Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 repechage live lundi le 10 aout

Aller en bas 
+6
joeG
DG Frog
Dg des Hawks
Men-O-War
Admin
dg bucheron
10 participants
AuteurMessage
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

repechage live lundi le 10 aout Empty
MessageSujet: repechage live lundi le 10 aout   repechage live lundi le 10 aout Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:22

et oui je vote pour que le draft est lieu live sur mirc vers 20h lundi.comme sa sa donne le temps a plusieurs de se préparer et comme tu laisse un délai de 2 min par choix 24 dg x 2 =48 min alors sa prends pas 1 heure par soir et sa va beaucoup mieux pour construire son équipe et si admettons vous ne pouvez etre présent vous envoyer vos liste avant 20h.

quen pensez vous !!!

ps:yarrive quoi si un dg est pas présent ou quil envoie pas sa liste non plus...car entre vous et moi sa arrive mais je doute que sa arrive avec les dg quon a je crois que la participation est de mise et a quel adresse on tenvoie sa merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

repechage live lundi le 10 aout Empty
MessageSujet: Re: repechage live lundi le 10 aout   repechage live lundi le 10 aout Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:41

va lire les règlements, Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

repechage live lundi le 10 aout Empty
MessageSujet: Re: repechage live lundi le 10 aout   repechage live lundi le 10 aout Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:48

sa chu daccord pat mais sa dis pas lheure et rien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Men-O-War

Men-O-War


Messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 44
Localisation : St-Hyacinthe

repechage live lundi le 10 aout Empty
MessageSujet: Re: repechage live lundi le 10 aout   repechage live lundi le 10 aout Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:48

d'Accord avec J-F live sur mirc a 20:00
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Hawks

Dg des Hawks


Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 44
Localisation : Victoriaville

repechage live lundi le 10 aout Empty
MessageSujet: Re: repechage live lundi le 10 aout   repechage live lundi le 10 aout Icon_minitimeMar 4 Aoû - 7:55

J'ai pas de probleme avec ca .....
Revenir en haut Aller en bas
DG Frog

DG Frog


Messages : 179
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 45
Localisation : St-pie

repechage live lundi le 10 aout Empty
MessageSujet: Re: repechage live lundi le 10 aout   repechage live lundi le 10 aout Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:16

jvais envoyer ma liste moi je travaille lundi soir :0( pas grave jvais checker pour les autres jour Mad
Revenir en haut Aller en bas
Men-O-War

Men-O-War


Messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 44
Localisation : St-Hyacinthe

repechage live lundi le 10 aout Empty
MessageSujet: Re: repechage live lundi le 10 aout   repechage live lundi le 10 aout Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:31

prend pas sac a marde Koivu je le veut
Revenir en haut Aller en bas
DG Frog

DG Frog


Messages : 179
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 45
Localisation : St-pie

repechage live lundi le 10 aout Empty
MessageSujet: Re: repechage live lundi le 10 aout   repechage live lundi le 10 aout Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:32

jte laisse chu assez content qui decrisse lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

repechage live lundi le 10 aout Empty
MessageSujet: Re: repechage live lundi le 10 aout   repechage live lundi le 10 aout Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:11

moi j'ai pas de probleme avec le 10 a 20:00, c'eux qui peuve pas live, envoyer moi vos liste pour 7:30 svp et avec assez de nom, l'ordre pour le rep'echage va etre fait bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
joeG

joeG


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : Beloeil

repechage live lundi le 10 aout Empty
MessageSujet: Re: repechage live lundi le 10 aout   repechage live lundi le 10 aout Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:51

C ok pour moi, lundi 20h mais pas avant svp j'ai 2 enfants à coucher
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint-Charles-Borromée

repechage live lundi le 10 aout Empty
MessageSujet: Re: repechage live lundi le 10 aout   repechage live lundi le 10 aout Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:59

Moi aussi j'y serai a cette heure la, mais je n'aurai que 45 minutes car je joue au hockey
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

repechage live lundi le 10 aout Empty
MessageSujet: Re: repechage live lundi le 10 aout   repechage live lundi le 10 aout Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:22

envoie moi ta liste au cas ou tu aurais pas le temps de le faire, on sait jamais après qui on peut attendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint-Charles-Borromée

repechage live lundi le 10 aout Empty
MessageSujet: Re: repechage live lundi le 10 aout   repechage live lundi le 10 aout Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:51

on va atendre de savoir ou on repeche avant de t envoyer la liste si on est vers le debut on ara le temps sinon si je suis plus loin je te l enverai .quand nous seront qui repeche ou ?
Revenir en haut Aller en bas
dg paramédic




Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2009

repechage live lundi le 10 aout Empty
MessageSujet: Re: repechage live lundi le 10 aout   repechage live lundi le 10 aout Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:17

20 heures c parfait, si problème avec les bambino, j'envoie ma courte liste...lol
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

repechage live lundi le 10 aout Empty
MessageSujet: Re: repechage live lundi le 10 aout   repechage live lundi le 10 aout Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:32

20h00 cest parfait.... mais 2 minutes par choix c'est exagéré... une minute c bin en masse....

sa finira pu sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

repechage live lundi le 10 aout Empty
MessageSujet: Re: repechage live lundi le 10 aout   repechage live lundi le 10 aout Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:08

on va faire qu'une seule ronde lundi, pour voir commen sa va,pcq moi je risque de vous retarder quand je vais consulter les liste pour les d.g absent, si sa va bien, on feras les 15 premiere ilve si sa derange pas personne.

Et si c'est pas trop vous demender, je ferais le draft des coach dimanche soir par mail, comme sa votre club va avoir son coach avant ses joueurs, c'est logique non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
Men-O-War

Men-O-War


Messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 44
Localisation : St-Hyacinthe

repechage live lundi le 10 aout Empty
MessageSujet: Re: repechage live lundi le 10 aout   repechage live lundi le 10 aout Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:39

oui tres logique,

pour les coatch ca marche de 24 à 1????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

repechage live lundi le 10 aout Empty
MessageSujet: Re: repechage live lundi le 10 aout   repechage live lundi le 10 aout Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:42

un repechage ca devrait tellement etre facile et pas long...

si tout le monde est la et-ou a envoyé ses listes.... 30mins par ronde max et sa devrait etre fini...

jespere juste que sa prendra pas un mois faire le draft.....
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint-Charles-Borromée

repechage live lundi le 10 aout Empty
MessageSujet: Re: repechage live lundi le 10 aout   repechage live lundi le 10 aout Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:21

LASER a écrit:
oui tres logique,

pour les coatch ca marche de 24 à 1????????????????

oui comme d'ahbitude pour pas que ceux qui ont le premier choix ne st pas aussi le meilleur coach
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

repechage live lundi le 10 aout Empty
MessageSujet: Re: repechage live lundi le 10 aout   repechage live lundi le 10 aout Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:50

oui, le repèchage des coach se feras de 24 à 1 , pour équilibrer les choses. je vais donner la liste du repèchage demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
Ice Bears

Ice Bears


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2009

repechage live lundi le 10 aout Empty
MessageSujet: Re: repechage live lundi le 10 aout   repechage live lundi le 10 aout Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:45

Pour les 15 premières rondes, je veux juste m'assurer d'avoir bien compris, ca sera une ronde par soir, a tout les soirs, c'est bien ca ? jveux pas être obliger de pondre une liste de 240 joueurs pour couvrir tout les choix possibles des 10 premières rondes, si je peux pas être avec vous sur mirc.... personnellement 24 heure par choix, ca nous laisse le temps de bien regarder et faire les bons choix pour notre clubs... ensuite les rondes suivantes, on pourra enchaîner plus vite. Je parles pas juste pour moi, mais les Bruins aussi qui seront en plein déménagement à partir du 10-12 aout...
Revenir en haut Aller en bas
Men-O-War

Men-O-War


Messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 44
Localisation : St-Hyacinthe

repechage live lundi le 10 aout Empty
MessageSujet: Re: repechage live lundi le 10 aout   repechage live lundi le 10 aout Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:16

les Bruins, pas encore inscrit sur le forum. Il a le 1er choix il devrait venir nous le montrer

et oui je pense comme toi Phil, une ronde par soir pour les 15 premieres, de toute maniere c'est bien inscrit dans les reglement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repechage live lundi le 10 aout Empty
MessageSujet: Re: repechage live lundi le 10 aout   repechage live lundi le 10 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repechage live lundi le 10 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa commence Lundi
» oui oui, sa commence Lundi...
» repechage
» repechage ce soir
» repechage 2e ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: