Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Sondage important pour la prochaine saison!

Aller en bas 
+3
Les Oursons de St-Joseph
Admin
Heavy Metal
7 participants

Que désirez-vous ?
On monte la masse a 56 millions l'an prochain sans metre de break au transaction.
Sondage important pour la prochaine saison! Vote_lcap236%Sondage important pour la prochaine saison! Vote_rcap2
 36% [ 5 ]
On monte la masse selon le jugement de notre prez en metant des restriction au trade .
Sondage important pour la prochaine saison! Vote_lcap250%Sondage important pour la prochaine saison! Vote_rcap2
 50% [ 7 ]
On laisse ca comme ca .
Sondage important pour la prochaine saison! Vote_lcap214%Sondage important pour la prochaine saison! Vote_rcap2
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Charles-Borromée

Sondage important pour la prochaine saison! Empty
MessageSujet: Sondage important pour la prochaine saison!   Sondage important pour la prochaine saison! Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:38

Regarder rien de plus facile on monte la masse l'an prochain et on demande au dj de faire preuve de bon sang avec les transaction !on a pas a payer pour ceux qui transige a tout les jours !On aura qu'a donner des avertissement a ceux la car la ligue est super et faut pas commencer a faire des nouvelles regle pour ce monde la. study
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

Sondage important pour la prochaine saison! Empty
MessageSujet: Re: Sondage important pour la prochaine saison!   Sondage important pour la prochaine saison! Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:49

J'ai déjas emender aux d.g de faire preuve de bon sens et sa rien donner, et c'est pas en montant le plafond en fou sa va règler le problème non plus, tout ce que sa va faire, c'est que les d.g von avoir plus de place pour échanger des choix pour des joueurs, si je met le plafond à 60 M$, les g.d vont s'accoter à 59.5M$ et d'autre vont avoir 6 choix de 1ère ronde et pas de club, tout ce que monter le plafond trop haut feras c'est enlever la pari`t`dans la ligue
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Charles-Borromée

Sondage important pour la prochaine saison! Empty
MessageSujet: Re: Sondage important pour la prochaine saison!   Sondage important pour la prochaine saison! Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:05

ben non on essaie juste d améliorer des petite lacune comme la masse on sentend est vraiment trop basse et nous oblige a transiger car on a des joueur a signer a la fin d ela saison et tout le monde a lere acoter a cause de ca 56 million ne permetra que de signer nos joueur sans contrat a la fin d ela saison et tout juste en plus ..on demnade pas 60 million mais bien 56 comme dans la vrai nhl ce st quand meme pas si pire et on sajustera avec ca . Wink ps:tout ca a la fin de la saison pas durant l année .
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

Sondage important pour la prochaine saison! Empty
MessageSujet: Re: Sondage important pour la prochaine saison!   Sondage important pour la prochaine saison! Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:22

surtout qu'on a drafter en conséquence de 56 millions... et pendant le draft tu l'As baissé a 50......
Revenir en haut Aller en bas
Bengod

Bengod


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2009

Sondage important pour la prochaine saison! Empty
MessageSujet: Re: Sondage important pour la prochaine saison!   Sondage important pour la prochaine saison! Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:24

Meme si jai pas drafter je crois qu un plafond moyen et une certaine limite p etre entre 2 trade ou une certaine limite par club ??
je sais pas a voir ...
C vrai que j en ai fais gros mais jai pas eu la chance de drafter!!jespere que tous le monde seras ok avec la decision moi je prend ce qui seras .
Merci a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

Sondage important pour la prochaine saison! Empty
MessageSujet: Re: Sondage important pour la prochaine saison!   Sondage important pour la prochaine saison! Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:37

je n'ai pas baisser le plafond en millieu de draft, renseigne toi, j'ai été clair en début de saison pour le plafond, je voulais justement pas faire comme dans l'autre ligue et changer en cour de route,Les règlements étais écrit avant le repèchage et n'a pas changer. pour le plafond, je vais le monter pour l'an prochain, pour ce qui est de vos clubs qui arrive pas, on à pris sensiblement les même salaire que dans la lnh , et le plafond étais de 44M$, donc vous seriez capable d'avoir le même club qu'une équipe de la LNH pour 44 M$, c'est vrai que le plafond est en conséquence de 30 clubs et que nous en avons 24, la seule chose que sa change c'est que vous avec tous de bon vétéran qui coute cher dans votre farm.

Pour les joueurs à signer, ceux qui vont être agent libre sans compasation et qui serons sur le marcher prendras la meilleur offre recus, si la meilleur offre est de 800 000$ , sa seras son contrat.c'est comme sa que vous allez rentrer dans le plafond.

Sa ne règleras pas tout les problème de monter le plafond, car les contrat donner au joueurs seron en conséquence. Si on ne fait que monter le plafond, on ne règle pas le problème des transactions et on enlève de la pariété, le plafond va monter oui, mais résonablement et grtaduellement. Si je met le plafond à 57 M$, pense tu vraiment que tu va rester avec une masse de 52M$ ? surement pas, tu va juste offrir plus à tes joueurs et allez en chercher des meilleurs, pour te rendre compte que tu est accoter et que tu dois faire 2 trransactions pour te libérer de la masse pour finalement faire une 3ème transaction pour allez chercher un gars à 8M$
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
DgWhalers

DgWhalers


Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 52
Localisation : Wickham

Sondage important pour la prochaine saison! Empty
MessageSujet: Re: Sondage important pour la prochaine saison!   Sondage important pour la prochaine saison! Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:46

c est a quelle age que nos joueurs tombent autonomes sans compensation,a 29 ans ou plus,ca ca va mettre du piquant dans ligue les joueurs autonomes
Revenir en haut Aller en bas
DG Frog

DG Frog


Messages : 179
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 44
Localisation : St-pie

Sondage important pour la prochaine saison! Empty
MessageSujet: Re: Sondage important pour la prochaine saison!   Sondage important pour la prochaine saison! Icon_minitimeDim 29 Nov - 5:23

C dans les reglements en passant c 31 ans....
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

Sondage important pour la prochaine saison! Empty
MessageSujet: Re: Sondage important pour la prochaine saison!   Sondage important pour la prochaine saison! Icon_minitimeDim 29 Nov - 8:43

moi chu pour pour laugmentation du plafond a 56 millions...sais sur il va y avoir des clubs qui vont saccoter a 56 millions et sais sur que il va y avoir dautre club qui vont se laisser une marge de manoeuvre.mais bon pour nous sais vraiment dur darriver pas de farce la masse est vraiment trop base .tu as des blesser et tu rapelle un moins bon parce quil coute moins cher pour pas dépasser le plafonds tellement la masse est basse..sa trouve sa irréel.si ont augmente le plafond je serais pour quon diminue les joueurs accessible au farm ..je mettrais que aucun joueurs de 70 ov et plus sois accessible...sa aussi va etre plus réaliste mais bon est est ici pour donner nos idée s voila la miennes....

-augmentation du plafonds a 56 millions
-diminution des joueurs de 70 ov et plus dans le farm
-aucun changement pour les transactions (laisserais encore 1 saison pour que chaque dg essaie la nouvelle formule et si aucun changement émettre un nouveau reglement a la fin de la saison 2)

voila mon commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

Sondage important pour la prochaine saison! Empty
MessageSujet: Re: Sondage important pour la prochaine saison!   Sondage important pour la prochaine saison! Icon_minitimeDim 29 Nov - 8:44

comme dis bruno aussi laugmentation du plafonds va mettre encore plus de piquant lors des signature de joueurs autonaume...
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

Sondage important pour la prochaine saison! Empty
MessageSujet: Re: Sondage important pour la prochaine saison!   Sondage important pour la prochaine saison! Icon_minitimeDim 29 Nov - 8:52

moi je suis tellement dans la desh avec le plafond que mon meilleur gardien et mon meilleur défenseur sont dans mon farm Laughing

pas grave, je me bat pour ma survie et pour les séries...

en même temps le plafond trop bas amène un point positif, ça nous pousse à nous démarquer encore plus en tant que DG... et trouver des solutions pour arriver, tout en gagnant encore des matchs...

cest sur que pour gagner des matchs c'est pas facile quand tu t'appel Allaire, mais pour le reste sa l'air pas pire Razz

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

Sondage important pour la prochaine saison! Empty
MessageSujet: Re: Sondage important pour la prochaine saison!   Sondage important pour la prochaine saison! Icon_minitimeDim 29 Nov - 8:59

arrete regarde qui qui parle cette année je lavais déclarer que je vaudrai pas cher lan prochain attache ta tuque tu va finir derriere le DDV et tu va voir la coupe au colorado...retourne donc crosser le monde en leur vendant des assurances pas mal meilleur la dedans que comme dg... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

Sondage important pour la prochaine saison! Empty
MessageSujet: Re: Sondage important pour la prochaine saison!   Sondage important pour la prochaine saison! Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:01

vire pas fou avec l'an prochain, cest meme pas toi qui va l'avoir malkin espèce de pauvre gars

flower afro lol! elephant study scratch geek jocolor cherry santa rendeer farao king queen albino sunny Sleep drunken bom cheers pig rabbit bounce confused affraid Basketball monkey cat alien pale silent tongue pirat Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown What a Face Neutral Arrow Idea Question Exclamation Wink Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Twisted Evil Evil or Very Mad Rolling Eyes Cool Laughing Shocked Surprised Sad Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage important pour la prochaine saison! Empty
MessageSujet: Re: Sondage important pour la prochaine saison!   Sondage important pour la prochaine saison! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage important pour la prochaine saison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan du sondage ...
» Daytona va etre pret pour la prochaine saison.
» excellent début de saison pour les Bisons et enfin une victoire pour mes prospects!!
» sondage pour le recomencement
» Bilan de saison pour les Bisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: