Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 balottage oublier pas ?

Aller en bas 
+3
Bengod
dg Phantoms
Heavy Metal
7 participants
AuteurMessage
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Charles-Borromée

balottage oublier pas ? Empty
MessageSujet: balottage oublier pas ?   balottage oublier pas ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:44

ceux qui reclame au balotage oblier pas que vous etes obliger de les garder dans le pro car moi en metant mes merde au balotage il on ete repecher et je me retrouve avec rien danbs mon farm je pensaie pas quon me les prendrais tk vous ne voue tes pas ameliorer avec eux lol tous ce que ca fait pour moi c est quil faut que je sgne d autre merde lol
Revenir en haut Aller en bas
dg Phantoms

dg Phantoms


Messages : 157
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 50
Localisation : St-Jacques

balottage oublier pas ? Empty
MessageSujet: Re: balottage oublier pas ?   balottage oublier pas ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 6:36

t'es fru de t'avoir fait volé tes joueurs ??

Very Happy Very Happy geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Bengod

Bengod


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2009

balottage oublier pas ? Empty
MessageSujet: ballotage   balottage oublier pas ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:07

si tu le veux Jon disalvatore je te lechange pour 200 000 lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Charles-Borromée

balottage oublier pas ? Empty
MessageSujet: Re: balottage oublier pas ?   balottage oublier pas ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:42

oui un peu fru car c ets pas des joueur qui aideront dans leur pro et il ne pouront pas les metre farm alors je trouve ca plate pour ca mais bon ce st la game je peu rien y faire lol
Revenir en haut Aller en bas
d.g dragon

d.g dragon


Messages : 216
Date d'inscription : 24/07/2009

balottage oublier pas ? Empty
MessageSujet: Re: balottage oublier pas ?   balottage oublier pas ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:46

prend le du bon sens, si les joueurs que tu met dans ton farm aide le pro des autres, c'est que ton pro est trop fort pour nous lolll
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Charles-Borromée

balottage oublier pas ? Empty
MessageSujet: Re: balottage oublier pas ?   balottage oublier pas ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:15

oui met ce st pas bon pour monfarm et le developpement de mes joueurs lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Frog

DG Frog


Messages : 179
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 44
Localisation : St-pie

balottage oublier pas ? Empty
MessageSujet: Re: balottage oublier pas ?   balottage oublier pas ? Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:17

Viens me voir au plus (&?%*&?)parceque jaime pas ben ben me faire avoir,je comprend pourquois tu voulais pas menvoyer le trade en meme temp qua Pat ...et tu c de quoi je parle donc jattend de tes nouvelle Heavy Metal...
Revenir en haut Aller en bas
joeG

joeG


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : Beloeil

balottage oublier pas ? Empty
MessageSujet: Re: balottage oublier pas ?   balottage oublier pas ? Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:29

Qu'est ce qui se passe oli, tu t'es fais échager un joueur blessé??
Revenir en haut Aller en bas
DG Frog

DG Frog


Messages : 179
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 44
Localisation : St-pie

balottage oublier pas ? Empty
MessageSujet: Re: balottage oublier pas ?   balottage oublier pas ? Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:31

non il ma refiller le 1er choix au Ourson a la place du sien ,quil nas plus dailleur .mais je vais regler ca avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Charles-Borromée

balottage oublier pas ? Empty
MessageSujet: Re: balottage oublier pas ?   balottage oublier pas ? Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:44

Tres decu de toi l'ami j'ai jamis penser a ce que tu pense car je n'ai jamais recu ton email et pas plus a matin alors je l'ai envoyer moi aussi et ca revien au meme et en plus c'est toi qui m'a fait l'offre je penssaie que tu avaiit regarder car comment veux-tu que je te donne mon premier choix quand je ne l'ai plus lol de toute facon j'ai parler de ma transaction avec des gars et ils disent que j'ai donner trop alors caopte pas c'est dommage que tu reagisse comme ca en plus la saison est tres jeune et je saie que je ratraperai les ourson;) alors tu en sera gagnat avec son choix ! Prochaine foie regarder avant de faire des offres ce st pas mon erreur c'est la tienne et bien malgrer moi .

amicalement dj HeavyMetal
Revenir en haut Aller en bas
DG Frog

DG Frog


Messages : 179
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 44
Localisation : St-pie

balottage oublier pas ? Empty
MessageSujet: Re: balottage oublier pas ?   balottage oublier pas ? Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:48

Je capote pas c juste que ,quand je tai fait loffre cetais TON 1er choix tu maurais dis que tu lavais pas aurais p-e trouver une entente ,si tu trouve ta trop donner on n'as qua annuler le trade....moi ca ferais mon affaire,desoler j'aurais aimer que ca fonctionne viens sur MSN.svp
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Charles-Borromée

balottage oublier pas ? Empty
MessageSujet: Re: balottage oublier pas ?   balottage oublier pas ? Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:00

Pas le temps a matin d'aller sur msn j'ai une petite femme qui m'attend et en passant cest les autres qui disent ca pas moi ,moi j'assume ma trade et ne chiale pas apres !j'ai deja trader et regretter ma trade et j ai pas essayer de l'anuler apres tk tres decu de toi l'ami ce que je saie a mes depend ce st que une trade qui est accepter ne s'anule pas et je ne pense vraiment pas que tu t'ai faite avoir .
Revenir en haut Aller en bas
DG Frog

DG Frog


Messages : 179
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 44
Localisation : St-pie

balottage oublier pas ? Empty
MessageSujet: Re: balottage oublier pas ?   balottage oublier pas ? Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:03

regarde le trade acepter cetais ton 1er choix pas celui des OUrson decu de moi plutot toi qui essais de magvoir la dedans jpensemoi mes intension etais clair ....TON 1er CHOIX en passant jveux pas necessairement annuler moi aussi ca fesait mon affaire jusqua se que je vois le trade...
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Charles-Borromée

balottage oublier pas ? Empty
MessageSujet: Re: balottage oublier pas ?   balottage oublier pas ? Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:17

regarde on sen reparle bientot j ai vraiment pas le temps a matin on reglera ca sur msn on aura d autre chance de transiger vue qu on aime ca et on sarrangera la ok
Revenir en haut Aller en bas
Le Mafieux

Le Mafieux


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2009

balottage oublier pas ? Empty
MessageSujet: Re: balottage oublier pas ?   balottage oublier pas ? Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:25

Oli garde celui des ourson je gantie nimporte quoi quil va etre meilleur que celui de heavy metal a la fin de l'année.....et pour toi le heavy metal je touve ca surprenant de ta part que tu favorise ton premier pick a celui des ourson....a tu commencer a changer ta mentalité de gagnant a loser? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Charles-Borromée

balottage oublier pas ? Empty
MessageSujet: Re: balottage oublier pas ?   balottage oublier pas ? Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:30

ooo que non si tu lie bien je favorise celui des orrson car je saie que je ferai les serie et serai plus haut que lui d ici une 20 taine de match je suis toujour un gagnan et oui il le regretera pas quand il verra celui des ourson plus bas que du heavymetal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balottage oublier pas ? Empty
MessageSujet: Re: balottage oublier pas ?   balottage oublier pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balottage oublier pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matchs à oublier
» 1er match à oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: