisons recherche un centre Empty
MessageSujet: Re: les Bisons recherche un centre   les Bisons recherche un centre Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:01

non désolé le rotteux,il m'intéresse pas.

mais merci pour l'intérêt Very Happy

Franck
DG Bison
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

les Bisons recherche un centre Empty
MessageSujet: Re: les Bisons recherche un centre   les Bisons recherche un centre Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:58

C'est pas un centre que t'as besion , c'est un équipe au complet . Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

les Bisons recherche un centre Empty
MessageSujet: Re: les Bisons recherche un centre   les Bisons recherche un centre Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:23

ouin,en forme le pouette pouette!!!! rabbit rabbit fort sur les niaiseries en plus!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Frog

DG Frog


Messages : 179
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 44
Localisation : St-pie

les Bisons recherche un centre Empty
MessageSujet: Re: les Bisons recherche un centre   les Bisons recherche un centre Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:27

C quoi tu met a la disposition si je t'offre Antropov leader en defensive ..et en Hit si c interessant on verras???
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

les Bisons recherche un centre Empty
MessageSujet: Re: les Bisons recherche un centre   les Bisons recherche un centre Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:19

messemble les gars ya msn pour négocier scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bengod

Bengod


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2009

les Bisons recherche un centre Empty
MessageSujet: Re: les Bisons recherche un centre   les Bisons recherche un centre Icon_minitimeDim 7 Mar - 8:42

pas grave sa allaire tu mets des post sur le forum sa montre au moin qui yen a des actif :-)))) Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

les Bisons recherche un centre Empty
MessageSujet: Re: les Bisons recherche un centre   les Bisons recherche un centre Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:21

Allaire à raison, le forum c'est la place parfaite pour offrir vos joueurs disponible ou pour dire ce que vous rechercher, mais pour les négociation, c'est pas la place, vous pouvez faire sa sur MSN ou par courriel, c'est boucoup plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
DgWhalers

DgWhalers


Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 52
Localisation : Wickham

les Bisons recherche un centre Empty
MessageSujet: Re: les Bisons recherche un centre   les Bisons recherche un centre Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:45

Wow Allaire qui a raison pour une fois,c est pas comme chez lui ou s'est sa femme qui a toujours raison............une petite game de hockey samedi soir mon JF?
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

les Bisons recherche un centre Empty
MessageSujet: Re: les Bisons recherche un centre   les Bisons recherche un centre Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:46

ok...
Revenir en haut Aller en bas
Bengod

Bengod


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2009

les Bisons recherche un centre Empty
MessageSujet: Re: les Bisons recherche un centre   les Bisons recherche un centre Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:09

yavais peu etre raison mais avez vous vue comment sa faite changer le forum juste sa !!!!!!!!!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

les Bisons recherche un centre Empty
MessageSujet: Re: les Bisons recherche un centre   les Bisons recherche un centre Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:13

Yé a peu près temps que le prez fasse quelque chose de ses journées .
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

les Bisons recherche un centre Empty
MessageSujet: Re: les Bisons recherche un centre   les Bisons recherche un centre Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:35

ouin,au moins lui y travail!!! cheers cheers pas comme toé à job qui part 15 minutes avant en disant que j'ai pas pris de break!!!! pauvre ti-pouette pouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Bisons recherche un centre Empty
MessageSujet: Re: les Bisons recherche un centre   les Bisons recherche un centre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Bisons recherche un centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un centre
» Les Bisons Transigent
» Recherche un joueur de centre
» Centre num 1offert!!
» Les Bisons sont prêt!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: