Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Les Oursons doivent bouger!

Aller en bas 
AuteurMessage
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

Les Oursons doivent bouger! Empty
MessageSujet: Les Oursons doivent bouger!   Les Oursons doivent bouger! Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:21

De plus en plus à St-Joseph, on se rend bien compte que les vieilles jambes commencent à tirer de la pattes. Premier un bon bout de la saison, les temps sont plus dures chez les Oursons. La descente au classement se poursuit et les blessures continuent d'hypothéqué nos chances de participer aux séries. À un point tel que l'organisation a presque déjà mis une croix sur les séries.

Donc, le DG a comme mandat de bouger, s'il y a lieu. Avec une masse salariale astronomiquement haute, on pourrait être tenter de bouger nos gros salaires. Il ne s'agit pas ici d'une vente de feu, nous aimons mieux mourrir avec ce club là que de faire des cadeaux à des clubs minables comme les Dare-chomeur ou les Général du CPE de Warwick Laughing . Mais si un joueur de mon équipe pourrait aider une formation sur le bord de faire les séries, venez nous contacter nous pourrions voir si on pourrait avoir une entente.

Également, jeter un oeil à mon farm, j'ai des vétérans en feu qui produisent incroyablement.

Au plaisir de discuter!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Oursons doivent bouger!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Frog a Bouger !!!
» RIVALITÉ DES OURSONS
» congédiement (oursons)
» Démission des Oursons
» subvention aux oursons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: