Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les conotract son pas mal avancer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Men-O-War

Men-O-War


Messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 44
Localisation : St-Hyacinthe

Les conotract son pas mal avancer Empty
MessageSujet: Les conotract son pas mal avancer   Les conotract son pas mal avancer Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:03

Et oui c'est pour vous dire la bonne nouvelle que nous avons un excellent prez, qui ne niaise pas avec le puck. Ca ne sera pas long et on va avoir passer en travers la liste au complet. Je peux vous dire que ca fait gros des joueurs a regarder, mais c''est pour le mieux de la ligue. Les joueurs de 4eme ligne ne gagneront pas 4 millions et ceux des premier trio 2 millions. En tout cas les salaire vont suivre plus la realite de la NHL.


On lache pas et on s'y met pour trouver d'autre D.G.


ca va pouvoir partir bientot

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

Les conotract son pas mal avancer Empty
MessageSujet: Re: Les conotract son pas mal avancer   Les conotract son pas mal avancer Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:00

Yesseur, la liste des joueurs est terminer, cheers cheers cheers j'ai pas compter combien y'a de joueurs, mais c'est long longtemps...Vous pouvez commencer à regarder sa, les contrat et le nombre d'anné à coté du joueurs ne changeras pas.

Maintenant, je m'attaque aux règlements, Si tout va bien, on pourrais débuter le repèchage d'entré vers le 3 Août(pour vous laisser le temps de bien regarder la liste) ou soit le 8 ou 9 si les d.g veulent se réunir tous au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

Les conotract son pas mal avancer Empty
MessageSujet: Re: Les conotract son pas mal avancer   Les conotract son pas mal avancer Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:01

8-9 aout oubli sa sais le tournoi de balle a bruno de la ligue de hockey alors va manqué ben du monde...parreil il manque a peu pres 10 dg...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

Les conotract son pas mal avancer Empty
MessageSujet: Re: Les conotract son pas mal avancer   Les conotract son pas mal avancer Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:03

vous pouvez proposer vos date, Wink ou sinon, sa va être dans la semaine du 10 août et inquiète toi pas pour les d.g, y'en manque pas tant que sa, j'attend après bcp de logo, et même si il manque 2-3 d.g, je part la ligue quand même, je veut pas attendre éternellement, j'ai hate que sa commence. alien alien On c'est pas tapper toute la liste des joueurs 1 par 1 en 3-4 jours pour attendre 1 ou2 mois que sa commence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
Men-O-War

Men-O-War


Messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 44
Localisation : St-Hyacinthe

Les conotract son pas mal avancer Empty
MessageSujet: Re: Les conotract son pas mal avancer   Les conotract son pas mal avancer Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:00

ben raison Pat,

j'ai hate que ca commence pour détruire la trappe du Général cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conotract son pas mal avancer Empty
MessageSujet: Re: Les conotract son pas mal avancer   Les conotract son pas mal avancer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conotract son pas mal avancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: