| les jaunisses des Generals | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Les Oursons de St-Joseph
Messages : 356 Date d'inscription : 30/07/2009 Localisation : st-joseph
| Sujet: les jaunisses des Generals Lun 8 Fév - 7:01 | |
| Hey oui hier soir, belle victoire des Générals sur mon équipe, mais l'histoire de ce match est la blessure à Doug Weight, lui qui devra s'absenter pour un mois... L'organisation des Oursons est extrêmement déçu, étant donné qu'elle avait payé cher les services de Weight pour amener de la profondeur et du leadership chez les Oursons. Tout ceci après un coup prémédité, suite à la demande du DG des Générals à ces gros chaudrons. La prochaine partie entre les 2 équipes sera à voir, Garret Burnett a déjà un mandat bien défini... ce n'est pas fini cette histoire là!!! | |
|
| |
dg bucheron
| Sujet: Re: les jaunisses des Generals Lun 8 Fév - 11:08 | |
| | |
|
| |
tkachuk
| Sujet: Re: les jaunisses des Generals Lun 8 Fév - 20:11 | |
| et voila quel bon retour pour le dg des hurricanes en plus de battre les petits teletobies on envoit un de ses joueurs sur la civiere...c excellent on a perdu vis-a-vis les petits mafieux mais il fait laisser des chances en ce debut de saison. Tant au dg des daredevils ben on est pret: janssen, arthukin ainsi que varada seront prets a externiner un de ses suppose super heros ivrognes...
im back in town boys... | |
|
| |
Les Oursons de St-Joseph
Messages : 356 Date d'inscription : 30/07/2009 Localisation : st-joseph
| |
| |
tkachuk
| Sujet: Re: les jaunisses des Generals Mer 10 Fév - 18:17 | |
| non j ai pu executer la connexion via un vieux fil qui trainait non loin de wickam...ca sent vraiment le lama par la-bas lollll | |
|
| |
DgWhalers
Messages : 122 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 52 Localisation : Wickham
| Sujet: Re: les jaunisses des Generals Jeu 11 Fév - 6:05 | |
| j ai rencontrer 2 idiot l autre jour pogner dans glace,ils avaient froid au pied du au fait qu'ils ont poussé leur voiture de la glace trop mince qui avait cedé.Le pire est qu'il y avait une pancarte pour pas passé.On vient peut-etre de la grande ville mais on sais pas lire,ce qui n'est pas d'avance. Pis pour mon cher Dion,pas besoin de fil,chez moi,s'est plus évoluer on as du sans fil,ca doit pas etre ton cas Dans glace jusqu au cou mon Allaire | |
|
| |
tkachuk
| Sujet: Re: les jaunisses des Generals Jeu 11 Fév - 17:40 | |
| jme demande juste qui des deux idiots fesait la cloche..llooolll je crois que le conducteur se doit de meriter ce titre on devrait partir un sondage sur ce sujet. | |
|
| |
Men-O-War
Messages : 223 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 44 Localisation : St-Hyacinthe
| Sujet: Re: les jaunisses des Generals Jeu 11 Fév - 21:01 | |
| | |
|
| |
dg bucheron
| Sujet: Re: les jaunisses des Generals Ven 12 Fév - 1:20 | |
| rien dautre a dire que sais un ostie trou perdu et comprends pas que ya du monde qui ose rester la... | |
|
| |
DgWhalers
Messages : 122 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 52 Localisation : Wickham
| Sujet: Re: les jaunisses des Generals Ven 12 Fév - 5:56 | |
| La nature mon Jf la nature | |
|
| |
Men-O-War
Messages : 223 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 44 Localisation : St-Hyacinthe
| Sujet: Re: les jaunisses des Generals Sam 13 Fév - 19:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les jaunisses des Generals | |
| |
|
| |
| les jaunisses des Generals | |
|