Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 5 de suites pour les Hawks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg des Hawks

Dg des Hawks


Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 44
Localisation : Victoriaville

5 de suites pour les Hawks Empty
MessageSujet: 5 de suites pour les Hawks   5 de suites pour les Hawks Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:34

Et oui Les Hawks viennent de remporter une 5e victoires consécutive , La chimie commence a s'installer tranquillement , mais le dg commence a voir les forces et les faiblesses de son club et commence a regarder ailleurs si il ne pourrais pas s'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Ice Bears

Ice Bears


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2009

5 de suites pour les Hawks Empty
MessageSujet: Re: 5 de suites pour les Hawks   5 de suites pour les Hawks Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:06

Il y a de ca... et aussi le fait que tu as une division de fan de Malkin. Les 3 autres clubs de ta division sont les 3 derniers de la conférence. Cela dit, c'est tout à ton honneur d'en profité. Toi et moi, on a des matchs serré, c'est le fun, à quand le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Hawks

Dg des Hawks


Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 44
Localisation : Victoriaville

5 de suites pour les Hawks Empty
MessageSujet: Re: 5 de suites pour les Hawks   5 de suites pour les Hawks Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:02

oui t'as raison c'est toujours serrer entre nous , et notre prochain match est au jour 61 .... alors il a le temps de se passer pleins de chose d'ici ce temps la.... Et c'est vrai que ma division n'est pas tres forte mais le Heavy metal va commencer a gagner plus de game , il a remonter , Boyes , Hejduk , et Auld des mineurs alors ca va d'etre pas mal plus serrer a l'avenir....
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Charles-Borromée

5 de suites pour les Hawks Empty
MessageSujet: Re: 5 de suites pour les Hawks   5 de suites pour les Hawks Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:45

sans oublier berard et hamrlik lol merde je voie que tu as fait tes devoirs lol ma strategie a ete de faire de auld le meilleur goaler de la ligue c est pour ca que j ai mis autant de bon joueur dans mon farm la le farm va commencer a perdre et mon pro va gagner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

5 de suites pour les Hawks Empty
MessageSujet: Re: 5 de suites pour les Hawks   5 de suites pour les Hawks Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:47

Heavy Metal a écrit:
sans oublier berard et hamrlik lol merde je voie que tu as fait tes devoirs lol ma strategie a ete de faire de auld le meilleur goaler de la ligue c est pour ca que j ai mis autant de bon joueur dans mon farm la le farm va commencer a perdre et mon pro va gagner Razz

toi continue de perdre que ton premier choix vale un pesant d'or

Laughing cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Charles-Borromée

5 de suites pour les Hawks Empty
MessageSujet: Re: 5 de suites pour les Hawks   5 de suites pour les Hawks Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:31

lol dsl je vais etre en mesure de faire les series maintenant Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Charles-Borromée

5 de suites pour les Hawks Empty
MessageSujet: Re: 5 de suites pour les Hawks   5 de suites pour les Hawks Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:41

hey bien le heavymetal entame leur remonter de belle facon en batant les hawks 3-2 auld a ete super et berrad-hedjduk on briller sur la premiere ligne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 de suites pour les Hawks Empty
MessageSujet: Re: 5 de suites pour les Hawks   5 de suites pour les Hawks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 de suites pour les Hawks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 en 10 pour les Hawks
» 5 de suites!!
» 4e partie HAWKS et CASCADE
» Les Hawks sont tres heureux
» les hawks goute a la médecine du DDV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: