Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 nom de ceux qui n'on pas voter...

Aller en bas 
+2
CORRADO
Heavy Metal
6 participants
AuteurMessage
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint-Charles-Borromée

nom de ceux qui n'on pas voter... Empty
MessageSujet: nom de ceux qui n'on pas voter...   nom de ceux qui n'on pas voter... Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:07

Oui voici la liste des 10 personnes qui n'on pas encore voté et laiser leur nom dans le sondage .Cela est une belle preuve en meme temps qui est motiver et qui ne l'est pas a ce que la ligue soie la plus hot .Voté dans le message sondage et non ici svp il en a 14 qui l'on fait a date.

1-Bison
2-Bruins
3-corrado
4-dragons
5-frog
6-hawks
7-laser
8-piquanté
9-slammers
10-wolverine

Aller un peu d'effort les boys ca nous permetra apres de rechercher de nouveaux dg study[u]


Dernière édition par Heavy Metal le Dim 20 Déc - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

nom de ceux qui n'on pas voter... Empty
MessageSujet: Re: nom de ceux qui n'on pas voter...   nom de ceux qui n'on pas voter... Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:27

Pourquoi je dois absolument écrire dans ton sondage . Le président sait ce que j'en pense on en parle à tout les jours . Pis j'avais deja dit ce que j'en pensait dans ton autre message .
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint-Charles-Borromée

nom de ceux qui n'on pas voter... Empty
MessageSujet: Re: nom de ceux qui n'on pas voter...   nom de ceux qui n'on pas voter... Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:05

bon sang c est dure juste etre comme tout le monde ca aurait pas ete plus facile voté et laisser ton nom au lieu d ecrire ca scratch...on s'efforce juste d aider le president et le monde participe pas je suis sure que c est eprecier a date et on saie ou on sen va . Tk dite le si vous voulez pas qu'on s'en mele !Déja ya 14 personne qui on voté et fait leur devoir bravo a ceux la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

nom de ceux qui n'on pas voter... Empty
MessageSujet: Re: nom de ceux qui n'on pas voter...   nom de ceux qui n'on pas voter... Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:14

ben daccord avec heavy metal...on sen criss corrado que tu y parle a pat a tous les jours ya un dg qui se force a faire un sondage pour le bien de la ligue ...nous on devine tu quest-ce que tu dis a lui...pour les 14 joueurs qui ont voter on crois tous que tu as pas voté et que ta participation est pas la et sais comme sa...on est pas jojo savard nous autres ...au lieu de critiquer se genre de sondage qui est tres instructif tu devrais plutot participer car sois on est 14 dg stupide qui réponde pour rien ou ya seulement toi qui agit de la bonne manniere...

sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

nom de ceux qui n'on pas voter... Empty
MessageSujet: Re: nom de ceux qui n'on pas voter...   nom de ceux qui n'on pas voter... Icon_minitimeDim 20 Déc - 8:07

AMEN!!!!!!!!!!!!!!!!1

study study study
Revenir en haut Aller en bas
Le Mafieux

Le Mafieux


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2009

nom de ceux qui n'on pas voter... Empty
MessageSujet: Re: nom de ceux qui n'on pas voter...   nom de ceux qui n'on pas voter... Icon_minitimeDim 20 Déc - 9:33

c'est qui lui ...Corrado.... scratch on s'en sacre -tu que tu couche avec le predz , le HeatMetal a fait un sondage pour justement faciliter la job du Predz en sachant via ce sondage , ce que les dg aimerais, si nos opinons ne valent pas grand chose, tu repartira la ligue a 2 dg afro


Ben hate que la ligue recommence pour pouvoir planter ton club Pee-Wee cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

nom de ceux qui n'on pas voter... Empty
MessageSujet: Re: nom de ceux qui n'on pas voter...   nom de ceux qui n'on pas voter... Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:38

Calvare les gars , on peux-tu se parler sans pogner les nerfs ? J'ai juste dis ca comme ca . Moi aussi je veux que la ligue marche bien pis chu ben content de voir que les autres aussi . J'ai juste voulu dire que meme si j'avais pas écrit dans le sondage , le presidnet etait au courant de ma decision . Je comprends que vous ne le saviez pas et c'est pour ca que je l'avait écrit tout simplement .

Je suis désolé de cette situation , je voulais pas créer de guerre .
Revenir en haut Aller en bas
joeG

joeG


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : Beloeil

nom de ceux qui n'on pas voter... Empty
MessageSujet: Re: nom de ceux qui n'on pas voter...   nom de ceux qui n'on pas voter... Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:30

Criss les gars, arrêtez-donc vos enfantillage, on se croierait dans une cours d'école... je pense qu'on est là
pour se faire du fun, a moins que je me trompe. Tous le monde a hâte que ca recommence pis tout le
monde est heureux, c'est bientôt noël. cheers cheers cheers

En attendant, joyeux temps des fêtes à tout le monde santa rendeer santa rendeer

JoeG
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint-Charles-Borromée

nom de ceux qui n'on pas voter... Empty
MessageSujet: Re: nom de ceux qui n'on pas voter...   nom de ceux qui n'on pas voter... Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:38

Bon 3 nouveaux vote de plus avec tous ca Very Happy il manque 6 dg qui n'on pas encore voté scratch esce eux qui seront remplacer ?ce sera au prez d'en décider ou de les contacter voici ceux qui n'ont pas voté et laisser leur nom ...

Bruins
dragons
hawks
piquanté
slammers
wolverine

Et merci au Corrado de s'etre preter au sondage et Joyeuse fete aussi a tous les dg santa


Dernière édition par Heavy Metal le Dim 20 Déc - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

nom de ceux qui n'on pas voter... Empty
MessageSujet: Re: nom de ceux qui n'on pas voter...   nom de ceux qui n'on pas voter... Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:10

merry christmas everybody santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nom de ceux qui n'on pas voter... Empty
MessageSujet: Re: nom de ceux qui n'on pas voter...   nom de ceux qui n'on pas voter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nom de ceux qui n'on pas voter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: