Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Match Corrado vs Frog .... WOW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

Match Corrado vs Frog .... WOW Empty
MessageSujet: Match Corrado vs Frog .... WOW   Match Corrado vs Frog .... WOW Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:32

Tout un match ce soir à l'arèna 'Le gros garage' . Le Corrado a battu une de ses rivalité et ce par blanchissage en plus , quoi de mieu cheers . En plus nous avons eu droit à une bataille générale Cool . Mon équipe a bien répondu au exigence de l'entraineur et ça porté fruit .

Nous avons une journée de repos pour nous attaquer à une autre rivalité : celle des Nordiques . Twisted Evil

Attache toi mon Jo .

Dg des Corrados

PS : Ca peu paraitre ordinaire comme match pour certain , mais pour moi c'est la premiere fois que ca arrive : Rivalité + Blanchissage + bataille générale.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

Match Corrado vs Frog .... WOW Empty
MessageSujet: Re: Match Corrado vs Frog .... WOW   Match Corrado vs Frog .... WOW Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:59

bon bon!!!le corado à l'poil des jambes énervé à soir!!!!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG Frog

DG Frog


Messages : 179
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 44
Localisation : St-pie

Match Corrado vs Frog .... WOW Empty
MessageSujet: Re: Match Corrado vs Frog .... WOW   Match Corrado vs Frog .... WOW Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:57

affronter une equipe qui a jouer 14 parti en 22 jour c bon quand meme ,quand 80 pourcent des equipe en non pas plus de 11.....le Frog a besoin d'un breck au plus crisse......hahahahaha....

on se reprendras la prochaine game si jai pas toute jouer mes game avant la mi saison... Laughing

La fatigue rattrappe mes joueur malgrer une bonne performance general.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Corrado vs Frog .... WOW Empty
MessageSujet: Re: Match Corrado vs Frog .... WOW   Match Corrado vs Frog .... WOW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Corrado vs Frog .... WOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match de fou entre le heavy/Frog
» transaction Dragon/ Corrado
» Transaction Corrado-Oursons
» Absence pour les Corrado !
» oups,la corrado à manquer da gaz????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: