Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 objectif remplis!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

objectif remplis!!! Empty
MessageSujet: objectif remplis!!!   objectif remplis!!! Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:06

Mon objectif de début de saison est plus que remplis.en ce début de saison avec 3 parties sur la route,je voulais au moins 4 points sur 6,mais j'ai réussi 6 sur 6!!!!et en plus,mes joueurs et surtout mon jeune gardien recru,à eu une très bonne forces de caractère avec 2 victoires en tir de barrage.Donc en ce dimanche après-midi du super bowl et match d'ouverture local des bisons de Granby,après le match de hockey,les gens sont invité à rester à la Bisounnerie pour regarder le match opposant les Saints au colts!!!les ailes de poulet vont être à 25 cents chaque et les hot-dogs à 1$ et le pop corn gratuit et la bière à 2$ !!!(c'est plate que c'est juste une ligue simulé bout d'criss!!!!!!)donc grosse journée de sports à la bisounnerie!!!

bonne saison et bon super bowl!!!!

Franck
DG des Bison

ptit sondage vite vite,que sont vos prédictions pour le super bowl? moi mon coeur est avec les Saints,mais ma tête avec les colts!!
Revenir en haut Aller en bas
 
objectif remplis!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMPION!!!objectif réussi!!!!!!!!
» Mon objectif de début de saison sur la route atteint!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: